Électroménager

Je suis off topic mais mon cell LG a scraper et j'ai du le faire réparer sous garantie. PU JAMAIS... pire service de marde, on répondais pas a mes courriels, quand j'appelais ils se lancais constamment la balle comme quoi j'était pas au bon département, j'ai du envoyé mon cell chez un sous traitant de marde en ontario, en tout cas bref pour moi LG c'est fini, autant électronique que électro ménager!

J'ai une laveuse/sécheuse combo LG qui a maintenant 11ans. Jusqu'à maintenant, 400$ en réparation et main d'oeuvre. Habituellement, avec les nouveaux électro blancs, ça toffe habituellement 5ans et tu jettes parce qu'il n'y a plus de pièces de recharge ou la pièce de rechange coûte aussi cher qu'un appareil neuf.
 
Protégez vous recommandait sa en 2018

Réfrigérateurs : Fisher et Paykel, Whirpool

Cuisinières : General Electric, Frigidaire, General Electric Profile

Lave-vaisselle : Bosch, Miele, Samsung, General Electric, Maytag

Laveuses : Amana, LG, Kenmore, General Electric


En général les classements US Canada sont pas les même par contre, genre aux États-Unis certaines études disait que Whirpool c'était très fiable tandis qu'ici a part les frigidaires ces pas dans les tops. Une chose es sur par contre.. si tu demandes as des compagnies de réparations d'appareil il te recommanderont jamais un LG ou un Samsung et il y a des cas un peu partout de personnes qui ont eu beaucoup de trouble a faire réparer sa. Sa semble être des bonnes machines au dessus de la moyenne jusqu'a temps qu'il arrive un pépin...
 
En 93, j etais du pour un lave vaiselle. J ai acheté le magazine protegez vous et j ai pris leur meilleur. Un Asco.

Je l ai encore 25 ans plus tard et 35$ plus tard pour un tuyau de vidange séché

Ca c est entré dans son $$$$
 
^^ Pense que mes parents avait le même acheté le même protégez vous hehe on avait aussi acheté un Asco pour le chalet. Par contre le chalet à été vendu donc pas en mesure de confirmer si encore vivant ou non!
 
Je suis retourné voir Marauder pour des meubles cette fois-ci. Même s'il pouvait pas me les vendre, il m'a bien pluggé avec ces collègues pour avoir des bons deals pareil ;)

Top notch encore une fois, merci!

J'ai aussi rcu mes electro ménagers il y a 6 semaines environ, je suis vraiment content de ce qu'on a choisi. On a vraiment été bien conseillés!
 
haha, on les adore, tu devrais pas être décu :)

La hotte est silencieuse comme tout et tire vraiment bien.

Le poele est beau et la cuisson du four est vraiment uniforme.

Le frigo est spacieux et silencieux.
 
1- ça libère de la place en bas
2- ça se range en 4 secondes parce que tous les pareils ensemble
3- ça lave 100% car chacun touche pas à l'autre donc pas de cuillers emboîtées ou autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

hahaha, c'est tous les avantages qu'on a constaté, on adore ca le panier à ustensils en haut
 
Je vais surement entrer en contact avec marauder bientot, je me cherche un lave-vaiselle pour la maison cet automne!
j'ai les yeux sur un Bosch 300. je veux qqchose de silencieux (en bas de 50db) et qui sèche bien lol
 
Je vais surement entrer en contact avec marauder bientot, je me cherche un lave-vaiselle pour la maison cet automne!
j'ai les yeux sur un Bosch 300. je veux qqchose de silencieux (en bas de 50db) et qui sèche bien lol

Les bosch lavent très bien, mais ont pas le meilleur sechage de l’industrie vu que c’est du sechage par condensation seulement.

Le serie 500 a un sechage legerement superieur, le meme qu’un serie 800.

Sinon, kitchenaid et jennair ont des modeles à 39/38db avec des elements chauffant auxiliaires et un system de ventilation externe, pour a peu pres le meme prix qu’un bosch 300/500


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'est vrai que ca sèche pas super super, mais c'est pas l'enfer non plus.

Par contre, taaaaaaa que ca lave un bosch!
 
Les bosch lavent très bien, mais ont pas le meilleur sechage de l’industrie vu que c’est du sechage par condensation seulement.

Le serie 500 a un sechage legerement superieur, le meme qu’un serie 800.

Sinon, kitchenaid et jennair ont des modeles à 39/38db avec des elements chauffant auxiliaires et un system de ventilation externe, pour a peu pres le meme prix qu’un bosch 300/500


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci!
Y'a tu de quoi de bon en bas de 1000$

Présentement j'ai un Frigidaire que j'ai payé 500$ en 2009. Il va bien en général, mais bruyant comme le criss et il seche mal. Sérieux je crois que c'est un 80db mon affaire lol.

Tu travailles dans quel magasin et où ? (Brossard ??)
 
Merci!
Y'a tu de quoi de bon en bas de 1000$

Présentement j'ai un Frigidaire que j'ai payé 500$ en 2009. Il va bien en général, mais bruyant comme le criss et il seche mal. Sérieux je crois que c'est un 80db mon affaire lol.

Tu travailles dans quel magasin et où ? (Brossard ??)

Ouais y’a un LG(44db), un samsung(42db) et un KitchenAid(46dv) sous les 1000$


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Deal alert:

Y me reste UN Lave Vaisselle Bosch serie 500 44db 3 paniers

Je peux le sortir à 999$ +tx

bfd172e6184d8782ee740a332658740e.jpg

1d8bbb365197c3f88a4833862fb85c28.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top