Best AWD for first car

woah, je viens de lire. Le 2006 devais venir avec le N52? Cest relativement fiable pourtant. Bref, la pluspart de tes troubles sont dans le normal de la maintenance, sauf que tu as eu ca 100 000km plus tôt que la majorité des japonaise.

Le miens à un N55 tuned. Cependant, mes 2 voitures sont considérée commme pas fiable du tout, le truc est de parcourir les forums sur une base périodique, et faire la maintenance préventive sur ce que le monde rapportens le plus.

Le n55 a aussi des trouble de pompe à eau, je n'ai pas attendu, jours 2 javais commendé la pompe et jours 5 je l'avais posé.
Changé tout mes liquides, et mis le top du top. L'huile liqui molly aux 9000-10000km, et non 21 000km tel que Bm disent.

On dit de prévoir 2000$/an en maintenance quand on fait 20 000km et+ par an.

Je prévois en faire 3500-4500km/an, donc, mon 2000$ que j'ai dompé jour 1, va être bon pour 4-5 ans.

l'affaire c'est que j'ai eu des high milage ~200k km dans pas mal de marque ... nissan, toyota, suzuki, VW et Audi ... bmw a été la pire de toute. Quand tu dit qu'un audi 91 de 200k km payé 2400$ à été plus fiable qu'un x3 payé 18k$ ... pis j'ai jamais été dure sur le x3 comme je l'ai été sur mon audi coupé ...
 
l'affaire c'est que j'ai eu des high milage ~200k km dans pas mal de marque ... nissan, toyota, suzuki, VW et Audi ... bmw a été la pire de toute. Quand tu dit qu'un audi 91 de 200k km payé 2400$ à été plus fiable qu'un x3 payé 18k$ ... pis j'ai jamais été dure sur le x3 comme je l'ai été sur mon audi coupé ...

sur les forums bmw, le monde disent souvent '' who cares, les proprio de bmw changent ca au 3-4 ans ''. Esti mentalité de cave en esti. UN char de luxe qui prend une tonne de matériaux et d'énergie à construire, que le monde doivent ''jetter'' au bout de 10-15 ans, parce que ca coute plus cher réparer que le prix du véhicule.

Esti de surconsommation inutile.

L'over-engineering pas-fiable dans les années 90, c'était somewhat acceptable, mais encore en 201x, c'Est complètement ridicule...

ca me rappel du gars qui à pété son serie 7 dans la rue au USA, parce qu'il dénoncait les char à 90k$ non-réparable...
 
best in the farwest, en manuelle, avec des bon pneu et l'ESP à off, tu fait ce que tu veux avec la voiture sur la neige et glace
Je vien de voir des vidéos de a4, a3, et a8 ça a l'air pas mal. Mais je me tien loin des manuels je pense pas avoir le goût de niaisé a switch les gears moi même.

Après avoir checker la a4 je suis entré la a3, a4 et crv 🤦*♂️
 
pour goûter au vrai quattro ca prend une a4 idéalement manuel

question d'avoir le systeme torsen avec un certain controle sur le différentiel centrale (en manuel il tombe au neutre quand on clutch). Pas que le haldex est des a3 est mauvais mais ca reste électronique plutôt que mécanique ...
 
spa dur manuelle, si tu es capable de te brosser les dent, tu devrait être pas pire pour clutcher. ma grand mere viens d'avoir 79 ans, et elle roule à clutch encore
 
dis le gars qui a eu longtemps juste des automatiques. Et qui daily drive encore une automatique...
 
dis le gars qui a eu longtemps juste des automatiques. Et qui daily drive encore une automatique...


Un Maxima 2010 ça se fait pas Manuel
Un G37xS non plus

Mon ancien Camaro j'étais en train de prévoir le swapper manuel

Daily drive auto c'est ok, mais si j'avais seulement une voiture je trouverais ca plus plate.
 
Si tu reste a montreal, Prend automatique, Tu vas hair clutcher dans le traffic en as plus finir.

automatique cest tellement plaisant, tu pese yenk sul brake et lache...
 
Si tu reste a montreal, Prend automatique, Tu vas hair clutcher dans le traffic en as plus finir.

automatique cest tellement plaisant, tu pese yenk sul brake et lache...

Tu peux même peser sul brake pis sul gawz en même temps pour aller plussssss vite !
 
^^
Toujours eu des chars manuels en ville et c'est aucunement un problème pour moi.

En tout cas sur la SS la clutch est smooth, système d'arrêt dans les pentes pour déclutcher .
Shifter no.1
C'est pas grave si vous voulez pas de stick mais arrêtez moi ça avec le trafic !
 
Back
Top