SQDC Thread

Tout les consommateurs de drogue ne sont pas des junkies qui fumeraient de la marde de chien peinturée verte.

Les consommateurs de drogues sont aussi méconnus que la drogue elle-même par ceux qui ne touchent pas à ça. C'est compréhensible mais vous vous donnez l'air d'être des tabarnak de matantes par ceux qui connaissent le sujet le moindrement.

C'est fascinant de voir a quel point les fumeux de pot se donnent un style ''raffiné''

Je veux ben croire qu'il y a différente sortent, effet, etc mais ca reste pas mal plus marginal que l'alcool.

Ca boucane, ca pue, on est loin de la coupe de Dom Perignon...
 
C'est fascinant de voir a quel point les fumeux de pot se donnent un style ''raffiné''

Je veux ben croire qu'il y a différente sortent, effet, etc mais ca reste pas mal plus marginal que l'alcool.

Ca boucane, ca pue, on est loin de la coupe de Dom Perignon...
Ça boucanne et sa pu... Comme ton gros Truck.

Ça pu? Dépend pour qui.

Faut arrêter de généraliser, certain veulent rien savoir du vin, d'autre c'est la bière. T'aime le pot? Ça se peut que tu déteste l'alcool aussi.
 
in this thread a bunch of ****** who don't know shit about weed. Pis Mike ya plein de monde qui fume qui reussissent plus que toi dans la vie donc ton argument est fucking cave retourne brancher ton filage mon beau
 
Je ne consomme pas, je ne suis pas pour la consommation mais je n'ai rien contre ceux qui en consomme. Same pour l’alcool. Je dois boire gros max l'équivalent d'une 24 par année mais je n'ai rien contre ceux qui en consomme chaque semaine.

Ça devient un problème si c'est une addiction et que c'est un besoin quotidien.
 
in this thread a bunch of ****** who don't know shit about weed. Pis Mike ya plein de monde qui fume qui reussissent plus que toi dans la vie donc ton argument est fucking cave retourne brancher ton filage mon beau
Damn
3fefd7da38a3ad7fe52282f6d82c5a37.jpg
 
WooHoooo Ronin qui nous fait encore l'éloge de sa sagesse avec une réponse soporifique et dépourvue de pertinance...

Sauf ton respect, il t'as répondu dans la même ligue que ton post.

"Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire."

Fucking really? J'ai vu le contraire à maintes et maintes fois. La différence? Je suis un adulte, alors je n'assume pas que mes expériences personnelles sont des échantillons représentatifs de la vie en général, c'est pourquoi je m'en sert pas pour tirer des conclusions sur des sujets qui ne m'affectent pas.

Pot is now legal because fucking EVERYBODY is smoking it, not just fucking idiot slackers.
 
C'est tellement ridicule comme débat....

Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire.


En plus tu as tjs les asti d'idiot utile qui nous compare ca a l'école....

-Ben la si tu peux boire en public pourquoi je peux pas fumer en public.....

Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...

contraire criss on peu même pas boire en public (well partout)

Ciboire tu peu fumé ton joint dans la rue , être gelé en public pis it's all good.

Moi si je veut boire ma bière je peu pas et on s'entend que c'est pas sa qui va me saouler en plus qu'on as pas le droit d'être saoul sur la rue (trotoir etc)
 
Le probleme est que certaine municipalité gère le cannabis comme lalcool. / Ban total a l'exterieur.

D'autre le gère comme la cigarette. / Ban a 9mètres et même a linterieur de ton appartement.

A mon avis çà doit être traité comme du cannabis./Ban 9m et créer des coffee shop. Personne n'a encore légiféré la dessus.
 
Ça boucanne et sa pu... Comme ton gros Truck.

Ça pu? Dépend pour qui.

Faut arrêter de généraliser, certain veulent rien savoir du vin, d'autre c'est la bière. T'aime le pot? Ça se peut que tu déteste l'alcool aussi.

Bah tsé moi je m'en fou que le monde fume. Metons que au rockfest je suis habituer de le sentir.

Par contre je suis d'accord que sa pu (pour moi) et que sa peut être gossant, auttend que la cigarette.
Une bière bien sa sens pas. Well oui mais tu comprend ce que je veut dire.
 
