Électroménager

Je cuisine pas (Shame on me), mais ça a tout pris pour pas mettre notre induction a la place du vitro inclus dans le condo. Elle le déteste à chaque jour! J'étais pas pour storer un four pendant des années pour le remettre quand on fini le bail hehe.

Au chalet si je mettais pas induction c'était quasiment matière à séparation.
 
Moi je fait un refacing de ma cuisine. J'ai modifié pas mal de truc sérieux.

J'avais une plaque de cuisson qui datait de la construction de la maison donc 1985 mais elle allais bien.

Je voulais pas faire un trou pis après être pogné a refaire encore le comptoir. Je voulais absolument au gaz mais c'étais pas dans le budget de faire installer une tank etc etc.

Faq j'ai appellé Marauder et il m'a trouvé une plaque a induction que j'aime beaucoup. J'ai encore un petit plus pour le gaz mais sérieux ça va super bien je regrette rien.

En aucun cas j'aurai eu un vitro céramique. Toute ceux que j'ai cuisiné dessus j'aime mieux des serpentins rendu là.


Induction ftw.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
l'induction est la seule technologie qui vaut 10000% son pesant d'or, c'est aussi une des rares technologie qui peut changer le gout de vos aliments. Sur le HI, on peut saisir une viande plus mince (bavette, steak de.75po) beaucoup mieux et l'avoir bien croustillant à l'extérieur et quand même saignant à l'intérieur. Côté entretien c'est aussi 10x plus facile à nettoyer puisque rien cuit sur la vitre. Aussi, puisque le verre reste relativement froid il se grafigne pas mal plus difficilement. Côté mijotage, on parle d'une puissance stable à 100% sans aucune variation de puissance, donc pour une sauce, soupe, mijoté, chili on peut s'attendre à avoir un gout un peut moins acide et puisque la répartition de la chaleur dans la casserole est beaucoup plus uniforme, on va avoir beaucoup moins d'aliments qui colle dans le fond.

Pour ce qui est du four, ca prend convection véritable pour avoir quelque chose qui cuit bien. LG, GE profile/café, kitchenaid, bosch sont les marques qui offrent la meilleure cuisson au four dans leur gamme de prix.

Le air-frying ca vaut pas vraiment grand chose, ca fini par plus crotter les fours et les intérieurs de vitres qu'autre chose, mais la mode est la alors tout le monde le met dans leurs nouveaux modèles.

Je privilégie toujours une vitre de bonne qualitée, des bruleurs/inducteurs puissant, un élément de convection véritable puissant, un auto-nettoyant pyrolitique (LG, GE, bosch) et un controle bien pensé


Si c'était mon argent, moi ca serait la GE Profile PCHS920YMFS ou la GE Café CCHS900P2MS1.

Présentement j'ai un deal ou je peut avoir le nouveau modele PCHS920YMFS à 2350$ (Soit 1000$ de moins que les autres détaillants) pour un temps pas mal limité

PM sent a l’esspert en electro
 
Super service et prix avec Marauder!

Électros livrés 7 jours après le premier contact par PM! Tout s'est fait par téléphone/txt.

Très satisfait, je recommande.
 
Super service et prix avec Marauder!

Électros livrés 7 jours après le premier contact par PM! Tout s'est fait par téléphone/txt.

Très satisfait, je recommande.

Hâte d’entendre ce que tu penses de tes electros, ton l-v surtout !

Moi, pour ma part, j’ai reçu mon Lave-Vaisselle Miele, et meme si j’ai payer le gros prix, c’est le meilleur achat que j’ai fait dans ma cuisine.

Cette machine est incroyable, et en plus, je vais l’avoir pour les 20+ prochaines années !

b10ab616e68cf0b2f5c3d8517a9e1c2a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hâte d’entendre ce que tu penses de tes electros, ton l-v surtout !

