Électroménager

Quick question d'électro:

Mon élément chauffant du haut ne fonctionne plus dans ma cuisinière(acheté use, age inconnu mais je dirais modèle vieux de 10 ans environ, Maytag).

Je l'ai démanché et amené dans un magasin de pièce d'électro. Le monsieur a testé mon élément et supposé qu'il est encore bin bon. Il m'a dit qui a pas de fusible ou de relais sur les cuisinières, que si mon élément fonctionne pas, c'est nécessairement mon ''horloge'' soit la carte électronique principale et que ca coute genre 400$ à changé. Vrai? Faux ? Avis ? Mettons que l'obsolescence programmée ça me fait ragé pas pire, j'aimerai beaucoup mieux réparer la cuisinière que de la changée! surtout qu'elle va bien sinon et que je l'ai pas tant payé cher..

c'est arriver le même probleme sur le mien l'année passé. démanche la carte et regarde tout les joint de soudure. tu doit avoir un joint de dessouder. si c'est le cas, je vais pouvoir te souder ça sans probleme. sinon, tu dois avoir une pièce pas chère de sauté.
 
Quick question d'électro:

Mon élément chauffant du haut ne fonctionne plus dans ma cuisinière(acheté use, age inconnu mais je dirais modèle vieux de 10 ans environ, Maytag).

Je l'ai démanché et amené dans un magasin de pièce d'électro. Le monsieur a testé mon élément et supposé qu'il est encore bin bon. Il m'a dit qui a pas de fusible ou de relais sur les cuisinières, que si mon élément fonctionne pas, c'est nécessairement mon ''horloge'' soit la carte électronique principale et que ca coute genre 400$ à changé. Vrai? Faux ? Avis ? Mettons que l'obsolescence programmée ça me fait ragé pas pire, j'aimerai beaucoup mieux réparer la cuisinière que de la changée! surtout qu'elle va bien sinon et que je l'ai pas tant payé cher..

tes mieux de juste changer pour un neuf
 
Les prix ont augmenté pour les laveuses sécheuses LG séries 3700 :D , une chance que j'avais acheté ben avant.
 
Marauder m'avait prévenu qu'apres le blackfriday ca augmente souvent les prix (c'est les prix 2019 qui sortent)
 
Ils ont augmenté ? Depuis quand


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'était 1999$ le set de LG 3700 series quand je suis allé voir. Ensuite, lorsque j'ai écrit, c'était 2199 ou 2299$ environ. Maintenant, c'est revenu à 1999$.
Durant la semaine du 5 décembre, le set de LG 4370 était à 1999$ ou 2199$, maintenant, c'est retourné à 2599$
 
Est-ce qu'il y a des deals notables au boxing day, pour un set complet? (poêle/frigo/lave-vaisselle/laveuse/sécheuse)
 
Est-ce qu'il y a des deals notables au boxing day, pour un set complet? (poêle/frigo/lave-vaisselle/laveuse/sécheuse)

Ouais c’est très aggressif comme prix présentement, tu sauves les taxes et tout les prix sont au MAP (minimum advertised prices)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'est arriver le même probleme sur le mien l'année passé. démanche la carte et regarde tout les joint de soudure. tu doit avoir un joint de dessouder. si c'est le cas, je vais pouvoir te souder ça sans probleme. sinon, tu dois avoir une pièce pas chère de sauté.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi ça me prend combo laveuse sécheuse, si vous voyez des deals n'hésitez pas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Moi aussi ça me prend combo laveuse sécheuse, si vous voyez des deals n'hésitez pas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Fait moi signe, les des deals sont très bon présentement, ca va juste augmenter en 2019, profites-en pendant que sont pas chères !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fait moi signe, les des deals sont très bon présentement, ca va juste augmenter en 2019, profites-en pendant que sont pas chères !


Sent from my iPhone using Tapatalk
Peux tu me PM les bons deals? Je cherche du LG frontale grosse capacité genre que je peux mettre des douillettes sans que ça defonces les murs!
Merci

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Peux tu me PM les bons deals? Je cherche du LG frontale grosse capacité genre que je peux mettre des douillettes sans que ça defonces les murs!
Merci

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Les wm3500, très bonnes machines, pas de vapeur, presentement 1699$
d5e59f06635c7af0d684271cdabf3703.jpg



Les wm3770, parmis les mieux cotées sur le marché, vapeur dans la laveuse, vapeur dans la secheuse, laveuse turbowash et rack de sechage à plat. Vraiment pas cher a 1899$, (les machines que j’ai personellement)
c94a54e6fd265ef12f8ab71e1f4a5249.jpg


Les wm4370, les meilleures frontales de LG, ont tout les options possibles, vapeur dans les deux machines, turbowash, turbosteam, drum de secheuse en stainless poli, sont vraiment vraiment pas cheres a 2099$
c8d7a6938b950c448b51dc72c09772e3.jpg



Ps: tous ces prix sont les prix affichés et inclu livraison et ramassage gratuit et financement jusqu’a 48 mois sans interet. je suis capable de faire un petit quelque chose sur le prix affiché btw


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je magasine un lave vaiselle, c'est quoi les meilleurs options sans dépasser le 1000$ ?
 
je magasine un lave vaiselle, c'est quoi les meilleurs options sans dépasser le 1000$ ?

Bosch - series 300 shs863wd5n, 44db, trois paniers à 1049$
LG - LDP6797ST, 44db, trois paniers, panier sur ball-bearing à 799$
Samsung - dw80k7050, 44db, trois paniers à 699$
KitchenAid - KDPE234GPS, 46db, trois paniers, panier sur ball-bearing, stainless anti-tache à 799$
KitchenAid - KDTE334GPS, 39db, trois paniers, panier sur ball-bearing, bottle wash, stainless anti tache à 1099$




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le troisième panier on s'entend qu'on s'en calisse pis que c'est juste bon prendre de la hauteur sur le 2ieme rack pis booster le prix d'un autre 200 piasses.
 
Le troisième panier on s'entend qu'on s'en calisse pis que c'est juste bon prendre de la hauteur sur le 2ieme rack pis booster le prix d'un autre 200 piasses.

Je te dirais que mon panier du haut est rempli en premier dans mon lave-vaisselle, les ustensils sortent plus brillant et sans spot d’eau comparé au panier en plastique conventionnel...

Les machines que j’ai mentionnés plus haut sont pas mal moins cheres que les modèles plus entré de gamme comparable présentement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le troisième panier on s'entend qu'on s'en calisse pis que c'est juste bon prendre de la hauteur sur le 2ieme rack pis booster le prix d'un autre 200 piasses.

haha moi aussi je m'en coliss pas mal du troisieme rack. Merci marauder, je regardais justement le kitchen aid a 799.
 
Le troisième panier on s'entend qu'on s'en calisse pis que c'est juste bon prendre de la hauteur sur le 2ieme rack pis booster le prix d'un autre 200 piasses.
Teeeeelement pas d'accord

C'est vraiment une merveille le tray a ustensiles en haut!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top