Le probleme est que certaine municipalité gère le cannabis comme lalcool. / Ban total a l'exterieur.

D'autre le gère comme la cigarette. / Ban a 9mètres et même a linterieur de ton appartement.

A mon avis çà doit être traité comme du cannabis./Ban 9m et créer des coffee shop. Personne n'a encore légiféré la dessus.

le problème du 9 metre... a par au édifice gouvernementaux personne le fait mais vraiment personne. Tu sort du ventre d'achat ta toujours une vieille ginette devant la porte qui te soufle dans la face.
Après sa bien sur le trotoir bien tu le sent. Pis tout le monde garoche leur megot partout.

Le Pot legal va juste amplifier c'est problème la. C'est plus sa qui me fait chier... Par contre si tu veut fumé je m'en caliss bien. Par contre j'aimerai une législation sur l'alcool en lieux public comme en europe. Pas normal que je peut pas allé m'assir dans un parc et boire ma bière.
 
Btw c'est quoi leur site web? Je voulais aller voir comment il on mis sa laid pis je le trouve pas
 
I love how the government and mainstream media news outlet websites fail to mention the plethora of health benefits different cannabinoids have on humans:

https://image.ibb.co/c7eYi0/benefit.png

They only give you the 'bad' and most of it is far from the truth anyways. Why not educate everyone on the real benefits? Otherwise, you get these retard sheep who still think it's not medicine.


Ce tableau est fucking useless....

On peut dire a peu pret la meme chose pour l'alcool....

J'arrive de travailler, chui stressé, j'ai mal dans le dos pis j'ai faim... Prend un peu d'alcool... Ca réduit mon stress, sa me fait oublier mon mal de dos, j'ai pu faim, ca m'aide a dormir...

C'est ''bénéfique'' le pot....

Fourrer avec une sidéenne ca peut aussi etre ''bénéfique''


Vous vénérez le pot comme si c'était la plus belle invention après le pain tranché.


Risques de la consommation de cannabis pour la santé

Les connaissances sur le cannabis et ses impacts restent, encore à ce jour, en constante évolution. La majorité des personnes qui consomment du cannabis ne subissent pas les conséquences négatives de cet usage. Différents facteurs semblent toutefois en favoriser l'apparition chez certaines personnes.
Facteurs de risques

Bien que des problèmes puissent apparaître à la suite d’une première consommation de cannabis, ceux qui sont liés à la santé physique et mentale surviennent surtout à la suite d’une consommation répétée pendant plusieurs mois ou plusieurs années. Les accidents et blessures, quant à eux, peuvent se produire lors d’une consommation isolée ou occasionnelle de cannabis. Certains facteurs peuvent augmenter ou diminuer le risque qu'un consommateur de cannabis subisse des effets négatifs :

les prédispositions personnelles ou familiales à un trouble de santé mentale, par exemple la psychose ou la maladie affective bipolaire;
la fréquence de consommation du cannabis : une consommation dite régulière, soit au moins une fois par semaine, est souvent liée à un plus grand risque de problèmes de santé;
le type de produit consommé : les produits dont le contenu en THC est plus élevé pourraient être plus nuisibles;
l’âge à partir duquel la personne consomme du cannabis : la consommation à l’adolescence est généralement associée à un risque accru de conséquences négatives;
le contexte de la consommation, par exemple :
lorsque le cannabis est combiné à d’autres substances comme l’alcool ou des médicaments,
lorsque la personne a des responsabilités personnelles telles que le travail ou la supervision d’enfants.
le mode de consommation : fumer un produit du cannabis semble plus risqué que d’autres modes de consommation, bien que des intoxications aux aliments qui contiennent du cannabis soient fréquentes chez les usagers inexpérimentés.

Il faut toutefois être prudent avant d’attribuer à la consommation de cannabis la cause d’une difficulté ou d’un problème de santé. Il est possible que cette difficulté ou ce problème :

existait déjà avant la consommation de cannabis;
soit la conséquence d’une consommation de cannabis;
soit influencé par la consommation de cannabis ou, au contraire, qu’il influence celle-ci.

