Électroménager

Je te parle en général. Il y a des appareils plus performants que d'autres, je te l'accorde mais le plastique va toujours sécher moins rapidement que le reste.

Ah ca oui, mais les bosch ont pas de dispositif ou de technologie dans leurs modeles plus accessibles (< benchmark/thermador) qui permet d’optimiser le séchage des plastiques.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
a la fin de sa vie , mon Jenn-air ne séchait plus , ça ma vraiment fait chier , parce que le remplacer , scrappait le look de mon kit d'électro

j'ai quand même été chanceux, le Bosch avait le même look , poignée , 13 ans + tard LOL et JC Perreault liquidais les Boschs pour 750$+taxes , c'était le prix qu'il m'en coûtait pour réparer le Jenn-Air
 
1dfce8d33a39c937e94f2ad68612d103.jpg


Pour ceux qui veulent un frigo Fisher & Paykel, je liquide les floor models pas cher ! Sinon meme dans le neuf j’ai des prix de fous ( tax-in + prix contracteur + promo cellier/hotte/lave-vaisselle gratuit sur le built-in )

Possibilité de réserver la promotion pour jusqu’a 18 mois aussi !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À tu un lien pour voir les modeles? Merci

En modèle de plancher j’ai:

Rf170BRPX6-N
Rf170ADX4-N
Rf170WDLUX5–N
Rf170WDRX5-N
Rf201ADUSX5-N
RB36S25MKIW1


Sinon j’ai accès au lineup complet dans le neuf


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
maudit que j'ai envie de vendre mon four à induction Frigidaire CGIS3065PF pour aller chercher un BOSCH HII8056U ou HEIP056C...

mais je change de char, c'est pas le temps. @ Maraudeur, est ce que tu sais si on entend une genre de fan quand on part les ronds sur les BOSCH?
 
maudit que j'ai envie de vendre mon four à induction Frigidaire CGIS3065PF pour aller chercher un BOSCH HII8056U ou HEIP056C...

mais je change de char, c'est pas le temps. @ Maraudeur, est ce que tu sais si on entend une genre de fan quand on part les ronds sur les BOSCH?

Ouais ils ont une petite fan d’ordinateur pour refroidir le board, mais rien d’achalant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
maudit que j'ai envie de vendre mon four à induction Frigidaire CGIS3065PF pour aller chercher un BOSCH HII8056U ou HEIP056C...

mais je change de char, c'est pas le temps. @ Maraudeur, est ce que tu sais si on entend une genre de fan quand on part les ronds sur les BOSCH?

Il va faire quoi de plus ton nouveau four pour en changer un qui marche deja??!!!

Sur un autre sujet, j’ai un four a vapeur Miele... aucune idée comment ca marche! Je cuisine quoi avec ca?!
 
Il va faire quoi de plus ton nouveau four pour en changer un qui marche deja??!!!

Sur un autre sujet, j’ai un four a vapeur Miele... aucune idée comment ca marche! Je cuisine quoi avec ca?!

J’ai un four vapeur aussi, c’est la vie

Steam roast = volaille rotie vapeur, juteux et crispy
Des legumes, du poisson, du ble d’inde, des hot dogs, rafraichir des restants etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai un four vapeur aussi, c’est la vie

Steam roast = volaille rotie vapeur, juteux et crispy
Des legumes, du poisson, du ble d’inde, des hot dogs, rafraichir des restants etc


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je vais regarder ca! Ca semble pas simple a utiliser lol
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200904/1dfce8d33a39c937e94f2ad68612d103.jpg

Pour ceux qui veulent un frigo Fisher & Paykel, je liquide les floor models pas cher ! Sinon meme dans le neuf j’ai des prix de fous ( tax-in + prix contracteur + promo cellier/hotte/lave-vaisselle gratuit sur le built-in )

Possibilité de réserver la promotion pour jusqu’a 18 mois aussi !


Sent from my iPhone using Tapatalk

J’achète un four GE CAFÉ CES700P4MW2 et une fan downdraft dans le prochain mois.

Je sais que CAFÉ a une promo manufacturier de 15% off, peux-tu me faire un prix?

À date CAS me fait le meilleur prix.

Envoie moi ton cell ou courriel en PV


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’achète un four GE CAFÉ CES700P4MW2 et une fan downdraft dans le prochain mois.

Je sais que CAFÉ a une promo manufacturier de 15% off, peux-tu me faire un prix?

À date CAS me fait le meilleur prix.

Envoie moi ton cell ou courriel en PV


Sent from my iPhone using Tapatalk

Salut !

Je t’ai send un pm


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
S/o à Marauder qui a pu m'avoir un frigo Fisher & Paykel 36 pouces à un prix imbattable et livré dans 2 semaines quand c'est en rupture de stock partout!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Les maudits filtre à eau pour le frigo je pogne ça où?

Je suis pas capable de trouver le maudit filtre de mon frigo Hisense qui coûte pas 50$ chaque...
 
Première place faut tu check c'est amazon. Si ton modèle sort pas exactement faut tu cherches les modèles équivalents au tien, google va être ton ami.

J'avais un bosch avant et comme de faite c'était genre 80$+tx le filtre. Cherche sur amazon et y'en avait pas. Commence à chercher les internets , trouvent que mon modèle fit les mêmes filtre que tel tel tel fridge. Cherche pour eux, bang 18$ le pacquet de 2....
 
Back
Top