Best AWD for first car

TimmiesOn4WheeL

New member
Hi all,

My younger brother is looking for a AWD car and he wonder if 2010 subaru outback is any good and what else would you recommend?

Ps: je parle francais aussi au besoin > :)
 
Toyota matrix XR awd
6fc9ffcc345b195ff6636666b6832e76.jpg
 
Le budget aiderais a déterminé le mieux pour lui. Parceque tsé Porsche fond des AWD Lambo aussi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Jeune + premier char, Justement j'irais pas avec de quoi de trop performant. Matrix c'est fiable à mort pis on s'en fout que le AWD ne soit pas "TOP" comme subaru la. Des plans qui développe une fausse confiance de sécurité pis qui se plante au premier virage glacé en allant trop vite.
Ou un AWD qui kick pour rien ou n'importe comment c'est pas mieux. Tant qu'à faire une vibe pas de AWD... Une esti de cochonnerie qui enlourdit le char et augmente drastiquement la consommation d'essence.
 
inb4 Suzuki SX4

Ca reste le meilleur choix pareil, ça se pogne pour pas chère, le awd est pas mal mieu qu'une matrix et le moteur est autrement meilleur qu'un 2.5 subaru. Autre avantage ca se trouve auto ou manuelle vs la matrix qui est seulement auto.
 
Ca reste le meilleur choix pareil, ça se pogne pour pas chère, le awd est pas mal mieu qu'une matrix et le moteur est autrement meilleur qu'un 2.5 subaru. Autre avantage ca se trouve auto ou manuelle vs la matrix qui est seulement auto.

Une personne qui magasine une Outback ne vas jamais "cross shopper'' une SX4. Même si les 2 sont AWD, l'Outback est nettement plus spacieuse, confortable, apte à remorquer et certainement plus sécuritaire. Une SX4 a zéro espace de rangement, le coffre est ridicule et les places sont exiguës. Pour un célibataire ou au pire un couple, c'est correct. Dès que tu as un enfant, c'est pas l'idéal. Je parle en connaissance de cause, ma blonde a une SX4 et mes parents ont eux une Outback pendant 8 ans.

Personnellement je trouve cette génération absolument affreuse. L'intérieur est horrible, l'extérieur est pas mieux. La transmission est lente, pas de power, pas d'agrément. Pour passer inaperçu, c'est parfait.
 
Ma blonde roule une matrix awd depuis genre 8 ans super fiable super spacieux pour la grosseur pis sa se drift avec un peu de left foot brake!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
A4 b7?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

écoute j'ai un B7 et un outback 15' , je suis quand même peiné de réaliser que le quattro de mon audi est vraiment plus sur la coche que celui de mon subaru , pourtant on vante subaru beaucoup plus
mais un a4 b7 ça reste pas le char le plus fiable au monde, mais sont pas cher
 
A4 b6 1.8t Quattro Manuel , fiable , économique et il en reste quelques-uns avec de l allure encore .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
écoute j'ai un B7 et un outback 15' , je suis quand même peiné de réaliser que le quattro de mon audi est vraiment plus sur la coche que celui de mon subaru , pourtant on vante subaru beaucoup plus
mais un a4 b7 ça reste pas le char le plus fiable au monde, mais sont pas cher
Ouep je comprend. Mais la sensation du traction control a off et pouvoir drifter juste en crossant le gaz priceless.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top