En fonction de ces facteurs, il demeure difficile de prédire si une personne présentera ou non des problèmes importants après avoir consommé du cannabis. La plupart des experts s’entendent sur le fait qu’aucune consommation de cannabis n’est sécuritaire à 100 %.
Risques pour les capacités cognitives

Les risques et les conséquences négatives de la consommation de cannabis pour la santé résultent notamment de ses effets sur les capacités cognitives d’une personne, comme :

son jugement;
son attention;
sa mémoire;
sa capacité à prendre des décisions.

Ces effets peuvent parfois avoir des répercussions sur les activités quotidiennes de la personne, par exemple :

la conduite d’un véhicule;
le travail;
les situations d’apprentissage;
d’autres situations qui impliquent des gestes ou des actions nécessitant coordination et rapidité.

Les effets d’une consommation de cannabis débutent dans les minutes qui suivent l’inhalation et un peu plus tard si le cannabis est ingéré. Ces effets se prolongent souvent sur plusieurs heures et sont habituellement réversibles. Certaines études soutiennent qu’un moins bon fonctionnement cognitif pourrait persister plus longtemps si la consommation est répétée et soutenue, surtout si l'usage commence à l'adolescence.
Risques pour la santé physique

La consommation de cannabis peut amplifier certains problèmes de santé existants, comme certaines maladies chroniques :

La consommation de cannabis augmente la fréquence cardiaque et peut en altérer le rythme. Elle favorise aussi la haute pression artérielle.
L’inhalation de la fumée de cannabis peut aggraver certaines maladies respiratoires déjà existantes et même en favoriser l’apparition.
La fumée produite par la combustion du cannabis contient, comme celle du tabac, plusieurs produits néfastes pour la santé, dont certains cancérigènes.
Les plus récentes évaluations scientifiques ne permettent toutefois pas de prouver que le risque de développer un cancer du poumon, de la gorge ou du cou est plus important chez les consommateurs de cannabis.

Risques pour la santé mentale
Symptômes psychotiques

Une personne sous l’effet du cannabis peut présenter des symptômes psychotiques tels que :

des hallucinations, avec des perceptions visuelles, auditives ou tactiles erronées;
des idées paranoïdes, qui semblent détachées de la réalité.

Dans la majorité des cas, ces expériences psychotiques sont limitées à la période où la personne est intoxiquée et cessent par elles-mêmes. D’autres personnes peuvent présenter des symptômes persistants à long terme et beaucoup plus graves. Selon les experts, l’usage de cannabis n’est pas nécessaire au développement d’un trouble psychotique, mais il peut y contribuer chez certaines personnes.
Symptômes dépressifs

Les individus qui consomment régulièrement du cannabis peuvent présenter un manque d’intérêt pour d'autres activités que la consommation (études, travail, loisirs, etc.). Ils peuvent aussi présenter des symptômes dépressifs, par exemple :

une grande tristesse;
de la fatigue;
de l’irritabilité;
le sentiment d’être dévalorisé.

Certaines personnes atteintes de dépression pourraient être tentées de consommer du cannabis afin de soulager leurs symptômes. À ce jour, les données scientifiques n'ont pas permis de prouver que le cannabis pouvait traiter la dépression. Il n'est pas conseillé de l'utiliser à cet effet.
Anxiété

Certaines études suggèrent que les consommateurs de cannabis ressentent plus fréquemment des symptômes d’anxiété que les personnes qui ne consomment pas. Il est toutefois difficile de prévoir si le cannabis aura ou non une influence sur leur niveau d’anxiété. Certaines personnes peuvent vivre des crises de panique lorsqu’elles consomment du cannabis, alors que pour d’autres, cela procure une détente.
Consommation problématique de cannabis

La consommation de cannabis peut devenir problématique lorsqu’une personne perd le contrôle de sa consommation et en subit des conséquences négatives dans différentes sphères de sa vie. Certaines personnes peuvent devenir dépendantes du cannabis, comme c'est le cas pour d'autres substances. La personne peut alors :

développer une tolérance à la substance, c’est-à-dire qu’elle a besoin d’augmenter sa consommation pour ressentir le même effet;
présenter des symptômes de « manque » lorsqu’elle diminue ou cesse sa consommation;
avoir un fort désir de consommer;
être incapable de cesser sa consommation;
passer une partie importante de ses journées à se procurer ou à consommer du cannabis, ou à se remettre de sa consommation;
consommer de façon répétée, ce qui l’empêche de remplir ses obligations majeures au travail, à l’école ou à la maison;
consommer malgré des problèmes personnels ou sociaux liés à la consommation;
réduire ou abandonner le temps accordé à des activités sociales, professionnelles ou de loisirs à cause de sa consommation.

