Bestiole qui détruit le couvercle des poubelles ?

C'est surement des ratons laveurs qui ont la dalle! C'est ouf guedin ces bestioles.
Fait attention à ne pas te faire attaquer, c'est des plans pour chopper quelque chose et devoir aller au toubib!
 
Tu mets un élastique avec pas beaucoup de tension, le raton va etre capable de l’ouvrir mais va rester pris dans la poubelle. Du coup tu peux réaliser ton reve de chasseur cueilleur
 
Ah, mais nom d'une vache c'est la galère. Un truc de ouff ça. Moi je kiff pas du tout. C'est la hess. J'ai déjà eu ce problème et c'est tout un chalange s'en débarrasser. Je vais te dire comment dès que je finis de jouer avec ce pain baguette dans mes fesses.
 
non mais grosso merdo, mes baskets sentent le cheuwigne gomme du coup ça fé royalement chier

livigne ZE life
 
^^ je suivais sa chaine à ce gars, mais depuis 6-7 mois il fait de la grosse merde. Il est rendu ''artise imbus qui vire sul fif''
 
Ok merci a ceux qui ont pris la peine de me renseigner, je me suis bien doutée en effet que ca devait venir d'un raton laveur. N'avait pas eu le soucis l'année passée, probablement grâce a mon chien qui les faisait fuir. Du coup, quand le couvercle de la poubelle a recyclage sera complètement détruit, je fais quoi ? J'ai juste a aller a la ville demander une poubelle neuve ?

Je suis toujours contente de pouvoir venir ici pour en apprendre sur les us et coutumes, n'ayant pas ce genre de problématique en France, il y a plein de trucs qui vous semblent normaux qui pour moi sont des mystères. Je n'ose pas poser de questions a mes collègues car j'ai remarque que parfois, ils me regardent bizarrement.
 
Ok merci a ceux qui ont pris la peine de me renseigner, je me suis bien doutée en effet que ca devait venir d'un raton laveur. N'avait pas eu le soucis l'année passée, probablement grâce a mon chien qui les faisait fuir. Du coup, quand le couvercle de la poubelle a recyclage sera complètement détruit, je fais quoi ? J'ai juste a aller a la ville demander une poubelle neuve ?

Je suis toujours contente de pouvoir venir ici pour en apprendre sur les us et coutumes, n'ayant pas ce genre de problématique en France, il y a plein de trucs qui vous semblent normaux qui pour moi sont des mystères. Je n'ose pas poser de questions a mes collègues car j'ai remarque que parfois, ils me regardent bizarrement.

C'est vrai qu'ici ont peut juste répondre bizarrement...
 
Back
Top