SQDC Thread

Ils ont des produits que tu ne retrouveras pas à la SQDC. Pour cette raison ça vaut la peine. Si ton stock est disponible à la SQDC alors je ne voix pas l'intérêt d'aller virer à Oka.

This... le weed est littéralement la seule affaire qui est rendu moins chère en 2022 qu'elle l'était en 1992(genre...), même quand achetée à la SQDC. Je vais pas allez virailler dans un coin platte pour sauver 5-10% mais pas avoir la même paix d'esprit en terme de qualité.
 
pour du weed ca donne pas grand chose aller a oka, la vrai différence es si tu cherche des concentré ou edible, la yon du choix.
 
Oka depends on which store - check the online ratings - having said that I'm very much a debutant on this topic.

I've been to Miss Mary Jane several times and the guy that works there is great but to be fair I don't smoke rolled joints (never smoked in my life) but I am currently trying a pre-filled vape pen and I have to admit it's nice. (Not currently now now, just bought one last week and have been using it on and off. The first time I used the vape pen was interesting...

Edibles I started buying them in Oka but they are cheaper online.
 
Pas mal fan de Oka moi aussi, je vais rarement à la SQDC mais jsuis pas trop fumeur , plus vape et edibles.
Les disposable a 97% thc ça fesse en maudit et j'ai pas besoin de puff pendant 5-10mins.
La pluspart du temps je prends ça avant d'aller me coucher pour m'endormir plus vite.
Avant je trippait à essayer du haut mg en edible mais tu build une tolérance assez vite et ça coutes pas mal cher.
 
Après avoir essayé la vape pen avec du hybride dedans, vs edibles je trouve le vape pen (évidemment) agit beaucoup plus rapidement. Le buzz est très semblable mais moins intense et dure beaucoup moins longtemps.

De plus le vape pen tend a me couper l'appetit tandis que les nounours après 1h je suis affamé.

Ils auront leurs usages respectifs.
 
Pas mal fan de Oka moi aussi, je vais rarement à la SQDC mais jsuis pas trop fumeur , plus vape et edibles.
Les disposable a 97% thc ça fesse en maudit et j'ai pas besoin de puff pendant 5-10mins.
La pluspart du temps je prends ça avant d'aller me coucher pour m'endormir plus vite.
Avant je trippait à essayer du haut mg en edible mais tu build une tolérance assez vite et ça coutes pas mal cher.

97% ??!!! quel magasin?
 
Il y a des affaires que je catch pas.

Sativa vs Indica par exemple - je vois la difference lors de l'usage mais souvent les descriptions sont comme inversées.

Exemple les Twisted Extracts Bomb et ZZZ Bomb.

La ZZZ Bomb (indica) serait plus relaxante et aiderait a faire dodo alors que la "bomb" normale est du Sativa.

Bon - selon quels sites on va voir, Indica est pour un buzz de tête alors que Sativa serait plus pour le corps.

Mais j'ai aussi lu des articles qui disent l'inverse.

Le gars de Oka chez Mrs. Mary Jane m'avait dit le premier (indica plus de tête sativa plus corps.)

Personnellement je trouve que les buzz sont oui, differents mais les deux affectent le corps et la tête de la même manière. Pour moi du Sativa c'est carrément un aphrodisiaque assez solide.

Une autre chose j'ai pas catché. Je connais bien des gens qui touchent pas le cannabis car ça leur donne de l'anxiété et la paranoïa. Ça n'a pas du tout cet effet là sur moi, mais alors pas du tout.

Sauf que j'ai pas vraiment souffert d'anxiété depuis le début du secondaire - avant de 'sortir' de sous l'emprise a ma mère.

J'ai jamais fait de paranoïa.

Je présume que ces gens qui trouvent le cannabis est un trigger souffrent déjà de ces afflictions?
 
la meilleure huile = faite a la maison.

Une presse 10 ton, 2 plaques chaudes. Tu prend ton cannabis le plus frais et qui sent le meilleure, tu le squish le plus fort que tu peux entre les 2 plaques chauffé a 200F dans du papier parchemin. Ensuite tenleve le cannabis écrasé et tu recolte ton huile avec un pti baton sur le papier.

enjoy lhuile qui sort de la mon ami. Plus ces frais, meilleure cest, aucun solvant propane, butane , co2 ou what ever
 
Il y a des affaires que je catch pas.

Sativa vs Indica par exemple - je vois la difference lors de l'usage mais souvent les descriptions sont comme inversées.

Exemple les Twisted Extracts Bomb et ZZZ Bomb.

La ZZZ Bomb (indica) serait plus relaxante et aiderait a faire dodo alors que la "bomb" normale est du Sativa.

Bon - selon quels sites on va voir, Indica est pour un buzz de tête alors que Sativa serait plus pour le corps.

Mais j'ai aussi lu des articles qui disent l'inverse.

Le gars de Oka chez Mrs. Mary Jane m'avait dit le premier (indica plus de tête sativa plus corps.)

Personnellement je trouve que les buzz sont oui, differents mais les deux affectent le corps et la tête de la même manière. Pour moi du Sativa c'est carrément un aphrodisiaque assez solide.