Environ 1 personne sur 11 qui consomme du cannabis présentera un trouble lié l'usage de ce produit au cours de son existence. Chez les adolescents, c'est 1 jeune consommateur sur 6 qui présentera une consommation problématique. L’usage et la dépendance à d’autres produits, particulièrement l’alcool et le tabac, sont rencontrés plus fréquemment chez les utilisateurs de cannabis.

Les connaissances actuelles établissent également l’existence d’un syndrome de sevrage du cannabis. Ce syndrome apparaît lorsqu'un consommateur régulier de cannabis diminue beaucoup ou cesse sa consommation. Les symptômes qu’il présente alors sont notamment :

l’agitation;
l’irritabilité;
des problèmes de sommeil pouvant durer plusieurs semaines après l’arrêt de la consommation.

Risques de la consommation régulière

Les risques pour la santé augmentent selon l’intensité (par exemple le nombre de jours de consommation par semaine) et la durée (par exemple, le nombre d’années) de la consommation du produit.
Risques de la combinaison avec d’autres substances
Cannabis et alcool

Lorsqu'une personne consomme de l'alcool ou une autre drogue, elle ne peut jamais être parfaitement certaine de l'effet Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. qu'aura la substance sur elle. Toutefois, le risque d’effets néfastes sur l’organisme s’accroît lors d’une consommation simultanée d’alcool, de drogue ou de certains médicaments. Aussi, bon nombre de consommateurs réduisent ou évitent de consommer de l’alcool lorsqu’ils consomment du cannabis, car ils estiment que cannabis et alcool ne font généralement pas bon ménage.

Lorsque la consommation de cannabis est combinée à l’alcool, elle affaiblit davantage la capacité de conduire un véhicule Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..
Cannabis et tabac

La combinaison avec le tabac est aussi à éviter. Elle peut générer des conséquences plus graves sur la santé, sans compter que le tabac est un produit qui crée une forte dépendance.
Interactions médicamenteuses

Le cannabis pourrait influencer l’effet des médicaments que vous prenez déjà. L’inverse est aussi vrai, certains médicaments peuvent faire varier les effets du cannabis. Demandez à votre professionnel de la santé si vos médicaments interagissent avec le cannabis avant de consommer.

Risques pendant la grossesse ou l’allaitement

Le THC consommé par la mère se retrouve dans le placenta et dans le lait maternel. Toutefois, les effets à court terme ou à long terme de cette exposition sur le fœtus ou le bébé ne sont pas connus. Il est donc préférable de s’abstenir de consommer du cannabis et ses produits dérivés ou de s’exposer à sa fumée secondaire pendant la grossesse et la période d’allaitement. Si cela est difficile pour vous, parlez-en à votre professionnel de la santé ou à une personne proche de vous.


Btw quand je parlais des pot head, je parle pas de mon chum professeur qui fume un bat au 6 mois, je parles du monde qui en fument sur une base réguliere.. Comme le pied de celeri a matin a la tv qui dit fumé un 3.5 par jour....
 
in this thread a bunch of ****** who don't know shit about weed. Pis Mike ya plein de monde qui fume qui reussissent plus que toi dans la vie donc ton argument est fucking cave retourne brancher ton filage mon beau

Y'a des cocainomanes qui ont réussi dans vie donc la cocaine est bonne?

Y'a p-e sur terre un suicidaire séropositif cocainomane homosexuel musulman nain quadraplegique qui a mieux réussie que toute MR réunit ensemble, est-ce que ca veut dire que sa condition est favorable?


