SQDC Thread

C'est rare j'achète du weed, mais j'ai été cherché du Gelato Mint de Cannara (Tribal) et c'est vraiment solide pour 24.20$. Ça sent bon, c'est ultra frais, des cocottes de belles grosseurs bien squishy bien trimmer et l'humidité est parfaite comme du home grown dried&cured sur la grosse coche. Vraiment impressionnant pour le prix, will report back.

71245fd1d359299d2b0a1eed55dc1d6b.jpg
 
Un bonbon à 250 mg

Tu es un méchant malade

J'ai déja essayé 1 sur 2, mettons que c'est juste pour les occasions spéciales.
Je prends des 100-125 assez souvent et 250 c'était pas la même game lol
J'ai pris ça avant le diner vers midi et j'ai eu un solide buzz jusqua 6-7h du soir quand j'ai décidé que j'était ben trop explosé et je me suis couché...
Esti de belle erreur, jme suis réveillé le dimanche vers 3-4h du mat, lève du lit et j'ai la tête qui tournes pas possible, je dois m'accoter sur les murs pour me rendre à aller pisser.
Je me recouches 3-4x avec le même effet qui fini par arrêter vers 13h.
1ère fois que je me réveille avec une gueule de bois sur le weed.

Les biscuits étaient excellents, 4x100mg saveur crème glacée napolitaine.
 
Je prends 20 mg et je dors toute la journée

Si je prends 100 mg, je vais être explosé une semaine

Où tu achètes?

J'utilise BuyMyWeedOnline, mais j'aimerais faire changement
 
Je prends 20 mg et je dors toute la journée

Si je prends 100 mg, je vais être explosé une semaine

Où tu achètes?

J'utilise BuyMyWeedOnline, mais j'aimerais faire changement

Dans le bout de Oka (Kanesatake), les cabannes de cigarette depuis la légalisation sont devenues des cabannes de ''medical'' weed.
 
New light day. J'étais tanné des maudites lumières mauves dans ma breeding tent et @ 110$ pour un quantum board de 150w ce devrait donner des résultats pas pire. Soyez indulgent pour la plante, c'est une clone d'une plante que j'ai récolté + reveg. Elle est enceinte d'elle même et a passé les 3-4 dernières semaines à recevoir du colloidal silver en foliar spray 2 fois par jours.

@Byz si tu veux upgrader ton setup de lumière, j'ai une lampe de 130w réel de trop. Timer électronique intégré, dimer pour veg et bloom. Déjà sortis +180gram de buds avec 2 comme ca a 75% du power..

20210306-160717.jpg
 
Last edited:
J’ai besoin d’info svp.

Ceux qui me connaissent depuis un bout savent que mon frère est schizophrène et fait des psychoses toxiques. Il a passé les 2 derrière année a Albert-Prevost mais est maintenant en appartement supervisé.

La il poste ca:
6adc64e636f6ea1f81deeaf84b851f5d.png

efe31ef6c531e6fec3f0be7b9196b4e8.png



C’est quoi? Je fume pas, ca m’intéresse pas et je ne juge pas.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
soit roche de crack ou bien diamand de THC.

contant de savoir quil ne vie plus sous un pont

Il a pas vraiment d’historiques de drogue dur comme le crack mais thc est probablement plus réaliste.

Pour le pont ca ne saurait tarder
 
Dans les différents dispensary canadiens, connaissez-vous une place qui vendrait un strain avec une haute teneur en cbd?
Idéalement je cherche genre 50% THC - 50% CBD.

Je préférerais ne pas passer par la SQDC
 
Y en a t il parmis vous qui savez comment je pourrais me procurer des pods PAX Era, sans passer par Shoppers ?
 
Back
Top