Une autre chose j'ai pas catché. Je connais bien des gens qui touchent pas le cannabis car ça leur donne de l'anxiété et la paranoïa. Ça n'a pas du tout cet effet là sur moi, mais alors pas du tout.

Sauf que j'ai pas vraiment souffert d'anxiété depuis le début du secondaire - avant de 'sortir' de sous l'emprise a ma mère.

J'ai jamais fait de paranoïa.

Je présume que ces gens qui trouvent le cannabis est un trigger souffrent déjà de ces afflictions?
Je ne sais pas ou tu va chercher ton info mais Indica = Buzz plus corporel. Effet relaxant qui aide aussi à dormir. Convient mieux pour le soir. Genre de buzz que tu reste collé sur le divan.

Sativa = Un high plus cérébral et stimulant. Tu te sent moins vedge qu'avec du indica. Convient mieux pour le jour ou quand tu veux pouvoir accomplir quelque chose.

Mais encore la ce n'est jamais noir et blanc. Tu as des hybrides et même lorsque c'est indiqué "sativa" ou "indica" les effets dépendent de l'espèce. Il y a beaucoup de variables. Le best c'est d'en essayer quelques sortes (marques) jusqu'à temps que tu en trouve une que t'aime.

En ce qui concerne l'anxiêté, tout dépend de la personne. Donc oui si tu est une personne anxieuse de nature et que tu est anxieux avant de fumer le weed risque de multiplier les effets.

Pour certaines personnes le weed calme l'anxiété tandis que pour d'autres ça les rends anxieux. Moi si je fume quand je suis stressé ou que quelque chose me tracace souvent ça scrap mon buzz parce-que je n'arrive pas à penser à autre chose. Mais pour d'autres personnes ça l'effet completement opposé.

Chaque personne est différente. Faut expérimenter pour savoir. Il y en a pour qui le weed ça fait pas du tout. Mais tu ne peut pas le savoir juste en fumant une fois.
 
Last edited:
Mon petit truc mnemonique:
Indica - In - Di- Couch - relaxant
Sativa - Sa - t'y - va - energisant
 
Je ne sais pas ou tu va chercher ton info mais Indica = Buzz plus corporel. Effet relaxant qui aide aussi à dormir. Convient mieux pour le soir. Genre de buzz que tu reste collé sur le divan.

Sativa = Un high plus cérébral et stimulant. Tu te sent moins vedge qu'avec du indica. Convient mieux pour le jour ou quand tu veux pouvoir accomplir quelque chose.

Mais encore la ce n'est jamais noir et blanc. Tu as des hybrides et même lorsque c'est indiqué "sativa" ou "indica" les effets dépendent de l'espèce. Il y a beaucoup de variables. Le best c'est d'en essayer sortes (marques) jusqu'à temps que tu en trouve une que t'aime bien.

En ce qui concerne l'anxiêté tout dépend de la personne. Donc oui si tu est une personne anxieuse de nature et que tu est anxieux avant de fumer le weed risque de multiplier les effets.

Je connais des gens pour qui le weed calme leur anxiété et d'autre pour qui ça les rends anxieux. Chaque personne est différente. Faut expérimenter pour savoir. Il y en a pour qui le weed ça fait pas du tout.

Je suis vraiment rookie pour le cannabis. Même pas un an j'ai commencé en Juillet 2021 doucement. Sérieux ça fait une différence pour mes douleurs de vieux criss.

Pour ta question:

Je ne sais pas ou tu va chercher ton info mais Indica = Buzz plus corporel. Effet relaxant qui aide aussi à dormir. Convient mieux pour le soir. Genre de buzz que tu reste collé sur le divan.

Sativa = Un high plus cérébral et stimulant. Tu te sent moins vedge qu'avec du indica. Convient mieux pour le jour ou quand tu veux pouvoir accomplir quelque chose.

J'ai lu plusieurs sites web - oui je sais, rien de scientifique car c'était des blog ben mononcles - qui disent le contraire.

Et j'ai aussi lu la même description que tu donnes dans d'autres blogs.

Mon experience est ecrite plus haut.

J'aime bien ceux ci: https://buymyweedonline.net/product/mango-sativa-jelly-bombs-twisted-extract/

Le même affaire mais Indica: https://buymyweedonline.net/product/black-cherry-indica-zzz-bombs-twisted-extract/

Dans les edibles c'est dans mes préférés et au gout et a l'effet, les deux sont assez 'pointus' dans leur champ d'action.

Les Bliss - qui sont pas marqués dominants ni d'un bord ni l'autre goutent vraiment mauvais et l'effet dure vraiment beaucoup plus longtemps. Les Bliss un quart de portion (environ 6.25mg) je suis bon pour la soirée en masse et je dors méga bien. Si j'en prends plus - disons la moitié c'est encore plus long la durée - même intensité - j'ai essaye un full 25mg une fois et c'est beaucoup trop pour moi je fais pratiquement 12h dessus...

Par contre j'ai remarqué une différence selon la couleur du gummi. Les jaunes semblent avoir plus de Sativa alors que les rouges semblent avoir plus d'Indica. Les bleus semblent plus un blend?