Si on prend le top100 des chefs d'entreprises au Canada, je suis pas convaincu qu'on trouve ben ben de fumeur de pot régulier...


La drogue comme toute forme de dépendance est majoritairement négative dans son impact social.
 
Ce tableau est fucking useless....

On peut dire a peu pret la meme chose pour l'alcool....

J'arrive de travailler, chui stressé, j'ai mal dans le dos pis j'ai faim... Prend un peu d'alcool... Ca réduit mon stress, sa me fait oublier mon mal de dos, j'ai pu faim, ca m'aide a dormir...

C'est ''bénéfique'' le pot....

Fourrer avec une sidéenne ca peut aussi etre ''bénéfique''


Vous vénérez le pot comme si c'était la plus belle invention après le pain tranché.





Btw quand je parlais des pot head, je parle pas de mon chum professeur qui fume un bat au 6 mois, je parles du monde qui en fument sur une base réguliere.. Comme le pied de celeri a matin a la tv qui dit fumé un 3.5 par jour....

au dela de 250 000 canadien on une prescription de cannabis et en prenne sur une période reguliere, plus de 6000 permis sont actif a ce jour.

Provenant du site de Santé Canada lui même, informations fournis pour les professionnel de la santé:

https://www.canada.ca/fr/sante-cana...fessionnels-sante-cannabis-cannabinoides.html

4.0 Usages thérapeutiques possibles
4.1 Soins palliatifs
4.2 Qualité de vie
4.3 Nausées et vomissements induits par la chimiothérapie
4.4 Syndrome cachectique (cachexie, p. ex. résultant de la blessure des tissues par l'infection ou d'une tumeur) et perte de l'appétit (anorexie) chez les patients atteints du SIDA ou d'un cancer, et de l'anorexie mentale
4.4.1 Pour stimuler l'appétit et engendrer un gain de poids chez les patients atteints du SIDA
4.4.2 Pour stimuler l'appétit et engendrer un gain de poids chez les patients atteints d'un cancer
4.4.3 Anorexie mentale
4.5 Sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique, traumatisme médullaire et les maladies de la moelle épinière
4.5.1 Sclérose en plaques
4.5.2 Sclérose latérale amyotrophique
4.5.3 Traumatisme médullaire (ou maladie de la moelle épinière)
4.6 Épilepsie
4.7 Douleur
4.7.1 Douleur aiguë
4.7.1.1 Douleur aiguë induite de façon expérimentale
4.7.1.2 Douleur postopératoire
4.7.2 Douleur chronique
4.7.2.1 Douleur inflammatoire et neuropathique chronique induite expérimentalement
4.7.2.2 Douleur neuropathique et douleur chronique non cancéreuse chez l'humain
4.7.2.3 Douleur causée par un cancer
4.7.2.4 Effet « d'épargne en opiacés » et la synergie cannabinoïdes-opioïdes
4.7.2.5 Céphalées et migraines
4.8 Arthritides et troubles musculosquelettiques
4.8.1 Arthrose
4.8.2 Polyarthrite rhumatoïde
4.8.3 Fibromyalgie
4.8.4 Douleurs musculaires
4.8.5 Ostéoporose
4.9 Autres maladies et symptômes
4.9.1 Troubles du mouvement
4.9.1.1 Dystonie
4.9.1.2 Maladie de Huntington
4.9.1.3 Maladie de Parkinson
4.9.1.4 Syndrome de Gilles de La Tourette
4.9.1.5 Ataxie spinocérébelleuse
4.9.2 Glaucome
4.9.3 Asthme
4.9.4 Hypertension
4.9.5 Stress et troubles psychiatriques
4.9.5.1 Anxiété et dépression
4.9.5.2 Troubles du sommeil
4.9.5.3 État de stress post-traumatique
4.9.5.4 Symptômes de sevrage de l'alcool et des opioïdes (symptômes de sevrage de drogue/substitution)
4.9.5.5 Schizophrénie et psychose
4.9.6 Maladie d'Alzheimer et démence
4.9.7 Inflammation
4.9.7.1 Maladies inflammatoires de la peau (dermatite, psoriasis, prurit)
4.9.8 Troubles du système gastro-intestinal (syndrome du côlon irritable, maladie intestinale inflammatoire, hépatite, pancréatite, syndrome métabolique/obésité)
4.9.8.1 Syndrome du côlon irritable
4.9.8.2 Maladies inflammatoires de l'intestin (maladie de Crohn, colite ulcéreuse)
4.9.8.3 Maladies du foie (hépatite, fibrose, stéatose, lésion de reperfusion de l'ischémie, encéphalopathie hépatique)
4.9.8.4 Syndrome métabolique, obésité, diabète
4.9.8.5 Maladies du pancréas (diabète, pancréatite)
4.9.9 Propriétés antinéoplasiques
4.9.10 Nouvelles utilisations thérapeutiques possibles


