Électroménager

bump!

ma laveuse commence frontale whirpool a faire des bruits de bearing. elle a 10ans, on s'en sert tous les jours depuis qu'on a des enfants... 3-4 brassés la fin de semaines. Pis là... je sais pas ce que je fais. Je cherche comment la réparer et/ou je commence à regarder ce que j'achèterai si elle saute. J'ai déjà fait la pompe de drain + gasket de porte.

on a déjà une sécheuse qui sèche à la vapeur et pleins d'options, mais on ce sert de rien de ça.
- normal wash
- heavy duty wash (couche lavable, serviettes)

sécheuse... pas mal juste les draps et serviette. avec capteur d'humidité c'est le fun.
à l'oeuil sans regarder je penses que j'irai vers ça.
https://www.canadianappliance.ca/Packages/Whirlpool-WFW6620HC-Whirlpool-YWED6620HC-2385.html
 
Si tu achètes chez CAS, demande pour parler a un sales rep dans le chat ou au téléphone, ils peuvent te donner un discount supplémentaire. J'ai eu un 10% additionnel sur un frigo ya 2 semaines.
 
bump!

ma laveuse commence frontale whirpool a faire des bruits de bearing. elle a 10ans, on s'en sert tous les jours depuis qu'on a des enfants... 3-4 brassés la fin de semaines. Pis là... je sais pas ce que je fais. Je cherche comment la réparer et/ou je commence à regarder ce que j'achèterai si elle saute. J'ai déjà fait la pompe de drain + gasket de porte.

on a déjà une sécheuse qui sèche à la vapeur et pleins d'options, mais on ce sert de rien de ça.
- normal wash
- heavy duty wash (couche lavable, serviettes)

sécheuse... pas mal juste les draps et serviette. avec capteur d'humidité c'est le fun.
à l'oeuil sans regarder je penses que j'irai vers ça.
https://www.canadianappliance.ca/Packages/Whirlpool-WFW6620HC-Whirlpool-YWED6620HC-2385.html

Honnetement, si tu veux un semblant de durabilité, évite ça au pc. Fait tres tres cheap. Porte en plastique, vitre en plastique (grafigne a rien), penture en plastique, recipent de detergent archi fragile et prompt à pourrir, seal de cuve mince et pas antibacterien.

Si tu veux du solide, regarde ca, dans aucun ordre precis, LG WM3800, Samsung wf50t8500 ou Electrolux efls627utt


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai la chienne des électro Samsung avec la réputation de marde de leurs lave vaiselle. Je me doute bien que c'est une autre division, mais ça me fait peur.

alors ça laisse ça
https://www.canadianappliance.ca/Packages/LG-WM3800HBA-LG-DLGX3901B-2462.html
Electrolux est pas dispo sur CAS.

Je magasine pas tout de suite, mais est ce que tu peux battre ces prix? on continue en PM si tu veux.

ça existe des bons top load?
C'est cette LG là que j'ai acheté ya 6 mois et je suis vraiment content à date
 
Écoute Marauder,

J’ai acheté des Maytag croyant que c’était le best, finalement en moins de 6 mois je les ai échangés pour des LG4370, de la vrai bombe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Maytag neuve au condo. apres 1 an et demi front panel répond pu. La garantie de 2 ans finissait début mai

950$

Une chance c'est fourni avec le loyer

Sur 248 y'en a au moins une 20aine qui ont lâché. C'est garanti 2 ans mais ils vont surement tous lâcher... Je crois que les proprio sont en litige avec germain Larivière et envers Maytag.

Jamais j'achèterai Maytag.... Leur annonce de réparateur mon cul quand tu dois changer une pièce de 950$ dès que ya de quoi qui chie.

J'ai eu Samsung et j'ai GE au chalet et très satisfait
 
Perso j'ai des vielle LG reconditionnées ( bearing changer etc) il on l'air encore neuve et roule encore comme des neuves.

Laveuse sécheuse LG n'importe quand

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'ai la chienne des électro Samsung avec la réputation de marde de leurs lave vaiselle. Je me doute bien que c'est une autre division, mais ça me fait peur.

alors ça laisse ça
https://www.canadianappliance.ca/Packages/LG-WM3800HBA-LG-DLGX3901B-2462.html
Electrolux est pas dispo sur CAS.

Je magasine pas tout de suite, mais est ce que tu peux battre ces prix? on continue en PM si tu veux.

ça existe des bons top load?

De bons Top loads: oui, ca existe. Des top loads superieur a une frontale? Ca existe pas.

Oui je peux accoter et meme battre les prix de CAS ;)

J’ai une 20aine de membres MR qui ont acheter avec moi qui peuvent en témoigner


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vouching for marauder. Acheté tous les électros de la cuisine et laveuse, bons conseils et bons deals

Y m'a même bien pluggé pour les meubles.
 
De bons Top loads: oui, ca existe. Des top loads superieur a une frontale? Ca existe pas.

Oui je peux accoter et meme battre les prix de CAS ;)

J’ai une 20aine de membres MR qui ont acheter avec moi qui peuvent en témoigner


Sent from my iPhone using Tapatalk

La ligne GE Café tu en penses quoi?
Évidemment tu paies un premium pour le look, mais sinon la qualité ressemble à quoi?

On pense acheter le trio frigo / lave vaisselle / four électrique lors de notre réno de cuisine.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je connaissais pas ce thread intéressant, j’ai besoin d’une cuisinière et d’un frigidaire je suis un peu perdu vous me conseiller quoi comme marque et model ?
 
Je connaissais pas ce thread intéressant, j’ai besoin d’une cuisinière et d’un frigidaire je suis un peu perdu vous me conseiller quoi comme marque et model ?
Modèle à serpentin c'est le best. Idéalement un modèle Kijiji de 20-30 ans à 50$, ça brisera pas.
 
? Personne en a parlé, tu cherches le trouble?

what?

nous on s'en va vers un induction Bosch ou Miele.

@marauder, c'est quoi tes recommendations pour l'induction dans le high end que vous avez? y'en a une coupe dans le meme price range... bosch, F&P, samsung, jenn-air.
 
what?

nous on s'en va vers un induction Bosch ou Miele.
Moi je voulais une plaque induction quand je vais refaire ma cuisine en automne mais le budget est un peu moins gros donc on va garder ce qu'on as en attendant.

C'est pas pire de pouvoir avoir la plaque. Le matin c'est pratique
755d54c94f7c392bf124c3b1e3668d26.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top