Meilleur place pour faire antirouille krown ?

Fox body

New member
Bonjour , je me demandais quel est l'endroit la plus populaire pour faire un traitement Krown ? Je suis aller à Laval il y a quelque années et j'étais vraiment pas satisfait il avait shooter du produit dans l'intérieur de la voiture ...
 
Fait 2 semaine que j'ai été a celui de Brossard et il coule encore!! J'ai du mettre des guenilles partout par terre dans le garage. Donc j'imagine qu'ils ont pas niaiser avec les racoins.
 
Ehhh j’ai été à saint Jérôme, ça a pas pantoute coulé.

C’était long par contre ça a pris environ 1H le rendez-vous

Super gentils en plus à saint Jérôme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment weird... Je les laisser une nuit dans mon parking extérieur quand il s'est fait shooter et j'ai du le mettre dans rue 2-3 jours avant que ça s'arrête.

J'étais tanné de le voir dans rue et ca avait pas couler (6-8 degrés).

Quand je l'ai rentré dans le garage (17-18), il a recommencé a couler. J'ai mis plein de couverte en dessous et il a coulé 2 autres jours. Maintenant je suis sur qu'il coule plus mais je prend pas de chance, je veux pas taché le garage.
 
Ehhh j’ai été à saint Jérôme, ça a pas pantoute coulé.

C’était long par contre ça a pris environ 1H le rendez-vous

Super gentils en plus à saint Jérôme


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'y suis aller pour l'hiver 2016-2017 et c'était le proprio qui a fait la job, il était très minutieux et a fait une super belle job.
J'ai un un petit peux du produit qui a coulé dans le bas des portes mais rien de grave.
L'hiver dernier j'y aurait été mais le truck était dans un garage pour des touch-ups/réparations.
 
Fait 2 semaine que j'ai été a celui de Brossard et il coule encore!! J'ai du mettre des guenilles partout par terre dans le garage. Donc j'imagine qu'ils ont pas niaiser avec les racoins.

x2 Ça coule en tab.. à Brossard. 2-3 semaines dans la rue à chaque fois.
 
Back
Top