Le cannabis est reconnu comme un médicament par la cours suprême depuis 2001 au canada. Bitch please, essaye pas de comparer avec lalcool. Ta plus de chance de mourrir du café.

Le THC aide meme pour le fucking asthme. C'est bronchodilatateur.
 
C'est fascinant de voir a quel point les fumeux de pot se donnent un style ''raffiné''

Je veux ben croire qu'il y a différente sortent, effet, etc mais ca reste pas mal plus marginal que l'alcool.

Ca boucane, ca pue, on est loin de la coupe de Dom Perignon...

Justement t'es complètement dans le champs, ce n'est PAS marginal de fumer du pot et ça ne l'est plus depuis des décennies.

La raison pourquoi tu pense ça c'est que tu est loin de cette culture.

Moi je trouve que les adultes qui écoutent des Animes c'est marginal. C'est pour les enfants les dessins animés.

Je suis fucking loin de la culture anime parce que ça m'a jamais intéressé, mais c'est mainstream depuis 10 ans, j'en ai juste jamais écoute parce que je m'en calisse mais mon meilleur chum trippe Naruto pis c'est un dad normie as fuck.

En fait la drogue en général, l'alcool, le weed, la coke, etc sont omniprésents dans la culture. Y'a pas plus mainstream qu'un Yoppie qui fait une ligne de coke sur une paire de boule. C'est une image que tout le monde connaît et quand Leonardo le fait dans ses films, on rit de ça. C'est 100% mainstream, pu grand chose de marginal la dedans.

Pour le goût du pot, perso à travers un bong ou du vape, je suis capable d'apprécier le goût du pot. Si ton weed goûte la marde ou arrache la gorge, j'en rachèterai pas.

Alors grosso-modo je m'en sacre du goût du weed, tant qu'il est correct, mais maintenant que c'est légal, je suis plus curieux qu'avant sur les différentes sortes et leur goût, etc etc et je vais avoir l'opportunité d'en essayer plusieurs sortes contrôlées et produites par des compagnies qui savent ce qu'ils font. Donc, je vais finir par trouver ma sorte éventuellement et en acheter souvent, comme de la bière.
 
Sauf ton respect, il t'as répondu dans la même ligue que ton post.

"Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire."

Fucking really? J'ai vu le contraire à maintes et maintes fois. La différence? Je suis un adulte, alors je n'assume pas que mes expériences personnelles sont des échantillons représentatifs de la vie en général, c'est pourquoi je m'en sert pas pour tirer des conclusions sur des sujets qui ne m'affectent pas.

Pot is now legal because fucking EVERYBODY is smoking it, not just fucking idiot slackers.

Ronin ne répond jamais, il se mouille pas, il fait son gérant d'estrade et sort une connerie parallele pour essayer de se donner du lustre.

Tu dois vraiment avoir une vie hors norme pour ne pas considérer tes expériences personnels comme des échantillons pertinants...

J'ai été dans une école publique, prit l'autobus avec des jeunes de d'autre école, j'ai eu des amis de différente provenance, c'est p-e pas une représentation exact de la vie en général mais l'échantillon est calissement plus pertinant que tu peux le croire.
 
Ceux que ça intéresse envoyez moi un inbox, j'ai trouvé un site canadien avec du weed à 80$ le 20g tx incluses livré en 2 jours

Avec un referral, ça donne 25$ chaque ! c'est mieux que rien :D
 
Back
Top