SQDC Thread

Moi j'ai hate de voir le fuck fest que sa va faire dans les RH de compagnie qui demande un drug screening...

Y’a deja un précédent et ca meme avant la légalisation

441b92e71db5c3ef20856a1f1b4d4646.png
360a71430950a20c97b4005918aa1b41.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Should we create a caq thread? Cannabis au volant. Anyways everyone who wanted this, you guys lost your freedom.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Moi je trouve sa bien. Le but n'est pas nécessairement d'attirer de nouveaux acheteur mais de les rediriger. Si on avait fait ça plus tendance/cool, on aurait dit que Trudeau veut vendre de la drogue au jeune.
 
j'ai l'impression que si jvais dans ce magasin jvais me sentir plus ostracisé que si du monde me vois acheter à un pusher sur la rue.

ce qui me gosse le plus à part le prix c'est les gros criss de packaging. c'est horrible. pourquoi ne pas laisser les producteurs packager ca beau avec leur marque.
This.

Et au pire ajouter un avertissement un peu comme sur les paquets de cigarettes.
 
En regardant la vidéo, ça pas de bon sens comment ça fait dure leurs pots. Tu ne peux même voir ce que tu achête. Les boites ont dirais des medicaments sur prescription.
 
I love how the government and mainstream media news outlet websites fail to mention the plethora of health benefits different cannabinoids have on humans:

benefit.png


They only give you the 'bad' and most of it is far from the truth anyways. Why not educate everyone on the real benefits? Otherwise, you get these retard sheep who still think it's not medicine.
 
La tite madame à la radio hier a dit qu'ils s'attendent à faire environs 4000 ventes en ligne aujourd'hui.

S'ils ont vraiment préparé les serveurs pour 4000 ventes. Le site va être planté 5 minutes après sont ouverture. lol

Bande de cave.
 
La tite madame à la radio hier a dit qu'ils s'attendent à faire environs 4000 ventes en ligne aujourd'hui.

S'ils ont vraiment préparé les serveurs pour 4000 ventes. Le site va être planté 5 minutes après sont ouverture. lol

Bande de cave.

le site est meme pas online encore lol
 
La tite madame à la radio hier a dit qu'ils s'attendent à faire environs 4000 ventes en ligne aujourd'hui.

S'ils ont vraiment préparé les serveurs pour 4000 ventes. Le site va être planté 5 minutes après sont ouverture. lol

Bande de cave.

Préparer les serveurs...

4000 requêtes c’est tout simplement fuckall lol, s’ils n’ont pas fait leur site avec une technologie de 1993 comme celui de la SAAQ ca devrait être une bouché de pain 4000 lol
 
It'll take a few months to a few years for people to realize that although it is a legally significant change, it is not that big of a shift in their everyday lives.

The hypocrisy of how alcohol is sold and promoted compared to pot will also become more apparent with time, and the laws will likely become more relaxed.
 
Préparer les serveurs...

4000 requêtes c’est tout simplement fuckall lol, s’ils n’ont pas fait leur site avec une technologie de 1993 comme celui de la SAAQ ca devrait être une bouché de pain 4000 lol

C'est le gouvernement. À quoi tu t'attends au juste?
 
Préparer les serveurs...

4000 requêtes c’est tout simplement fuckall lol, s’ils n’ont pas fait leur site avec une technologie de 1993 comme celui de la SAAQ ca devrait être une bouché de pain 4000 lol

hahaha, le samedi matin , après la cronique Vin à Salut Bonjour, ca plante !!! encore en fds !! c'est ridicule !


Stu moi , ou encore les matantes capotes avec ça? Ca sait pas comment gérer ça, elles ont peur de perdre le controle sur leur employer , etc !!! WTF , on dirais une première neige au quebec, le monde virent fous.

À ma job c'était pas dur. Ils ont mis les meme règles que la cigarette+alcool. Tu ne bois/pot pas sur la job. Tu n'arrive pas chaud/gelé. Pis si jamais ya un 5à7, fume à 9m du batiment. Pas trop compliqué.
 
C'est tellement ridicule comme débat....

Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire.


En plus tu as tjs les asti d'idiot utile qui nous compare ca a l'école....

-Ben la si tu peux boire en public pourquoi je peux pas fumer en public.....

Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...
 
Back
Top