MR Army: Ultimate Must-see/Must-do/Must-eat a Toronto ?!

marauder

Member
Hey gaiz

Cette nuit je quitte pour 3 jours à Toronto, j'y vais en voiture et j'ai pas grand chose de planifié appart les obvious (CN Tower, le zoo, hall of fame), j'aimerais avoir vos top recommandations de choses à faire et surtout, les meilleurs spot à manger à Toronto !

Mais si vous êtes pour me suggérer un resto, faut que ce soit bon en titi, genre aussi bon que vous feriez le trajet juste pour ça, genre pas de spot à poutine ou de smoked meat moins bon que schwartz's.

Aware me plz
 
Toronto. Everything is spread out and it's very neighbourhood specific. The trendy stuff will be on Queen West... There are a couple good restos are the market

If you want great Asian food Kinton Ramen and Kimchi Korea house.

Drive to out to Collingwood/ Blue Mountains it's pretty nice there. I know of an awesome Brewery in Barrie, Barnstormer.

The outlets in Niagara Falls are likely the best in Canada...
 
If you want to try something different: There are a few aborigenous cuisine restaurants where you can try some boar among other wild meats.

Just Yelp or Google whichever one is closest to you and do it.
 
En tout cas le salon de l auto de Toronto torche celui de MTL...

Ils ont un team de basket et de baseball...

Manger au resto de la tour du CN donne acces a la tour du CN. Donc c est un bon deal. Tu manges au top de la tour avec un resto qui tourne. Tu vois toute la ville en mangeant.

Comme resto j adore le Cibo Wine Bar.

Amsterdam Brewery font de la bonne bière et leur spot sur le bord de l eau est nice.

Steam whistle x2

Prendre le ferry pour aller sur l ile en face est bien pour une apm qui fait beau.

Outre le zoo qui est le seul a avoir des grand panda au Canada y a l aquarium qui est papire a faire.

Aller un peu dépasser Toronto voir Legendary Motor Cars leur collection est débile. Moi quand j y suis allé y avait une Pagani Zonda R !!!

Si tu feels magasinage t as le mega centre d achats Eaton Center et en meme temps tu fais une passe sur Dundas Square.


Le soir venu si tu t ennuies des belles Québécoises va faire un tour au Brass Rail. ;)

Je sais que je suis late et que tu es surement sur ton retour... mais moi j adore Toronto.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ A few solid suggestions, Alex, especially LMC.
If I were visiting TO I'd fly into Billy Bishop just for the panoramic approach and rent something sporty from Turo, then let loose on the highways. There's no speed enforcement, doing 130+ is normal, just watch out for the LLCs.
Backroads to Collingwood is scenic with winding roads and rolling hills.
 
too late I guess

mais si vous montez a Toronto par la 401, arrêté a Belleville sur votre route au Burger Revolution
Sérieusement bon pas de joke.
 
merci guys, mon sejour fut très fun !

Beaucoup de petit spot de bouffe, CN tower, l'aquarium, bcp de shopping

j'ai aimé ça, mais je déménagerais pas la bas, le monde est laid
 
Back
Top