Semelles souliers

-Jay-

New member
Hey guys,

J’ai des souliers adidas depuis le printemps, super bonne États encore, par contre, la semelle commence à être très pas mal odorante. J’ai regarder au footlooker, ou j’ai acheté les souliers, mais ils n’ont pas de semelles...connaissez vous une place pour des semelles? Je voudrais pas ravoir à changer de soulier quand ils sont encore super..
 
BTW je parlais des souliers au complet pas juste les semelles. Mais je suppose que ça fonctionne aussi juste pour les semelles...
 
Le lave-vaisselle fais des miracles, je met même mes casquettes dedans !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Hein tout le soulier pour vrais? J’ai juste mis les semelles c’est ce qui sentait le plus fort mais sa sent quand même dans mon soulier. Bon bien demain je mettrai tout le soulier et ferai sécher ça a l’air libre dehors. Hâte de voir ça lol
 
mettre une casquette dans le lave vaisselle c'est la meilleur facon de décrisser la shape. Sauf si tu plis la palette.

Pour les souliers, si ils sont en toile souple style soulier de course, c'Est la meilleur facon pour les laver comme il faut.
 
mettre une casquette dans le lave vaisselle c'est la meilleur facon de décrisser la shape. Sauf si tu plis la palette.

61muw983xqL._UX522_.jpg



baseball-hat-washing-cage-8572.jpg
 
Je confirme que mes semelles ne sentent plus rien!
Par contre le soulier à une odeur quand même. Quand vous dites mettre toute le soulier c’est avec les lacets aussi?
C’est oas des souliers de course, ce sont les adidas original stan smith
 
mettre une casquette dans le lave vaisselle c'est la meilleur facon de décrisser la shape. Sauf si tu plis la palette.

Pour les souliers, si ils sont en toile souple style soulier de course, c'Est la meilleur facon pour les laver comme il faut.

les souliers aussi.

Avant je les mettaient dans la laveuse avec une serviette, mais ca maganais aussi.

Laisser trempé dans un chaudière d'eau chaude et du détergeant à lessive. c'est le best.

Cependant, mes souliers sont des vans/dc/etnies, et ils ont tous décoloré avec le temps, mais le soulier à l'air 100% neuf ( à cause du soleil, pas du lavage ).

Sté des DC noire à 140$ qui vire sur le mauve à cause du soleil, en 6 mois, c'est pas fort fort... la semelle est meme pas usée...

j'ai trouvé un produit miracle au CT, une peinture duplicolor en spray pour tissue (teinture noire en spray). Ils sont redevenue carrément neuf.
 
Je confirme que mes semelles ne sentent plus rien!
Par contre le soulier à une odeur quand même. Quand vous dites mettre toute le soulier c’est avec les lacets aussi?
C’est oas des souliers de course, ce sont les adidas original stan smith

Moi j'enlève les lacets pour que le lavage puisse mieux se faire (la lip est lousse...) mais avec ça peut surement fonctionner.
 
Je confirme que mes semelles ne sentent plus rien!
Par contre le soulier à une odeur quand même. Quand vous dites mettre toute le soulier c’est avec les lacets aussi?
C’est oas des souliers de course, ce sont les adidas original stan smith

Moi j'enlève les lacets pour que le lavage puisse mieux se faire (la lip est lousse...) mais avec ça peut surement fonctionner.
 
Moi j'enlève les lacets pour que le lavage puisse mieux se faire (la lip est lousse...) mais avec ça peut surement fonctionner.

En tk, j’en reviens pas comment ça fonctionne, j’ai été 4 heures dans mes soulier et aucune odeur sur mon bas. J’ai juste fait l’a semelles à je vais faire le soulier complet. Car le soulier lui même sent.
 
Si tes soulier smell met dla petite vache

Change rien sauf à court terme pour genre 2 h d’utilisation. On dirait que les adidas Stan smith ne respire juste pas...j’ai pas de probleme avec les autres soulier. Si j’ai mes soulier 3-4h mes bas devienne mouillé. Bref, le truc du lave vaisselle fonctionne pour l’instant!
 
prend des bas qui respire. ca va te donner une chance. j'était pareil et j'ai changer de bas. bingo, pu de pied trempe.
 
Back
Top