Suis-je le seul à détester Noël?

S1FAP

New member
J'hais ça Noël. Fuck Noël criss.

Tout le monde se chamaille pis se chicane parce qu'ils veulent absolument qu'on les voit le 24 ou le 25.

Nigga, on se voit toute l'année. On s'en caliss tu de pas se voir à noël, c'est quoi le big deal?


Ma mère veut qu'on aille la voir, mon père, les parents de ma femme, etc. Faut faire 6 partys en 2 jours.

Criss que j'hais ça
 
l'année passé j'ai fait 7 party en 5 jour pis metons qu'il étais pas dutout un a coté de l'autre et tous a 45min+ de chez nous.

J'ai dit a tout le monde cette année c'est 4 party max. 1 ma mere , 1 mon père , 1 la mère a ma blonde et 1 le père a ma blonde. Thats fucking it

Moi aussi sa me fait chier
 
C'est pour les enfants surtout. Mangé de la dinde sec pendant une semaine à se taper des heures de route dans des conditions routières de marde. Sans compter les dépenses à acheter des cadeaux pour les enfanmts/neveux/nièces.

Ben content que ce soit juste une fois par année disons.
 
l'année passé j'ai fait 7 party en 5 jour pis metons qu'il étais pas dutout un a coté de l'autre et tous a 45min+ de chez nous.

J'ai dit a tout le monde cette année c'est 4 party max. 1 ma mere , 1 mon père , 1 la mère a ma blonde et 1 le père a ma blonde. Thats fucking it

Moi aussi sa me fait chier

4 partys t'es patient.

Moi ca serait 2 max.

1 party le 24 pis 1 le 25 après calissez moi patience
 
4 partys t'es patient.

Moi ca serait 2 max.

1 party le 24 pis 1 le 25 après calissez moi patience

En fait la fête a ma blonde c'est le 23. Donc sa fait chier un peu tout aussi.

Ma mère est au quebec pour la première fois depuis 6 ans...

Donc on va voir le père a ma blonde le 23. On va allé au resto. On va pas dans la famille se bord la pu personne se parle.
La mère a ma blonde le 24.
Ma mère le 25 (sa va être plate en criss je le sais...) Genre de truc qui va finir a 9h...
Pis mon père le 29.Au moin sa donne un break
 
Je prend lavion pour rerourner travailler le 26 so pas de party cette année pour moi. Je reste a maison.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'hais la musique de Noel a part celle dans It's a Charlie Brown Christmas.

Celle que j'hais le plus est le tabanak de petit tambour. Si j'etais dans son univers j'y crisserais une volée.
 
Back
Top