Électroménager

Même si marauder dit que c'est overrated, Mon lave vaiselle bosch est le meilleur lave vaiselle que j'ai eu.

Par contre je suis d'accord que ça sèche pas fort, faut presque ça fasse 12h qui a fini pour que ce soit complètement sèche, surtout les plats de plastique.

Mais honnêtement, tant que ça lave sua coche, c'est le plus important pour moi.
 
Last edited:
Javais un bloomberg qui lavait tres bien et vite et bruyant!! mais il a brisé ( pu rien marchait). J’ai acheter un bosch( #1 de protéger-vous)en special a moins de 500$. et appart prendre 2h10 pour un cycle,c’est le meilleur j’ai eu. Silencieux et lave sur la coche. On est jamais presser de pe vider quand il termine mais etre sec a jamais ete une probleme
 
Javais un bloomberg qui lavait tres bien et vite et bruyant!! mais il a brisé ( pu rien marchait). J’ai acheter un bosch( #1 de protéger-vous)en special a moins de 500$. et appart prendre 2h10 pour un cycle,c’est le meilleur j’ai eu. Silencieux et lave sur la coche. On est jamais presser de pe vider quand il termine mais etre sec a jamais ete une probleme
Bizarre moi mon Bloomberg j'ai jamais eu aussi silencieux. Les côtes étais isolé a fond plu panneau en métal. On entendais rien pentoute.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté un GE avec les spray pour les bouteilles, hâte d'essayer ça

Tray du haut à ustensiles ftw

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai acheté un GE avec les spray pour les bouteilles, hâte d'essayer ça

Tray du haut à ustensiles ftw

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai acheté ça à la première maison, je l'ai détesté pendant 4ans, never again.
 
J'ai acheté ça à la première maison, je l'ai détesté pendant 4ans, never again.
Tiroir a ustensiles? C'est tellement merveilleux.

J'en ai pas au condo et je capote comment je déteste ça pas en avoir

Mais le Bosch a mon père vaut pas de la marde les ustensiles tiennent pas. Miele et GE jamais eu de trouble.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma face quand je lis les commentaires des gens qui bash leur électros en étant negativement surpris de leurs point faibles

giphy.gif



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tiroir a ustensiles? C'est tellement merveilleux.

J'en ai pas au condo et je capote comment je déteste ça pas en avoir

Mais le Bosch a mon père vaut pas de la marde les ustensiles tiennent pas. Miele et GE jamais eu de trouble.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

plutot le lave-vaiselle en général, ça lavait vraiment pas bien, toujours la moitié des ver avec des miettes, décollait pas grand chose, etc...

J'aime les tiroirs à ustensiles.
 
plutot le lave-vaiselle en général, ça lavait vraiment pas bien, toujours la moitié des ver avec des miettes, décollait pas grand chose, etc...

J'aime les tiroirs à ustensiles.
En fait je crois que comme Bosch ils ont des qualités.

J'en ait acheté 3 dernièrement

Et le "pas cher" est vraiment mauvais sauf que l'autre est 10x mieux. Celui que j'ai acheté au chalet c'est une Cadillac leur top of the line j'ai hâte de voir

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les lave-vaisselles, on va se le dire, c’est l’electro qui fait le plus chier à vendre, parce que sa performance va dépendre de la vaisselle qui lui est installée dedans, ai les assiettes sont trop grandes ou trop courbées ou trop plattes, y fitteront pas bien dans le panier du bas, si les verres ou les coupes de vin sont trop grandes, tu pourras pas ajuster le panier du millieu comme tu veux... le 3e panier c’est super en pratique, mais dependement de la vaisselle, peut etre que tu pourras pas y mettre des coupes de vin sous le panier.

Pour ca qui faut pas etre elitiste sur les lave-vaisselle, chaque marque ou presque font un bon lave vaisselle, mais chaque marque a un point faible, que ce soit un Miele, cove, jennair, Monogram, signature, dacor, Ge cafe, thermador, gaggenau, fisher & Paykel.... y’ont toutes des ptit bugs. S’agit juste de choisir ce qu’ont est prêt à vivre avec.

Par exemple, mon Samsung 39 decibel lave mieux que n’importe quoi ou presque, est aussi silencieux qu’un LV à 4500$, seche la vaisselle à 100% en 10 minutes, a toutes les options au monde, tache pas au niveau du stainless, MAIS, il reagit mal avec ma vaisselle (mes coupes sont trop grandes, mes assietes ikea trop epaisses, mes bols ikea trop petit, mes ustentils henckels trop epais pour fitter dans le rack a ustentils du bas....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Upper tray a ustensile FTW , j'avais pas ça sur mon Jenn-Air , mais mon Bosch là

un des dernier modèle a avoir été fait en Allemagne , 46db , SHX5ER55UC
 
Upper tray a ustensile FTW , j'avais pas ça sur mon Jenn-Air , mais mon Bosch là

un des dernier modèle a avoir été fait en Allemagne , 46db , SHX5ER55UC

Beau lave-vaisselle ca serie 800 plus !

Quelqu’un t’as bien conseillé ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Même si marauder dit que c'est overrated, Mon lave vaiselle bosch est le meilleur lave vaiselle que j'ai eu.

Par contre je suis d'accord que ça sèche pas fort, faut presque ça fasse 12h qui a fini pour que ce soit complètement sèche, surtout les plats de plastique.

Mais honnêtement, tant que ça lave sua coche, c'est le plus important pour moi.

Est-ce que tu sais pourquoi le plastique ne sèche pas aussi rapidement que les autres assiettes et ustensiles? C'est pas ton lave-vaisselle le problème.
 
Est-ce que tu sais pourquoi le plastique ne sèche pas aussi rapidement que les autres assiettes et ustensiles? C'est pas ton lave-vaisselle le problème.

Es-ce que tu sais pourquoi les Bosch sont reconnus pour ne pas secher dutout?

C’est le lave-vaisselle le probleme ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai un GE, tub en stainless avec 2 trays. Pour vrai, je m'attendais à ce que ce soit de la vidange mais pour vrai, sa lave SUPER bien ET tout est sec sans que j'ajoute du stuff pour aider à secher.

Vallais genre 800$ paye 500$.

Apparament GE se sont fait acheter par Hisense et faite en chine... J'ai apris sa APRÈS avoir acheter mais bon, agréablement surpris.
 
J'ai un GE, tub en stainless avec 2 trays. Pour vrai, je m'attendais à ce que ce soit de la vidange mais pour vrai, sa lave SUPER bien ET tout est sec sans que j'ajoute du stuff pour aider à secher.

Vallais genre 800$ paye 500$.

Apparament GE se sont fait acheter par Hisense et faite en chine... J'ai apris sa APRÈS avoir acheter mais bon, agréablement surpris.

Proche, tu parles de Haier, compagnie chinoise aussi.

Hisense sont les propriétaires silencieux de Fisher & Paykel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
on a GE dans le condo, c'est de la CALIS de marde lol

surement le modele le plus cheap...

edit: GDT696SSFSS
 
Last edited:
Es-ce que tu sais pourquoi les Bosch sont reconnus pour ne pas secher dutout?

C’est le lave-vaisselle le probleme ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je te parle en général. Il y a des appareils plus performants que d'autres, je te l'accorde mais le plastique va toujours sécher moins rapidement que le reste.
 
Back
Top