Électroménager

En fait, 100$ de dépot remboursable et je peut le garder en entrepot pendant jusqu'à, prix garanti.

Faut juste que je vérifies si un autre vendeur l'a pas déjà vendu
 
En fait, 100$ de dépot remboursable et je peut le garder en entrepot pendant jusqu'à, prix garanti.

Faut juste que je vérifies si un autre vendeur l'a pas déjà vendu

Je serais intéressé, est-ce qu’il a des défauts ou dommages vu que c’est un démo ?


Sent from my iPad using Tapatalk Pro
 
Je serais intéressé, est-ce qu’il a des défauts ou dommages vu que c’est un démo ?


Sent from my iPad using Tapatalk Pro

Il est pas mal neuf, jamais été branché, je vois aucunes marques apparentes

Il est encore disponnible


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon et bien après avoir eu un combo laveuse/sécheuse Maytag de septembre 2018 à mai 2019, voici leur remplaçantes.

Merci à Marauder pour les bons conseils, il a pu me guider vers une autre marque après qu’Home Dépôt propose d’effectuer un échange.

LG crew checking in.

9271e0af559feabb099023e55ec7470d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au risque de sonner rough, maytag c’est pas mal de la criss de vidange


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'Est ce que je lit pas mal aussi...mais certain ne jure que par leur bonne vieille réputation d'il y a 30ans+

Ex.: Ma mere qui vient tout juste de s'en acheter un set...meme apres que je lui ai dit de mieux faire ses recherches.....son choix!
 
J'ai entendu dire qu'ils produisaient pas de la très bonne qualité depuis un certain temps... En tout cas, les miennes ont 8ans et elles fonctionne très bien depuis tout ce temps
 
simonaque, ils avaient quoi tes maytag pour que tu les garde 6 mois?

Un rattle fatiguant, j'ai fait 3 appel de service, chaque fois le gars commandait des pièces, il a changé le moteur, le drum et la porte... le rattle finissait toujours par revenir.


Mon guess, c'était des entrées de gamme et c'était des citrons.

C'était leur top of the line front load..

Peut être simplement déménagé!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Nope, j'ai pas déménagé, Maytag = dla grosse marde.

Si quelqu'un est intéressé je dois vendre mon lave vaisselle car je déménage dans un appart avec electros inclus.

C'est un GE Profile Série 755 (PDT855SSJSS) avec toutte le kit, tray pour ustensiles, lumiere, ultra silencieux (40dB), etc.

Servi 10 mois donc pas mal comme neuf!

https://www.geappliances.ca/products/dishwashing/dishwashers/applproducts/PDT855SSJSS

Faites une offre, je déménage le 20 juin

Ça filtterait avec mon poêle et réfrigérateur GE Profile, j'ai un lave-vaisselle Frigidaire Professionnel (il venait avec la maison)
 
Si quelqu'un est intéressé je dois vendre mon lave vaisselle car je déménage dans un appart avec electros inclus.

C'est un GE Profile Série 755 (PDT855SSJSS) avec toutte le kit, tray pour ustensiles, lumiere, ultra silencieux (40dB), etc.

Servi 10 mois donc pas mal comme neuf!

https://www.geappliances.ca/products/dishwashing/dishwashers/applproducts/PDT855SSJSS

Faites une offre, je déménage le 20 juin

Je regarde pour un lave-vaisselle. J'ai regardé le retail price de ton lave-vaisselle et c'est pas dans mon budget.
 
Si tu veux du beau (stainless tache pas), bon(lave, rinse et seche bien), silencieux(47dba) et pas cher (799$ au lieu de 1000$)

https://www.braultetmartineau.com/fr/lave-vaisselle-whirlpool-wdta50sahz-p00368088

Tu peux t’attendre à avoir un rabais additionnel btw



Sent from my iPhone using Tapatalk
Fais attention a ce que l'étiquette de prix soit la bonne car tu vas devoir lui faire un rabais additionnel de 15% si le prix affiché n'est pas le bon, il a une bonne feuille de route!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top