Suis-je le seul à détester Noël?

Un balleur...
Déja quand tu prends une expression pas connue, écrit le comme faut...

Un ''boiler'' est un mot qui désigne un chauffe eau, une bouilloire

Donc un boiler pour un poteau c'est de remplir le ''boiler'' de ta pipe pis de le fumer au complet. On se boit un 6-pack, on se fume un boiler



Btw j'aime ca Noel, plein de party partout, des congés, on fait des feux dehors on se promene en skidoo avec les enfants.

PS: La dinde sec c'est pcq 90% du monde savent pas faire cuire une criss de dinde.
Décongele la, met 1/2lbs de beurre entre la peau et la poitrine
30 min par 0.5lb de dinde pour la cuisson
Recouvre la poitrine de bacon (ou du lard)

Donc si tu as une dinde de 10lbs c'est 5h de cuisson et le GRAND secret. Apres son 5 heures de cuisson tu la calisse un bon 2-3 heure sur le comptoir.

Quand tu la sert est tiede mais tu fais chauffer ton bouillon et la réchauffe au bouillon.

A va etre juteuse comme la plote d'une nymphomane au Harlem globe trotter.
 
A va etre juteuse comme la plote d'une nymphomane au Harlem globe trotter.

giphy.gif
 
C'est nous qui recevons pour Noël cette année. J'ai déjà dit à ma mère que je n'inviterai pas certaine personnes qui me tape sur les nerfs. lol
 
Moi à Noël je me casse plus le bicycle, je part dans un autre pays pendant 1 mois.
Avec les familles reconstitués, pas de conjointe, pas d'enfants, je fête avec des gens de partout dans le monde à place.
Ça va être ma 3e année en ligne et j'adore ça.
Je vois ma famille en revenant quand leur différents partys dans les familles de leurs conjoints/conjointes sont passés.
Je trouvais ça déprimant par le passé un 24 ou un 31 au soir me retrouvé tout seul dans ma maison ou aller rejoindre d'autre nobody dans un bar pour fêter.
 
Moi aussi j'haïs cette période là. C'est pas reposant.
Les enfants sont brûlés après ça, on mange trop surtout chez la tante a blonde. Endurer le frère a ma blonde et sa conjointe chicaner leurs filles parce qu'elles respirent... Déjà hâte que ça soit fini.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'aime bien Noël... C'est un des seuls moments où on peut voir du monde qu'on voit jamais. On mange bien et on se fait du fun, un petit feu a dégusté des alcools de qualité... Avec une tempête de neige en meme temps pour se promener AWD c'est l'fun.

Nous on a éliminé la dinde et les cadeaux. On fait une pige, 40$ chaque juste pour avoir un peu de fun après la raclette.

Je met mon gros chandails de laine qui éclaire au Led avec un sapin de noël dessus et j'écoute mes 33 tours de Sinatra, Charlie Brown et Bing Crosby. Lol.
 
Le trouble avec Noel c'est qu'apres Noel t'as deux mois et demi de marde a vivre dans la nuit et la neige avec des journees de 8h d' "ensoleillement" et de la schnoute qui tombe du ciel et imbibe a peu pres toutte. Etre oblige de s'habiller dans un scaphandre spatial pour sortir dehors comme si on allait faire un spacewalk du ISS juste pour sortir le recyclage.

C'est morose l'hiver.
 
Le trouble avec Noel c'est qu'apres Noel t'as deux mois et demi de marde a vivre dans la nuit et la neige avec des journees de 8h d' "ensoleillement" et de la schnoute qui tombe du ciel et imbibe a peu pres toutte. Etre oblige de s'habiller dans un scaphandre spatial pour sortir dehors comme si on allait faire un spacewalk du ISS juste pour sortir le recyclage.

C'est morose l'hiver.

Non l'hiver c'est le awd drift season qui commence !!!!!
 
J'suis content de voir la famille pis faire les partys de noel, mais quand on termine le 'sprint' pis que je retombe seul avec ma gang, que j'allume le feu et qu'on relaxe a écouter ciné-cadeau et manger des restants avec une bonne bouteille, j'suis heureux en sacrament.

Du gros crisse de love.

Donc oui, j'aime Noel.
 
4 partys t'es patient.

Moi ca serait 2 max.

1 party le 24 pis 1 le 25 après calissez moi patience

4 c'est a peu pres la norme je dirais.

1x chez mes parents avant noel, le 23.
1x ches mes beau-parents, le 24/25/26.
1x avec la famille de ma mere, le 29. celui de mon pere j'y va une fois au 2 ans et c'est le 24 ou 25 dépendant des années.
1x avec la famille de ma conjointe au jour de l'an. ils sont autour de 80-90. les kids s'amusent sur la patinoire de 5h a minuit. moi je décriss vers 23h00 avec la plus jeune. j'aime pas trop ca.
1x le lendemain du jour de l'an avec la famille de ma conjointe, ca fais 2 ans que c'est chez nous.
et souvent on a 1 ou 2 souper d'ami autour de ca lol

c'est loint d'etre reposant noel, mais tout le monde est joyeux.

musique de noel = criss de marde
musique du jour de l'an = pas mal meilleur.
 
Le trouble avec Noel c'est qu'apres Noel t'as deux mois et demi de marde a vivre dans la nuit et la neige avec des journees de 8h d' "ensoleillement" et de la schnoute qui tombe du ciel et imbibe a peu pres toutte. Etre oblige de s'habiller dans un scaphandre spatial pour sortir dehors comme si on allait faire un spacewalk du ISS juste pour sortir le recyclage.

C'est morose l'hiver.

J'essaye de changer un peu ma facon de penser, car je vois les choses comme ca et serieusement ca deprime lol, le temps des fetes c'est toujours cool, c'est a vous autres de mettre vos culottes dire non et la passer avec qui vous voulez quand vous voulez...
 
Le temps des fêtes me tape sur les nerfs aussi.

Le monde se mettent du stress sur les épaules pour rien, full leur agenda avec des niaiseries et se plaignent qu'ils sont encore fatigués en retournant travailler. Je ne vais jamais au partys de bureau so j'ai pas cette connerie la en plus, mais ça change pas grand chose au déluge de party familial platte ou tout le monde se force pour être le plus happy. I fucking hate the holidays.
 
Back
Top