Mais rien de tout ça n'est indiqué nulle part même au site de Bliss direct.
 
Je suis vraiment rookie pour le cannabis. Même pas un an j'ai commencé en Juillet 2021 doucement. Sérieux ça fait une différence pour mes douleurs de vieux criss.

Pour ta question:



J'ai lu plusieurs sites web - oui je sais, rien de scientifique car c'était des blog ben mononcles - qui disent le contraire.

Et j'ai aussi lu la même description que tu donnes dans d'autres blogs.

Mon experience est ecrite plus haut.

J'aime bien ceux ci: https://buymyweedonline.net/product/mango-sativa-jelly-bombs-twisted-extract/

Le même affaire mais Indica: https://buymyweedonline.net/product/black-cherry-indica-zzz-bombs-twisted-extract/

Dans les edibles c'est dans mes préférés et au gout et a l'effet, les deux sont assez 'pointus' dans leur champ d'action.

Les Bliss - qui sont pas marqués dominants ni d'un bord ni l'autre goutent vraiment mauvais et l'effet dure vraiment beaucoup plus longtemps. Les Bliss un quart de portion (environ 6.25mg) je suis bon pour la soirée en masse et je dors méga bien. Si j'en prends plus - disons la moitié c'est encore plus long la durée - même intensité - j'ai essaye un full 25mg une fois et c'est beaucoup trop pour moi je fais pratiquement 12h dessus...

Par contre j'ai remarqué une différence selon la couleur du gummi. Les jaunes semblent avoir plus de Sativa alors que les rouges semblent avoir plus d'Indica. Les bleus semblent plus un blend?

Mais rien de tout ça n'est indiqué nulle part même au site de Bliss direct.
Ouain avec le cannabis ce n'est jamais une science parfaite. Peut-importe ce qu'ils disent ça reste du essaie erreur parce-que l'effet varie tellement d'une personne à l'autre.

Le best c'est vraiment d'en essayer une sorte différente à chaque fois. Un moment donné tu va finir par trouvé une sorte qui te plait plus que les autres.

J'ai essayé le jelly bomb mango. Il est très bon. Bliss aussi. Tropical et Party mix les 2 sont excellents.
 
Il y a des affaires que je catch pas.

Sativa vs Indica par exemple - je vois la difference lors de l'usage mais souvent les descriptions sont comme inversées.

Exemple les Twisted Extracts Bomb et ZZZ Bomb.

La ZZZ Bomb (indica) serait plus relaxante et aiderait a faire dodo alors que la "bomb" normale est du Sativa.

Bon - selon quels sites on va voir, Indica est pour un buzz de tête alors que Sativa serait plus pour le corps.

Mais j'ai aussi lu des articles qui disent l'inverse.

Le gars de Oka chez Mrs. Mary Jane m'avait dit le premier (indica plus de tête sativa plus corps.)

Personnellement je trouve que les buzz sont oui, differents mais les deux affectent le corps et la tête de la même manière. Pour moi du Sativa c'est carrément un aphrodisiaque assez solide.

Une autre chose j'ai pas catché. Je connais bien des gens qui touchent pas le cannabis car ça leur donne de l'anxiété et la paranoïa. Ça n'a pas du tout cet effet là sur moi, mais alors pas du tout.

Sauf que j'ai pas vraiment souffert d'anxiété depuis le début du secondaire - avant de 'sortir' de sous l'emprise a ma mère.

J'ai jamais fait de paranoïa.

Je présume que ces gens qui trouvent le cannabis est un trigger souffrent déjà de ces afflictions?
Jimagine que quand tu comence a obsédée sur quelque chose c'est une spirale qui ne cesse de s'approfondir. Donc tu bad trip. Si tu est zen a la base peu de chance que cela tarrive

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Le hash vous fumer ça comment pour le fun?

Plus jeune je fessai des plombs en bouteil avec une clop mais je ne fume plus la cigarette. Et dans un joint c'est un peu too much pour fumer tout seule.

Fumer au bucket dans une pipe je ne trouve pas ça sur la coche. Sinon j'ai une vape xmax v3 pro mais pas sur que c'est faite pour ça.

Va peut-être falloir que je dépoussière mon bong.

Inb4 "au couteau".
 
Le hash vous fumer ça comment pour le fun?

Plus jeune je fessai des plombs en bouteil avec une clop mais je ne fume plus la cigarette. Et dans un joint c'est un peu too much pour fumer tout seule.

Fumer au bucket dans une pipe je ne trouve pas ça sur la coche. Sinon j'ai une vape xmax v3 pro mais pas sur que c'est faite pour ça.

Va peut-être falloir que je dépoussière mon bong.

Inb4 "au couteau".

jai demandé exactement la meme question au commis de la SQDC, voulais pas vraiment commencer a fumer a bouteille comme un ado. Sa reponse: '' au couteau'' ... ya tu une facon d,'avoir l'air plus debile que de fumer au couteau devant le rond de poele...

je le prends au bong avec un fond de fleur sechée
 
Back
Top