SQDC Thread

Justement t'es complètement dans le champs, ce n'est PAS marginal de fumer du pot et ça ne l'est plus depuis des décennies.

La raison pourquoi tu pense ça c'est que tu est loin de cette culture.

Moi je trouve que les adultes qui écoutent des Animes c'est marginal. C'est pour les enfants les dessins animés.

Je suis fucking loin de la culture anime parce que ça m'a jamais intéressé, mais c'est mainstream depuis 10 ans, j'en ai juste jamais écoute parce que je m'en calisse mais mon meilleur chum trippe Naruto pis c'est un dad normie as fuck.

En fait la drogue en général, l'alcool, le weed, la coke, etc sont omniprésents dans la culture. Y'a pas plus mainstream qu'un Yoppie

Pour le goût du pot, perso à traver un bong ou



Statistique Canada....

Consommation de cannabis (dans une vie) : 41.5%
Consommation 12 derniers mois: 10.2 %

Consommation d'alcool (dans une vie) : 91%
Consommation 12 derniers mois: 78.4%

10% de ''regulier'' VS 78%.... Je trouve ca plutot marginal....
 
Statistique Canada....

Consommation de cannabis (dans une vie) : 41.5%
Consommation 12 derniers mois: 10.2 %

Consommation d'alcool (dans une vie) : 91%
Consommation 12 derniers mois: 78.4%

10% de ''regulier'' VS 78%.... Je trouve ca plutot marginal....



16% des consommateur dlacool développe une dépendance. On en vend au dépanneur du coin et même près des ecole. Des jeunes en boivent et meure a cause de la substance (overdose), ça c'est quand qu'il meurt pas en char ou pcq ils ont pass-out dans un fosset l'hiver. Malgré tout on trouve sa normal.

9% des consommateur de cannabis développe un dépendance. Ceux qui aurons la dépendance n'irons pas tuer personne en char ou se battre au bar, même si ton jeune mange toute ton stash il ira pas en comas éthylique a l'urgence. Tu vois la différence?

13 shooters 40% peut tuer un adolescent.
13 joint vont lui donner une bonne nuit de sommeil avec extra poutine.

Choisi ton combat mon chum.
 
Statistique Canada....

Consommation de cannabis (dans une vie) : 41.5%
Consommation 12 derniers mois: 10.2 %

Consommation d'alcool (dans une vie) : 91%
Consommation 12 derniers mois: 78.4%

10% de ''regulier'' VS 78%.... Je trouve ca plutot marginal....

Moi non, parce que quand tu parle de pot, tout le monde sait c'est quoi. Qu'ils en fument ou non ils savent c'est quoi so c'est pas si marginal que ça.
 
10% c'est 1 personne sur 10… c'est beaucoup.

Jsuis en train de dîner, ya 40 personne autour de moi donc au moins 4 d'entre eux sont des consommateurs régulier.Ya a un la dedans que je le sais, m'en reste 3 a trouver parmis les cadres et employés !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Faire un sophisme de generalisation hative basé sur mon unique expérience c'est facile :

- Je connais un gars qui travail dans la construction pi il est imbécile. Donc, tout les gars qui travaillent dans la construction sont tout des esti d'cabochon pas assez intelligent pour aller plus loin que le secondaire 5

- Joe Rogan est un fumeur de pot quotidien est a beaucoup de succès. Donc, tout les fumeurs de pot quotidien auront du succès.

- Fumer du weed a accélérer l'apparition d'une psychose chez un de mes amis. Donc tout fumer du weed cause des psychoses

- Consommer du pot régulièrement a énormément aidé ma mère dans ses migraines et sa fibromyalgie. Donc le pot aide les gens qui sont au prises avec des maladies
 
Ce tableau est fucking useless....

On peut dire a peu pret la meme chose pour l'alcool....

J'arrive de travailler, chui stressé, j'ai mal dans le dos pis j'ai faim... Prend un peu d'alcool... Ca réduit mon stress, sa me fait oublier mon mal de dos, j'ai pu faim, ca m'aide a dormir...

C'est ''bénéfique'' le pot....

