Électroménager

Air fry dans un four ça doit pas être super plaisant à nettoyer ou la senteur après?

C’est essentiellement Convection Roast avec un plus gros flow d’air, les résultats et le rendement va être sensiblement le même dans les deux cas


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Air fry dans un four ça doit pas être super plaisant à nettoyer ou la senteur après?
Je te dirai ça dans kek mois ahah. J'ai pas de air fry chez nous

@marauder c'est tu bon air fry dans le four?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
Falmec, Faber, Sirius et Best seraient en ordre de préférence ou à égalité?

Ca va dépendre de plusieurs facteurs

C’est quoi ta surface de cuisson? Gaz, induction? 30,36,48po? Quelle profondeur ? Quelle type de sortie as tu, ou peux tu avoir?

Si tu souhaites quelque chose de puissant et silencieux, un moteur externe de 900 à 1650cfm c’est l’ideal…


En gros, y’a 20,000 facteurs, mais si tu veux me lacher un coup de fil je vais te sortir les meilleurs options


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je suis pogné avec un trou à micro-onde qui fait aucun sens comme grosseur (25 1/2 x 17 1/2) pour l’instant j’ai mis le plus gros micro onde que je pouvais trouver pour pas que ca aille l’air fou mais j’aimerais vraiment avoir un micro-onde/four 2-1 encastré, pas certain de comment on appel ca (speed oven?) mais ca permettrait d’enlever le genre de mini four laite du comptoir.

J’ai regardé vite vite et je semble fourré avec les mesures de mon trou, toutes les marques semblent demander genre 27po+ de large et genre 21 de hauteur :(
 
Moi je suis pogné avec un trou à micro-onde qui fait aucun sens comme grosseur (25 1/2 x 17 1/2) pour l’instant j’ai mis le plus gros micro onde que je pouvais trouver pour pas que ca aille l’air fou mais j’aimerais vraiment avoir un micro-onde/four 2-1 encastré, pas certain de comment on appel ca (speed oven?) mais ca permettrait d’enlever le genre de mini four laite du comptoir.

J’ai regardé vite vite et je semble fourré avec les mesures de mon trou, toutes les marques semblent demander genre 27po+ de large et genre 21 de hauteur :(
Thanks me later
baa46d88b75cc3e7fd2614f5898a7eab.jpg


Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
À quoi ça sert le mini four laitte de comptoir? Mon four prend genre 3 minutes à être chaud et la moitié de l'année le surplus de chaleur est utilisé pour chauffer la maison donc pas une perte.
 
Moi je suis pogné avec un trou à micro-onde qui fait aucun sens comme grosseur (25 1/2 x 17 1/2) pour l’instant j’ai mis le plus gros micro onde que je pouvais trouver pour pas que ca aille l’air fou mais j’aimerais vraiment avoir un micro-onde/four 2-1 encastré, pas certain de comment on appel ca (speed oven?) mais ca permettrait d’enlever le genre de mini four laite du comptoir.

J’ai regardé vite vite et je semble fourré avec les mesures de mon trou, toutes les marques semblent demander genre 27po+ de large et genre 21 de hauteur :(
Mon micro ondes (Monogram) a un trim pour encastrer.

Le trim fait 16.5" de haut et il se vend en 30" de large ou 27" de large.

Si ton trou a 25.5 ça veut surement dire que ton outre edge est à 27"?

Micro ondes (îl est vraiment pas gros par contre): https://www.ajmadison.com/cgi-bin/ajmadison/ZEM115SJSS.html
Trim: https://www.ajmadison.com/cgi-bin/ajmadison/JX827SFSS.html

Les reviews du trim sont mauvaises j'ai hâte de voir ça ahah. Ça semble être plus des problemes d'installation par contre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
À quoi ça sert le mini four laitte de comptoir? Mon four prend genre 3 minutes à être chaud et la moitié de l'année le surplus de chaleur est utilisé pour chauffer la maison donc pas une perte.

C’est avant tout un toaster, mais c’est pratique pour des petites choses pizza pocket, doight de poulet tout ce qui est rapide et qui vaut pas le gossage de partir le four.
 
C’est avant tout un toaster, mais c’est pratique pour des petites choses pizza pocket, doight de poulet tout ce qui est rapide et qui vaut pas le gossage de partir le four.
Le gossage de partir le four ???????

Tabarnak on est rendu là

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Mon micro ondes (Monogram) a un trim pour encastrer.

Le trim fait 16.5" de haut et il se vend en 30" de large ou 27" de large.

Si ton trou a 25.5 ça veut surement dire que ton outre edge est à 27"?

Micro ondes (îl est vraiment pas gros par contre): https://www.ajmadison.com/cgi-bin/ajmadison/ZEM115SJSS.html
Trim: https://www.ajmadison.com/cgi-bin/ajmadison/JX827SFSS.html

Les reviews du trim sont mauvaises j'ai hâte de voir ça ahah. Ça semble être plus des problemes d'installation par contre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Présentement j’ai comme un trim qui match les armoires, si je prend bout a bout de l’extérieur du trim j’ai 27 1/4 x 18 3/4 mais l’affaire c’est que le trim est accoté sur une épaisseur de melamine (~3/4) tout le tour à l’intérieur faq si tu enlève le trim tu gsgne juste à peu près la moitié du trim d’espace de plus, même que le bas est flush mais ca ca semble être une double épaisseur de melamine qui a été mise là pour pas que le micro onde accote dans le trim, j’imagine que ca peut s’enlever.

Faq si j’enlevais le trim et l’épaisseur du bas d’extra je serais à ca à peu près à 26 x 17 1/2...Mais même la je vois pas comment tu peux avoir des appliqnces encastrés si c’est pas prévu d’avance dans le plan de cuisine, c’est bien beau les trim encastrables mais le trim à une dimension exacte aussi faq tu n’es pas plus avancé si ton trou n’est pas au 16e près?
 
Le gossage de partir le four ???????

Tabarnak on est rendu là

Sent from my SM-A526W using Tapatalk


On va tu s’obstiner sur l’utilité d’un mini four lol? C’est pratique ca prend 30 secondes à chauffer versus le four conventionnel et ca sert de toaster :bigup:

Je pourrais m’en débarasser pis m’acheter un grille pain mais c’est le même combat, une autre affaire laite sur le comptoir. Pour ca qu’un mirco onde 2-1 qui peut faire mes toasts et qui en bonus va remplir mon trou serait le best :bigup:
 
En avait un mini four quand je louais une chambre à l'université. Moi pis mon chum on se faisait des natcho gratinés dans ça le vendredi. On partait le mini-four en arrivant de nos cours, le temps de ramasser nos affaires (lol 5min) , le fromage était gratiné. On installait l'assiette direct sur l'appui bras en velour rouge dans notre oldsmobile eighty eight blanc de 200,000km, on souvrait deux p'tites coors light, pis on descendait à Montréal. On en avait jusqu'à Berthierville. On peut pu faire ça de nos jours, les appuis bras sont rendu ben trop étroit.
 
:laugh:

Moi tout les restants de souper de veille, que tu pourrais mettre au micro-onde mais que c'est tellement meilleur réchauffé au four, ca s'enva la dedans straight. Trois minutes ton repas est réchauffé et moi ma maison est bien isolée alors j'ai pas besoin de partir mon gros criss de four pour récupérer la chaleur question de pas geler!
 
Back
Top