Suis-je le seul à détester Noël?

Je hais Noël
Jpense j'ai 6 party famille séparé la belle grand mère de l'autre bord l'autre grand père de la belle.famillenl et c'est y habite dans des fuxking trous c'est remplis de rednecks crisse que je hais ça aller faire le beau là-bas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je hais Noël
Jpense j'ai 6 party famille séparé la belle grand mère de l'autre bord l'autre grand père de la belle.famillenl et c'est y habite dans des fuxking trous c'est remplis de rednecks crisse que je hais ça aller faire le beau là-bas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

pffff, noel est le moment le plus lucratif de l'année, voir que ton site ne marche pas à noel.... tu aimes ça arrête
 
Je hais Noël
Jpense j'ai 6 party famille séparé la belle grand mère de l'autre bord l'autre grand père de la belle.famillenl et c'est y habite dans des fuxking trous c'est remplis de rednecks crisse que je hais ça aller faire le beau là-bas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Vas y pas?
 
J'adore cette fête commercial qu'est Noël ! J'adore les party de famille où la zizanie pogne quand tu commences a parler de politique

en plus de jouer au carte avec les oncles et tantes , au 500

c'est certain que s'il fallait que j'aille revirer a Rimouski , je la trouverais peut-être moins drôle hehe
 
Back
Top