Suis-je le seul à détester Noël?

happy_everything.jpg
 
2 party! Thats it.

Famille et belle famille.

Ça se complique si il y a des divorces/séparation lol

J'étais avec une fille dont les parents étaient divorcés. Souper à Rimouski chez son pére un soir, souper chez sa mère à fucking Chicoutimi le lendemain. Pis on habite à Gatineau. Ugh.
 
Ma mêre est morte en février pis celle de ma blonde en juillet, ça va suck un peu pas mal cette année.
 
faire le sapin en écoutant christmas vacation, j'adore ca. Pour les party de famille ... bah ... faut juste apprendre a dire non à certaine affaire et prendre le temps d'etre a une place à la fois ...

image.png
 
Noel c'est une fete pour les enfants surtout mais c tjrs le fun de voir de la parenté agréable prendre kek bière jouer au cartes etc... faut savoir dosé et dire non a certain party...
 
c'est quoi ça un balleur?

Je crois qu'ils utilisent cette expression pour les gens qui ont du pognon (?)

Un balleur...
Déja quand tu prends une expression pas connue, écrit le comme faut...

Un ''boiler'' est un mot qui désigne un chauffe eau, une bouilloire

Donc un boiler pour un poteau c'est de remplir le ''boiler'' de ta pipe pis de le fumer au complet. On se boit un 6-pack, on se fume un boiler

Ouille ouille ouille...

Alors entre ceux qui utilisent 3 anglicismes par phrase, ceux qui font 3 fautes par mot, que ce soit un mot français ou anglais, après on s'étonne par ici que je comprenne tout croche. Bein oui tu m'étonnes !
 
Voire que vous détestez Noël

Dans mon cas, j'adore ça

Les partys en famille, la musique, les décorations
 
Voire que vous détestez Noël

Dans mon cas, j'adore ça

Les partys en famille, la musique, les décorations

yen a que noel, c'est lfun et festif, mais comme op dit, dans beaucoup de famille de marde, c'est juste dla marde justement, le monde chiale, radotte leur histoire plate, deblataire sur un et sur l'autre...en tk.

quand ma fille etais jeune, je me donnais la peine de recevoir et aller dans la famille, maintenant que je suis seul. jva rester tout seul pendant la periode des fetes dans mon condo au 15e etage et regarder la neige tomber. la sainte paix.
 
As I grew up and as the world started to change my sentiments for Christmas changed too, it used to be a fun thing to greet people, go caroling and celebrate the birth of baby Jesus.

Today it's about buying gifts if it's even allowed since apparently it's horrible to say merry Christmas so you don't offend non-Christians.
 
Je hais Noël.

Ya rien de relaxe à Noël.

Tout le monde est en deadline. Deadline des cadeaux, deadline pour s'organiser des partys, deadline pour les décoration, deadline pour le magasinage, deadline pour tes pneux d'hiver, deadlines au boulot pour closer ou s'organiser avant la semaine off.

Pis faut tout faire ca alors que les journées sont les plus sombres, qu'il fait frette, que t'as du traffic de magasineux, pis que t'es soit dans slush soit sur la glace noire.

Pis s't'une esti de fête ultra commerciale. J'emmerde les cadeaux.
 
Faut que je donne ça à ma femme: elle s'occupe d'acheter les cadeaux pour tout le monde, et en date d'aujourd'hui ils sont tous déjà achetés et emballés
 
As I grew up and as the world started to change my sentiments for Christmas changed too, it used to be a fun thing to greet people, go caroling and celebrate the birth of baby Jesus.

Today it's about buying gifts if it's even allowed since apparently it's horrible to say merry Christmas so you don't offend non-Christians.

Santa Claus used to come by snowmobile in my youth LOL and yes we still go to the church for christmas. it's much more kids oriented then any other celebration during the years. they participate as well. it's the only time we go, unless there's death in the family.
 
As I grew up and as the world started to change my sentiments for Christmas changed too, it used to be a fun thing to greet people, go caroling and celebrate the birth of baby Jesus.

Today it's about buying gifts if it's even allowed since apparently it's horrible to say merry Christmas so you don't offend non-Christians.
It's kind of ironic that non-Christians don't get offended if you wish them merry Christmas and the so-called war on Christmas is a creation of the medias.
 
It's kind of ironic that non-Christians don't get offended if you wish them merry Christmas and the so-called war on Christmas is a creation of the medias.
Most of them will probably accept an invitation to a Christmas party actually. I'm super atheist but if a friend invites me to a Jewish or Muslim party I'll go as long as there's no prayers (or not longer than 30 seconds).
But the only exotic event I attend is Norouz and it's not related to islam.

Sinon dans ma famille Noël est ben correct, j'ai pas de blonde donc je suis pas surchargé
 
Last edited:
It's kind of ironic that non-Christians don't get offended if you wish them merry Christmas and the so-called war on Christmas is a creation of the medias.

From experience jews are quick to point out to me they are jewish and they don't celebrate, ok there moshe, sorry for wishing you happieness. Then we got atheists that point out that it's wrong to say this and that I should say 'happy holidays'. I'm not Christian but I recognize it as a tradition so if they don't like it, well have a coke and a smile and stfu :D
 
Back
Top