Gtis and R volks everywhere??

I would be curious to know the average age of GTI and R owners, I wouldn't be surprised if it pushes in the 30's. They are the best bang for the buck. As others have said they have a nice style, drive well, excellent fit & finish and are sporty. In my opinion, the best all around urban car to have and it will also provide you with some fun time if you choose to do so.

I love my wife's GTI.
Both appeal to all age ranges ... I know some people in their 60s that got the R because it was close enough to an Audi but fun to drive and way cheaper than an RS3..
 
Parce que c'est une des meilleures voitures que tu peux avoir pour le prix. Ça se vendrait encore plus si les gars achetaient pas des marques luxueuses pour impressionner les guidounes qui connaissent rien aux autos, mais plus pour le rapport performance/prix.
 
J’ai une GTI et sur la route je vois beaucoup plus de R que de GTI, année 2015-présent.

Il faut dire que j’ai une GTI de base, avoir magasiné une full équip probablement que je m’aurais tourné vers la R également.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Both appeal to all age ranges ... I know some people in their 60s that got the R because it was close enough to an Audi but fun to drive and way cheaper than an RS3..
It does not really compare to the rs3, it compares to the s3, but it's still at least 10k cheaper than a s3
 
tu daily drive pas une R32 de 15ans comme tu daily drive un R de 2-3ans garantie, t'aura pas la meme paix d'esprit dutout.
Jai daily drive in gti 98 pis in urs4 93 comme jamais ! J'aurais pas peur avec un R32 !!

sent from the shitter
 
As exciting as these models are, don't you find the lack of soundproofing, especially road noise and droning exhaust note tiresome over the long haul?

Hmmm non ? Le consensus général c'est plutôt le contraire... si j'avais un point négatif a dire, c'est le manque de son! VW aurait pu se forcer la dessus. Surtout que l'exhaust est valvé OEM, mais plus pour l'économie d’essence/performance que l'agrément de son.
 
Pour en avoir essayé un R dsg la fds passee, je comprend pourquoi il y en a tlm sur la route, me demande meme comment ca subaru vends encore des sti au meme prix.
 
Pour en avoir essayé un R dsg la fds passee, je comprend pourquoi il y en a tlm sur la route, me demande meme comment ca subaru vends encore des sti au meme prix.

C'est pourtant tres simple. Un Golf R, ca reste que ca ressemble a une Golf de base = plate a regarder. De plus, ca fait pas de bruit.

Une STI, ca fait du rumble et ca a le look boy-racer. Donc ca attire les plus jeune qui veulent un char "cool" et qui fait du bruit. Tandis que la R, elle, attire plus les gens qui recherche un produit plus raffinee.
 
etk, c'est vraiment une bonne chose de voir que tellement de gens choisissent des Golf R. Ça conserve un bon marché de hot hatch. Plusieurs MT en plus!
 
C'est pourtant tres simple. Un Golf R, ca reste que ca ressemble a une Golf de base = plate a regarder. De plus, ca fait pas de bruit.

Une STI, ca fait du rumble et ca a le look boy-racer. Donc ca attire les plus jeune qui veulent un char "cool" et qui fait du bruit. Tandis que la R, elle, attire plus les gens qui recherche un produit plus raffinee.

Le "rumble" se meurt à chaque fois que subaru update ses modèles/moteurs! On est loin d'un STI 2005
 
C'est vrai j'ai remarqué ca aussi et franchement la R me tente en maudit aussi... Ma ST ma couté moins de 30 000 avec toutes les options disponibles neuve en 2016... J'en avais en maudit pour mon argent mais la le awd me manque
 
Pour en avoir essayé un R dsg la fds passee, je comprend pourquoi il y en a tlm sur la route, me demande meme comment ca subaru vends encore des sti au meme prix.

Peut-être pour les mêmes raisons qu'il y en a qui achète des Type R ?

On dira ce qu'on voudra, une STI stage 1 ça marche en crisse.
 
Peut-être pour les mêmes raisons qu'il y en a qui achète des Type R ?

On dira ce qu'on voudra, une STI stage 1 ça marche en crisse.
Un r stage 1 C'est 370/382 sa marche en maudit aussi.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Anyone know if they will ever come out with a tonned down R? Id love to get one without the leather seats (Dog). Besides that, the car is absolutely perfect for my needs. Quick, sleeper, awd, reasonably priced.
 
Anyone know if they will ever come out with a tonned down R? Id love to get one without the leather seats (Dog). Besides that, the car is absolutely perfect for my needs. Quick, sleeper, awd, reasonably priced.

Odd. I've always thought that leather held it's own better than cloth for slobbering beasts.
IE leather acts as a barrier vs cloth soaking it all in.

Besides, there are good seat protectors on the mark nowadays.
 
Back
Top