SQDC Thread

a matin j'ouvre la tv et une connaissance a moi est en ligne a la sqdc depuis 4 hr a matin lel
 
Préparer les serveurs...

4000 requêtes c’est tout simplement fuckall lol, s’ils n’ont pas fait leur site avec une technologie de 1993 comme celui de la SAAQ ca devrait être une bouché de pain 4000 lol

C'est ça que je dit. Ils vont avoir BEAUCOUP plus! Surtout la première journée. S'ils pensent vraiment juste faire 4000 ventes et qu'ils ont les serveurs pour dealer avec juste ce genre de traffic.

Ca va chier c'est certain. lol
 
Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...

Vrai sauf pour les bières en bouteilles vertes ( heineken, stella, becks) non emballées en caisses qui ne laissent pas passer la lumière. Dans les 2 cas, ça sent la mouffette à 1 km à la ronde.
 
C'est tellement ridicule comme débat....

Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire.


En plus tu as tjs les asti d'idiot utile qui nous compare ca a l'école....

-Ben la si tu peux boire en public pourquoi je peux pas fumer en public.....

Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...

Tu sonnes pas comme le pogo le plus dégelé de la boîte non plus...
 
C'est tellement ridicule comme débat....

Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire.


En plus tu as tjs les asti d'idiot utile qui nous compare ca a l'école....

-Ben la si tu peux boire en public pourquoi je peux pas fumer en public.....

Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...

Jsuis persuadé que la scrap que les Hells mettait dans leur pot devait pas aidé ses jeunes tarré a garder leur cerveaux en bon état.

Moi jai fumé genre 4 joints dans ma vie et ma blonde est une ancienne poteuse et je pense bien que je vais passer une petite commande prochainement.
 
Jsuis persuadé que la scrap que les Hells mettait dans leur pot devait pas aidé ses jeunes tarré a garder leur cerveaux en bon état.

Moi jai fumé genre 4 joints dans ma vie et ma blonde est une ancienne poteuse et je pense bien que je vais passer une petite commande prochainement.

Où est-ce que Aurora a recruté ses grower tu penses? :p Ils en ont recruté qui faisait pousser pour les hells. Ca veut pas dire que ce sont des mauvais grower pour autant.

Google Robert Murray, Le gars a été le plus grand producteur de cannabis au pays pensant 30 ans, fournissait Jimmy Cournoyers, tres bon ami avec marc Emery, et surement un des plus gros producteur personnel au monde, il travail maintenant a Mirabel. 325k$ par année pour monter des rooms et faire pousser.

https://www.cbc.ca/news/canada/hamilton/marijuana-grow-ops-1.4090693

the guy still lives in mtl.
 
Où est-ce que Aurora a recruté ses grower tu penses? Ils en ont recruté qui faisait pousser pour les hells. Ca veut pas dire que ce sont des mauvais grower pour autant.

Google Robert Murray, Le gars a été le plus grand producteur de cannabis au pays pensant 30 ans, fournissait Jimmy Cournoyers, tres bon ami avec marc Emery, et surement un des plus gros producteur personnel au monde, il travail maintenant a Mirabel. 325k$ par année pour monter des rooms et faire pousser.

https://www.cbc.ca/news/canada/hamilton/marijuana-grow-ops-1.4090693

the guy still lives in mtl.
Jcomprend pas le but de ton message...

Si ils engagent un gars des Hells pour son talent pour faire le pot au Canada, le dude met pas du mr net dans le pot vendu par la sqdc...?

On a un pot propre aujourd'hui, comparativement a ce que tu trouves sur le marché. Ce qui m'a toujours fait reculer pour la consommation.
 
le dude des hells fait pousser le pot que aurora te vend a la SQDC. Ya jamais personne qui a eu intéret a mettre du ajax dans son pot. Cest un mythe.

La seul chose qui peut tarriver au marcher noir est davoir un pesticide non approuvée ou de la moissisure a cause de mauvaise ventilation ou mauvais séchage.

BTW, la SQDC offrira un délais 14jrs en cas ou le cannabis est trop séché ou avec présence de moississure. Même eux savent que ca va arriver.

same shit from the street. You have to know your grower.
 
le dude des hells fait pousser le pot que aurora te vend a la SQDC. Ya jamais personne qui a eu intéret a mettre du ajax dans son pot. Cest un mythe.

La seul chose qui peut tarriver au marcher noir est davoir un pesticide non approuvée ou de la moissisure a cause de mauvaise ventilation ou mauvais séchage.

BTW, la SQDC offrira un délais 14jrs en cas ou le cannabis est trop séché ou avec présence de moississure. Même eux savent que ca va arriver.

same shit from the street. You have to know your grower.
Faque t'es en train de me dire que le pot a toujours été full naturel et que j'ai été trompé par les gouvernements/école/médias? Esti de caliss. Bon bien, puisque sa brûle les neurones pour vrai, je vais n'abuser de rien!
 
^^^This lol

Voyon que le dealer va se casser le becyk a rajouter de la marde dans son pot. Tu as un produit pratiquement naturel qui est pret a la consommation, tu iras pas compliquer ton procédé juste pour le fun.

La différence est qu'au lieu que ca soit avec de l'équipement du canadian tire, c'est des serres ridiculements couteuses avec de l'équipement de niveau médical, etc. Donc des systemes d'irrigations en matériaux anti moisissures qui seront nettoyer et inspecter, ventilation avec dépoussiereur HEPA, norme d'hygiene avec les employés, etc.
 
C'est pas les petits revendeur qui faisaient de la marde? Moi je ne souviens du frère du mon ami qui en vendait a St Basile le grand quand j'étais jeune. Il en avait envoyé 2-3 a l'hôpital...
 
