Best AWD for first car

écoute j'ai un B7 et un outback 15' , je suis quand même peiné de réaliser que le quattro de mon audi est vraiment plus sur la coche que celui de mon subaru , pourtant on vante subaru beaucoup plus
mais un a4 b7 ça reste pas le char le plus fiable au monde, mais sont pas cher

comme premier char, en effet, il va pleuré s'il n'est pas prêt à être sur les forums , et faire de l'entretien plus que préventif.

Cependant, comme tu dis, ça compense relativement bien, puisqu'elle ne sont vraiment pas cher, meme dans un bon état.


Mes choix :

- SX4 5 portes
- impreza de base
- A4 B6 1.8 T

elles sont toutes mieux manuelles dans ces années.
 
Ca reste le meilleur choix pareil, ça se pogne pour pas chère, le awd est pas mal mieu qu'une matrix et le moteur est autrement meilleur qu'un 2.5 subaru. Autre avantage ca se trouve auto ou manuelle vs la matrix qui est seulement auto.

Hahhaa sans joke chu daccord a 100% pour SX4,

Pis une vieille A4 pour un étudiant me semble que c la pire suggestion ever.
 
Une personne qui magasine une Outback ne vas jamais "cross shopper'' une SX4. Même si les 2 sont AWD, l'Outback est nettement plus spacieuse, confortable, apte à remorquer et certainement plus sécuritaire. Une SX4 a zéro espace de rangement, le coffre est ridicule et les places sont exiguës. Pour un célibataire ou au pire un couple, c'est correct. Dès que tu as un enfant, c'est pas l'idéal. Je parle en connaissance de cause, ma blonde a une SX4 et mes parents ont eux une Outback pendant 8 ans.

Personnellement je trouve cette génération absolument affreuse. L'intérieur est horrible, l'extérieur est pas mieux. La transmission est lente, pas de power, pas d'agrément. Pour passer inaperçu, c'est parfait.

As tu lu le titre de la discussion mon Twon? C'est un premier char pour un petit frere, pas un premier char pour un pere de famille avec des enfants.

La SX4 va couter moins cher a l'achat, moins cher d'entretien et de pieces, moins cher de gaz et va etre plus facile a stationner.

Je vote SX4 AWD moi aussi.
 
Par contre c'est laite en osti une sx4. Je trouve que c'est le résultat d'un orgie entre un hippopotame, Maya l'abeille et Gabriel Nadeau-dubois.

Ça va prendre des mudflaps et des tires avec un peu plus de mordant... Attention de ne pas apparaître dans le ti-coune thread.
 
honnetement le sx4 c'est dur a battre comme exonobox awd....

j'en ai eu un 4 ans et on l'adorait... faut juste être capable de vivre avec les compromis:
tink a gaz de 42L Avec une conso de 10L/100km
moteur un peu rustique, attends toi pas d'être un driftmaster avec sa...
 
effectivement la SX4 AWD est une super bonne idée. J'aurai dit la matrix-vibe AWD aussi, mais définitivement plus cher.
 
Le petit frère ici, budget 5000-7000. Non j'ai pas une famille et honnêtement je m'en fou un peu de quoi le char a l'aire j'ai juste pas le goût de revenir de mon entraînement après la job et devoir me casser les couilles à déneiger alors pour ca je veut qqchose autre qu'une sedan. Mon choix jusqu'à présent c'est la outback ou crv. Aussi je veut le awd pour l'hiver à mtl.
 
As tu lu le titre de la discussion mon Twon? C'est un premier char pour un petit frere, pas un premier char pour un pere de famille avec des enfants.

La SX4 va couter moins cher a l'achat, moins cher d'entretien et de pieces, moins cher de gaz et va etre plus facile a stationner.

Je vote SX4 AWD moi aussi.

Oui j'ai lu, il fait mention d'une Outback aussi. Ça change quoi que ça soit une première voiture? Si t'es capable d'en avoir une à bon prix, c'est sécuritaire, simple et fiable.
 
Le petit frère ici, budget 5000-7000. Non j'ai pas une famille et honnêtement je m'en fou un peu de quoi le char a l'aire j'ai juste pas le goût de revenir de mon entraînement après la job et devoir me casser les couilles à déneiger alors pour ca je veut qqchose autre qu'une sedan. Mon choix jusqu'à présent c'est la outback ou crv. Aussi je veut le awd pour l'hiver à mtl.

CRV ca sera le plus fiable/rentable et ca va faire la job en masse.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...re/1387831120?enableSearchNavigationFlag=true
 
Back
Top