Attic insulation, cellulose?

NICOBKN

Well-known member
Hello,

I'd like to know what's the difference in inches between r40 and r60 for cellulose ?

Thanks !

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
j'ai eu mon évaluation eco-energétique pour ma thermopompe et ils m'en ont parlé justement. J'ai 10 pouces (12 initialement) et je pourrais avoir un supplément si j'augmente a 15 pouces.

Est-ce que ca s'installe bien seul ou c'est le gens d'affaire a sous-contracter?

étant donné qu'on est installé dans le long terme je l'aurais fait faire en même temps que la thermopompe et échangeur d'air energy star.
 
j'ai eu mon évaluation eco-energétique pour ma thermopompe et ils m'en ont parlé justement. J'ai 10 pouces (12 initialement) et je pourrais avoir un supplément si j'augmente a 15 pouces.

Est-ce que ca s'installe bien seul ou c'est le gens d'affaire a sous-contracter?

étant donné qu'on est installé dans le long terme je l'aurais fait faire en même temps que la thermopompe et échangeur d'air energy star.

Faut ce soit fait par un entrepreneur avec licence RBQ pour etre subventionnable.
 
j'ai eu mon évaluation eco-energétique pour ma thermopompe et ils m'en ont parlé justement. J'ai 10 pouces (12 initialement) et je pourrais avoir un supplément si j'augmente a 15 pouces.

Est-ce que ca s'installe bien seul ou c'est le gens d'affaire a sous-contracter?

étant donné qu'on est installé dans le long terme je l'aurais fait faire en même temps que la thermopompe et échangeur d'air energy star.

t'a pas une maison neuve?
 
Faut ce soit fait par un entrepreneur avec licence RBQ pour etre subventionnable.

ça dépend des programmes! T'as rénovert et renoclimat.

c'est facile à appliquer soi-meme (à deux personnes), mais il faut faire attention pour ne pas déborder près du soffite pour pas les boucher.
 
ça dépend des programmes! T'as rénovert et renoclimat.

c'est facile à appliquer seul, mais il faut faire attention pour ne pas déborder près du soffite pour pas les boucher.

Idéalement il devrait y avoir des déflecteurs tout le tour pour éviter cette situation
 
achete tes ballot et loue la machine au home depot et ca se fait super bien.(faut etre 2..un qui fourni la machine en ballot et l'autre dans le toit qui la shoot avec la hose)

Assure toi d'Avoir un bon masque respirateur...pcq sinon tu va en toussé une criss de shot!!!

tant qu'a avoir la machine...monte ca a 16-18" tout suite!
 
ça dépend des programmes! T'as rénovert et renoclimat.

c'est facile à appliquer soi-meme (à deux personnes), mais il faut faire attention pour ne pas déborder près du soffite pour pas les boucher.

Effectivement. Renovert seulement requiert un entrepreneur licencé.
 
j'ai eu mon évaluation eco-energétique pour ma thermopompe et ils m'en ont parlé justement. J'ai 10 pouces (12 initialement) et je pourrais avoir un supplément si j'augmente a 15 pouces.

Est-ce que ca s'installe bien seul ou c'est le gens d'affaire a sous-contracter?

étant donné qu'on est installé dans le long terme je l'aurais fait faire en même temps que la thermopompe et échangeur d'air energy star.

Tu as R40 et ils t'ont dit que tu aurais droit à une subvention ? C'est bizarre, car selon le tableau de Renoclimat ça arrête à R35. Avec une isolation existante de R25 à R35, qui serait améliorée à R50 ou plus, y'a 165$ de subvention si toute la surface est faite. Selon ce que je comprends, si t'a déja en haut de R35 y'aurait rien ?
 
Il m’a classé R32, si j’upgrade a R50 ca donne un gros 165$ maximum (renoclimat)

Rob : ma maison a 6 ans, j’ai demenagé l’année derniere, construction 2012.
 
Back
Top