Dude please. I understand the point you're trying to make but you're being extremely ignorant. Hop onto Google and learn a thing or two

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
16% des consommateur dlacool développe une dépendance. On en vend au dépanneur du coin et même près des ecole. Des jeunes en boivent et meure a cause de la substance (overdose), ça c'est quand qu'il meurt pas en char ou pcq ils ont pass-out dans un fosset l'hiver. Malgré tout on trouve sa normal.

9% des consommateur de cannabis développe un dépendance. Ceux qui aurons la dépendance n'irons pas tuer personne en char ou se battre au bar, même si ton jeune mange toute ton stash il ira pas en comas éthylique a l'urgence. Tu vois la différence?

13 shooters 40% peut tuer un adolescent.
13 joint vont lui donner une bonne nuit de sommeil avec extra poutine.

Choisi ton combat mon chum.

13 joints j’pense que le jeune qui se claque 13 joints va se ramasser aux urgences en semi-psychose lol....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Estce que le SQDC vend de la rosin?

Est-ce que la rosin c’est legal à faire?

Ca ne contient que du THC aucun produit dérivé...



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
13 joints j’pense que le jeune qui se claque 13 joints va se ramasser aux urgences en semi-psychose lol....


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour avoir une psychose il faut que tu sois prédisposer à en faire. Passé un certain niveau tu ne peux pas être plus gelé ou tomber en psychose. À la limite tu vas vomir ou pas filer, mais c'est plus par manque d'oxygène causé par la fumé que par le THC.

A un certain moment tu vas juste arrêter de fumer parce que tu vas être trop buzzé.
 
Estce que le SQDC vend de la rosin?

Est-ce que la rosin c’est legal à faire?

Ca ne contient que du THC aucun produit dérivé...



Sent from my iPhone using Tapatalk

la SQDC ne vend pas de rosine.

La rosine est légal a fabriquer car elle n'inclu aucun solvant dans le processus. C'est l'extraction a l'aide de butane qui est prohibé car c'est dangereux d'exploser.

Faire son hash a l'eau et sa propre rosine est légal.

PTI: sa prend environ 7-10g de cocotte pour produire 1g de rosine. Voir thread cannabis craft !
 
Ce tableau est fucking useless....

On peut dire a peu pret la meme chose pour l'alcool....

J'arrive de travailler, chui stressé, j'ai mal dans le dos pis j'ai faim... Prend un peu d'alcool... Ca réduit mon stress, sa me fait oublier mon mal de dos, j'ai pu faim, ca m'aide a dormir...

C'est ''bénéfique'' le pot....

Fourrer avec une sidéenne ca peut aussi etre ''bénéfique''


Vous vénérez le pot comme si c'était la plus belle invention après le pain tranché.





Btw quand je parlais des pot head, je parle pas de mon chum professeur qui fume un bat au 6 mois, je parles du monde qui en fument sur une base réguliere.. Comme le pied de celeri a matin a la tv qui dit fumé un 3.5 par jour....

You can't compare it to alcohol. Cannabis is medicinal with proven medicinal benefits, and alcohol is not. Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation. The second someone compares cannabis to alcohol, I stop reading because everything said afterwards isn't credible.

Go to YouTube and search for people with seizures, cancer, diabetes, MS, PTSD, diabetes, eating disorders etc. who were given CBD oil and tell me everyone is full of shit. Safe for toddlers as long as there's no THC, which is the psychoactive component that shouldn't be consumed by someone who isn't fully developed. One more thing I wanted to add, and I'll sum it up because I don't want to write a wall of text: I don't think smoking is good for you, it isn't and combustion forms carcinogens which is why people should vape for the full benefits with less 'bad shit' to simply put it lol.

One question though, and a simple yes or no answer will suffice, can alcohol help alleviate the same problems cannabis is PROVEN to alleviate? Are doctors prescribing alcohol for these problems?
 
Est-ce que t’as lu le message que j’ai quote jusqu’au bout?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui pis c’est ton histoire d’hôpital et semi psychose qui fait le moin de sens dans tout le thread meme si ce que mike dit est ridicule

Oui c’est possible pour un jeune de fumer 13 joints en un sitting et non il fera pas de “semi-psychose” lol

Comme je l’ai dit et je le répete je ne consomme plus et je n’encourage pas a la consommation mais vous sonnez vraiment comme des ginettes qui jugent les gens qui achete des chars sport.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top