Gtis and R volks everywhere??

J'aime les nouvelle R mais j'me pognerau un R32 mk4 because vr6 et manuelle . Je le sais chu un fou !

sent from the shitter
 
tu daily drive pas une R32 de 15ans comme tu daily drive un R de 2-3ans garantie, t'aura pas la meme paix d'esprit dutout.
 
vu une R32 pas plus tard que la fin de semaine dernier. ca coure pas les rue mettons ! aussi pire que les GTi 337
 
fail @ physics.

Le HP c'est le torque x le RPM. alors si t'as le même torque pour un RPM, t'as toujours le même HP pour ce RPM...

Sauf que les conditions n’étant pas les mêmes t’as pas le torque au même RPM et sur le même powerband...
 
Sous les 600$ tax in pour un quel année ? Acheter quand?
Les 2018 présentement on est loin de ça surtout abec le taux à 3,99%

2017, tech package, no cashdown, 25k/année, 575$ tx inc. J'ai même eu les tapis pis les barres de toit à ce prix !

Je l'ai ça fait un peu plus d'un an, Août 2017.
 
Y a genre 4k$ de différence entre une Gti full load et une R.

Pourquoi acheter un Gti fwd de 220hp...?!?

Pis en 2016 la R avait des plus gros brake.

Comme l autre a dit... victime de son succès!

Debut 40k$
Awd
300hp
Cuir
Interieur de qualité
Bon système de son
Tranny DSG extrêmement efficace

Support aftermarket énorme, tune stage 1 ca roule 12 bas/ flat.

Assez dure a battre!





La STi fait pitié à côté de ca...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce que le monde oubli de mentionner c'est que dans le temps je sais pas si cela a changer les ''R'' était 0 négotiable et que le mot ''R'' rendait les vendeurs tellement imbécile avec des répliques complètement stupide genre: La Golf R est une voiture d'exception, le monde sa garoche sur la voiture et sont prêt à payer full price sans negociation...alors désolé mais je négocie pas le prix d'une R.....WTFF really?? F-U

Pis de l'autre côté ouais ben les GTI ta des deals de fou, j'ai sauver 2000$ sur la mienne, et le modèle venait de sortir.

Facque la différence de 4,000$ c'est de la bullshit, cela a peut-être changer. Mais comem j'ai mentionné une Golf R ne se négociait pas comme une GTI.

Ahh oui pis pour les Golf R pis les jeunes qui ce les arraches.... discuter avec un vendeur dans le temps, sont sur location, et souvent ben au dessus de leur moyen mais R gonna R. Beaucoup de reprise de location car il y en a qui ont de la misère a le payer lol

Est-ce que je regrette ma GTI pas du tout, quand tu fais du 5.5-6l/100km sur autoroute comparer a du 8-9L/100km pour une R, et le prix du gaz qui n'arrête pas d'augmenter ca me donne un smile.

Ya une méchante différence dans l'économie d'essence entre les 2
 
Y'a de solides différences dans les mensualités des R.

R 2018, DSG , pas d'options , pas de cashdown , lease 36 mois , 25k/année @ 740$ tx in

A date c'est ce que j'ai pu voir.
 
Last edited:
^^Et une GTI de base tes à 520$/m pour les mêmes spec.. Grosse différence!!

Peut-être que oui quand tu y vas pour une GTI Autobahn DSG full load tu te rapproche d'une R de base. Mais sinon la GTI à encore raison d'être.
 
2017, tech package, no cashdown, 25k/année, 575$ tx inc. J'ai même eu les tapis pis les barres de toit à ce prix !

Je l'ai ça fait un peu plus d'un an, Août 2017.

Moi c'est une reprise de location mais pareil, 599$ tx inc. Je trouve ca triste ceux qui négocie rien et signe a 800$ par mois.. misère.
 
^^Et une GTI de base tes à 520$/m pour les mêmes spec.. Grosse différence!!

Peut-être que oui quand tu y vas pour une GTI Autobahn DSG full load tu te rapproche d'une R de base. Mais sinon la GTI à encore raison d'être.

ce printemps quans dans je magasinais, une GTI 2018 debase DSG c'était 430$/mois, 48 mois, 20k/an
 
Avant d'acheter le Q5 j'avais battit un paquet d'autos sur le site des constructeurs dont la R qui revenait à +/- 800$ tax in...mon Q5 revient en bas de 700$.

Si c'est vraiment sous les 600$ c'est un super package mais VW devrait réviser son site car ils perdent probablement des ventes à cause du prix en ligne.
 
Avant d'acheter le Q5 j'avais battit un paquet d'autos sur le site des constructeur dont la R qui revenait à +/- 800$ tax in...mon Q5 revient en bas de 700$.

Si c'est vraiment sous les 600$ c'est un super package mais VW devrait réviser son site car ils perdent probablement des ventes à cause du prix en ligne.

Ça reste que c'est le vrai prix pareil, c'est juste que tu peut baisser le paiement de diverses façon(négo sur le prix d'achat, rabais fidélité sur le taux de location, dépôt de sécurité, véhicule en échange, etc). En partant, c'est pas une surprise d'avoir un prix exhorbitant en location 36mois/25k. La plupart des R louée c'est sur du 4 ans/16 ou 20 000 km.
 
On en voit autant parce que c’est le meilleur package disponible. Ça rejoint le bassin de client qui aime les HB, le bassin qui aime le pocket rocket, ceux qui recherchent du raffinements et les tuners

Même une GTI, tu en as assez pour t’amuser, une R avec le DSG, c’est simplement parfait comme voiture.
 
Exact!

Avec un look subtile. Un intérieur de qualité. De la performance.

Pis un support aftermarket énorme.

Une R stage 1 tu tombes a caisi 380hp et 1/4 miles 12 flat pour 400-700$ tout dépendant ce que tu choisis comme tune.

Combien ca coute pour faire rouler un STi 12 flat sans compter les moteurs de spare?? Ca prend un block cosworth et le catalogue Lachute performance au complet...

La Civic R a un intérieur et extérieur discutable. Une conduite exceptionnelle. Mais son point faible reste le FWD pour être dans le price range de la R quand on parle de daily. Et elle reste plus lente que la R en usage quotidien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As exciting as these models are, don't you find the lack of soundproofing, especially road noise and droning exhaust note tiresome over the long haul?
 
Exact!

Avec un look subtile. Un intérieur de qualité. De la performance.

Pis un support aftermarket énorme.

Une R stage 1 tu tombes a caisi 380hp et 1/4 miles 12 flat pour 400-700$ tout dépendant ce que tu choisis comme tune.

Combien ca coute pour faire rouler un STi 12 flat sans compter les moteurs de spare?? Ca prend un block cosworth et le catalogue Lachute performance au complet...

La Civic R a un intérieur et extérieur discutable. Une conduite exceptionnelle. Mais son point faible reste le FWD pour être dans le price range de la R quand on parle de daily. Et elle reste plus lente que la R en usage quotidien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
This right here... I think the subtile looks is a huge factor. My neighbor has a Type R and I'm still trying to figure out what Honda was going for looks wise and lack of AWD...
 
I would be curious to know the average age of GTI and R owners, I wouldn't be surprised if it pushes in the 30's. They are the best bang for the buck. As others have said they have a nice style, drive well, excellent fit & finish and are sporty. In my opinion, the best all around urban car to have and it will also provide you with some fun time if you choose to do so.

I love my wife's GTI.
 
Back
Top