Faque t'es en train de me dire que le pot a toujours été full naturel et que j'ai été trompé par les gouvernements/école/médias? Esti de caliss. Bon bien, puisque sa brûle les neurones pour vrai, je vais n'abuser de rien!

Le monde ne font que répété ce qu'il entende. Où dans les média as tu déjà vu quelqu'un prendre un échantillon de marcher noir pour l'envoyé dans un laboratoire accrédité santé canada et revenir avec des résultat?

J'ai juste vu cette démarche de la part de Bcbubbleman qui a le podcast Hashchurch,

Pour histoire: les derniers rappels(over tainted weed), chez les producteurs licensé ont été fait a cause de démarches fait par le public.
Même s'ils sont supposé, tester leur produit , certains client se plaignait de mauvais gout et d'une cendre noirci lorsque leur joint grille. Ce qui est un signe d'une présence de corps étrangé indésirable. Les gars ont prouvé que le weed de fournisseur légal était corrompu.

Bien ces rappels ont été fait parce que des gens ont pris le temps de faire tester leur échantillons par un third party, même si c'est du pot légal supposé etre clean. Beaucoup de LP ont perdu des plumes. Jai jamais vu une tel démarche avec du weed illégal mais de ce qu'on voit des dispensaire sur internet cest aussi clean.
 
Le monde ne font que répété ce qu'il entende. Où dans les média as tu déjà vu quelqu'un prendre un échantillon de marcher noir pour l'envoyé dans un laboratoire accrédité santé canada et revenir avec des résultat?

J'ai juste vu cette démarche de la part de Bcbubbleman qui a le podcast Hashchurch,

Pour histoire: les derniers rappels(over tainted weed), chez les producteurs licensé ont été fait a cause de démarches fait par le public.
Même s'ils sont supposé, tester leur produit , certains client se plaignait de mauvais gout et d'une cendre noirci lorsque leur joint grille. Ce qui est un signe d'une présence de corps étrangé indésirable. Les gars ont prouvé que le weed de fournisseur légal était corrompu.

Bien ces rappels ont été fait parce que des gens ont pris le temps de faire tester leur échantillons par un third party, même si c'est du pot légal supposé etre clean. Beaucoup de LP ont perdu des plumes. Jai jamais vu une tel démarche avec du weed illégal mais de ce qu'on voit des dispensaire sur internet cest aussi clean.

Anyway a la base quand tu consommes de la drogue, c'est limite ironique de s'inquieter du contenue....


Quand tu vas au Mcdo tu fais pas analyser ce qui a dans ta boulette pcq tu veux pas le savoir (du moins tu sais que tu vas retrouver des affaires que tu mangerais pas)
 
Anyway a la base quand tu consommes de la drogue, c'est limite ironique de s'inquieter du contenue....


Quand tu vas au Mcdo tu fais pas analyser ce qui a dans ta boulette pcq tu veux pas le savoir (du moins tu sais que tu vas retrouver des affaires que tu mangerais pas)
Mais la bière et le vin c'est correct... C'est ca?

Merci des belles réponses simzx3gt... T'as l'air de connaître le sujet. Moi jsuis vraiment un newbie.
 
Anyway a la base quand tu consommes de la drogue, c'est limite ironique de s'inquieter du contenue....


Quand tu vas au Mcdo tu fais pas analyser ce qui a dans ta boulette pcq tu veux pas le savoir (du moins tu sais que tu vas retrouver des affaires que tu mangerais pas)

je sais cest plus facile de répété ce qu'on entend que de valider soit meme.

Déja l'état de la couleur de sa cendre quand le joint brule devrait t'en dire pas mal. Personnellement je fume juste au vapo alors tout weed commerciale que je goute, gout juste la potasse. Plus personne prend le temps de bien rincer.

Le temps que le consommateur moyen s'éduque les gens vont vite sen rendre compte et seront a la recherche de qualité. Pour l'instant, le 3/4 des gens brûle sa comme du bois de chauffage. C'est comme si 3/4 des amateur de vins se contentait de boire du rosée. C'est bien plus que ca.

Combien d'amateur de biere ont quitté coors lite pour aller a la recherche de fraicheur dans les biere de micro.
 
Moe tant que ça soule ;
Rhum pas chère
Scotch pas chère
Bière pas chère

Pis tant que ça gel ;
Weed de n'importe laquel sorte
Hash
Coke
Speed


Fuck la qualité C'est comme dans les ordi ou char, tant que ça fait la job pas besoin de plus.
 
Anyway a la base quand tu consommes de la drogue, c'est limite ironique de s'inquieter du contenue....

Tout les consommateurs de drogue ne sont pas des junkies qui fumeraient de la marde de chien peinturée verte.

Les consommateurs de drogues sont aussi méconnus que la drogue elle-même par ceux qui ne touchent pas à ça. C'est compréhensible mais vous vous donnez l'air d'être des tabarnak de matantes par ceux qui connaissent le sujet le moindrement.
 
Tout les consommateurs de drogue ne sont pas des junkies qui fumeraient de la marde de chien peinturée verte.

Les consommateurs de drogues sont aussi méconnus que la drogue elle-même par ceux qui ne touchent pas à ça. C'est compréhensible mais vous vous donnez l'air d'être des tabarnak de matantes par ceux qui connaissent le sujet le moindrement.

This.

Vous seriez probablement surpris de savoir que XYZ personne qui semble "normal" soit en fait un consommateur régulier de pot.

Je connais des propriétaire d'entreprise très prospère qui fume leur joint de temps en temps le soir et la FDS. C'est comme prendre une coupe de vin pour eux.
 
Back
Top