Bienfaits de l'alcool thread.

paradigmqc

Premium
Venez jaser des bienfaits de l'alcool!

Moi ce que je pense quand tu est en boisson tu es plus gentil, tu travail mieux , plus patient, conduis mieux.


Vous, vous pensez quoi?
 
LOL

giphy.gif


giphy.gif


giphy.gif


Let's see anyone stoned act like that.
 

Une personne qui abuse de l'alcool ou de la drogue va s'auto-détruire d'une façon ou d'une autre. Les effets sont simplement différent. De prétendre que prendre telle substance est mieux qu'une autre est un argument ridicule.
 
Une personne qui abuse de l'alcool ou de la drogue va s'auto-détruire d'une façon ou d'une autre. Les effets sont simplement différent. De prétendre que prendre telle substance est mieux qu'une autre est un argument ridicule.

Ils vendent pas de droye din depanneurs.

Ur argument is invalid.
 
faut savoir se controller, et pas se récompenser avec ça. ya pas ben trop de bienfait a mon avis.

Mais criss que c'est utile pour avoir du fun, pis archivé des histoires épic.

Yen a que ce rend violent, endormis ou énergétique.

Pour moi, c'est comme un redbull, je pète le feu et je deviens super aimable et chillax. Je n,ai jamais fais de connerie que le lendemain on me la reprocher.
Le monde me call pour que j'aille prendre des beer.

le truc pour pas dérailler pendant une beuverie, c'est de s'en tenir à la coors light. Tu atteind ta limite liquide ben avant ta limite chaud




Les pires c'est le ptit nerd à lunettes qui on pris 2 bières/an, et au party de noel ca deviens de monstre désagréable.
 
Ca permet de bien parler/articuler.

Ça aide a faire beaucoup pipi

Ca l'aide a se souvenir de tout


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
tk mon chum begaye pis yarrête quand il boit...


mon chum yé gener pis il ne l'est pas quand il boit.


L'Alcool est bon
 
Je suis capable de boire 24 beer dans une aprem / soirée pis ma blonde se rends même pas compte que chu en boisson :D

J'ai un chum qui fumme du weed pis devient pu fonctionnel, même si il fumme pas gros. Il boit une beer pis yé feeling pis y fait des niaiseries.

Rester cool en boisson crew in.

J'aime bien le mélange weed + alcool aussi.

Dans ma vie l'alcool c'est pour décompresser de ma vie un peu trop intense.
 
Une personne qui abuse de l'alcool ou de la drogue va s'auto-détruire d'une façon ou d'une autre. Les effets sont simplement différent. De prétendre que prendre telle substance est mieux qu'une autre est un argument ridicule.
Donc dire que prendre un café c'est moins pire que de se piquer à l'héroin est un argument ridicule?
 
L'alcool me cause bien des problemes personnellement mais c'est des effets secondaires des commotions cerebrales que j'ai eu. Exemple je prends UNE biere = mal de tete assez solide instantane.

De temps en temps j'ai comme une "passe" ou je peux carrement pas y toucher car c'est des maux de tetes et migraines atroces. Ca dure quelques jours voire une semaine ou deux puis ca passe.

D'autres periodes par contre je peux boire une bouteille de vin tout seul sans problemes autres qu'un lendemain de veille.

Honnetement j'avais dit que j'essaierais le cannabis si ca devenait legal mais je ne fume pas et je n'ai aucune intention de fumer du pot donc dans un an quand les "edibles" seront legit j'en essaierai et on verra si ca me fait le meme effet.

Sinon j'aime bien le vin rouge ou une biere ben normale genre Rickards Red ou autres, scotch, rum ou vodka.

J'aime pas le vin blanc, bieres de microbrasserie, tequila, porto.
 
Back
Top