Tache de vomi

jeep22

New member
Mon petit gars de 5 ans a vomi sur son siege d'auto, jusque la pas de probleme sauf que sa a coulé sur la banquette de la Sportwagen.....

Je me suis dépêché d'eponger et j'ai nettoyé avec ma petite balayeuse extracteur Bissell avec du ZEP. J'ai fait quelque passe et ensuite séché avec un séchoir a cheveux quand sa semblait propre.

J'ai vérifié avec une flashlight avant/pendant/après le séchage et la tache avait disparue.

Le lendemain en ouvrant la porte arrière j'avais un beau rayon de soleil qui me montrait les taches qui étaient encore présentes.

Je fais quoi avec sa ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Mon petit gars de 5 ans a vomi sur son siege d'auto, jusque la pas de probleme sauf que sa a coulé sur la banquette de la Sportwagen.....

Je me suis dépêché d'eponger et j'ai nettoyé avec ma petite balayeuse extracteur Bissell avec du ZEP. J'ai fait quelque passe et ensuite séché avec un séchoir a cheveux quand sa semblait propre.

J'ai vérifié avec une flashlight avant/pendant/après le séchage et la tache avait diaparue.

Le lendemain en ouvrant la porte arrière j'avais un beau rayon de soleil qui me montrait les taches qui étaient encore présentes.

Je fais quoi avec sa ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Faque là ton sportwagen de 3800km pisse l'huile et est taché de vomi ? Ça va mal à shoppe :yikes:
 
Parle moi en pas, ce VW là est a veuille de m'empêcher de dormir.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Une solution a tes 2 problèmes :
c1d3e93a322e65be667ae77510bffe1a.jpg
 
relave-le encore une fois.
Je vais relaver Samedi, sinon connais tu un autre produit au lieu du Zep ?

J'ai fait du detailing ici et là principalement pour la famille quand j'étais plus jeune et j'ai toujours utilisé du Zep avec la meme concentration. C'est la premiere fois que je n'arrive pas a faire partir une tache sur du tissu noir.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top