Moi, pour ma part, j’ai reçu mon Lave-Vaisselle Miele, et meme si j’ai payer le gros prix, c’est le meilleur achat que j’ai fait dans ma cuisine.

Cette machine est incroyable, et en plus, je vais l’avoir pour les 20+ prochaines années !

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210815/b10ab616e68cf0b2f5c3d8517a9e1c2a.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bravo pour ton choix durable. On parle de combien de plus en général pour faire ce choix? C'est fabriqué dans quel pays?
 
Il est super le lave-vaisselle Miele! Tres satisfait!

Fait en Allemangne

Le frigo LG c’est night/day vs notre ge profile
 
Bravo pour ton choix durable. On parle de combien de plus en général pour faire ce choix? C'est fabriqué dans quel pays?

On parle d’environ 1500$ à 6000$ dépendant du modèle. Point du vue performance, le Miele à 1500$-2000$ offre des performances similaires à un Bosch 300/500 qui lui, se situes entre 1000 et 1400$, sauf que contrairement à un Bosch qui est designé sur une durabilité/fiabilité standard de 8-12 ans en moyenne, le Miele double ou triple avec du 20-30 ans de durabilitée.

Point de vue performance, rangement, finition, qualité de sechage et surtout ergonomie, c’est the best of the best.

Tout est fait dans une des 6 usines Allemandes, ou une des trois usines Turque, Italienne ou Czech.

La série 7000 est fait en Allemagne de A à Z

Lui c’est un G 7316 For the record


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On parle d’environ 1500$ à 6000$ dépendant du modèle. Point du vue performance, le Miele à 1500$-2000$ offre des performances similaires à un Bosch 300/500 qui lui, se situes entre 1000 et 1400$, sauf que contrairement à un Bosch qui est designé sur une durabilité/fiabilité standard de 8-12 ans en moyenne, le Miele double ou triple avec du 20-30 ans de durabilitée.

Point de vue performance, rangement, finition, qualité de sechage et surtout ergonomie, c’est the best of the best.

Tout est fait dans une des 6 usines Allemandes, ou une des trois usines Turque, Italienne ou Czech.

La série 7000 est fait en Allemagne de A à Z

Lui c’est un G 7316 For the record


Sent from my iPhone using Tapatalk


Salut Marauder, je suis de Gatineau et on cherche un lave-vaisselle GE CAFE en blanc, backorder partout. Si jamais tu peux avoir ça laisse moi savoir!BA235C6C-5364-4D19-B745-5A9B6CAF6F77.jpg
 
La performance entre le Bosch et Miele est surement comparable mais la capacité de rangement du Miele est vraiment un step en avant! :)
 
Je peux te l’avoir, avec des délais évidemment, mais avec un excellent prix !

Pm moi :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


Ça dit quoi les délais dans les réfrigérateurs et le lave vaisselle? Ma blonde veut absolument la même teinte de Stainless... J'aurais pas les mesures avant le 24 août.

On emménage dans notre nouvelle maison vers le 19-20 septembre.

Réfrigérateur on regarde un split door avec le congélateur en bas pas d'option d'eau ou glace. Pour le lave vaisselle sont seul critère c'est que les contrôles soit caché...
 
Ça dit quoi les délais dans les réfrigérateurs et le lave vaisselle? Ma blonde veut absolument la même teinte de Stainless... J'aurais pas les mesures avant le 24 août.

On emménage dans notre nouvelle maison vers le 19-20 septembre.

Réfrigérateur on regarde un split door avec le congélateur en bas pas d'option d'eau ou glace. Pour le lave vaisselle sont seul critère c'est que les contrôles soit caché...

Ça varies beaucoup, mais pour le frigo LG, Fisher & Paykel tu regardes à 4-5 semaines de delais,
Les L-V sa varie pas mal, mais possible pour ta date.

Vous êtes un peu limite avec les délais actuels, je te conseil de regarder ca tres rapidement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On parle d’environ 1500$ à 6000$ dépendant du modèle. Point du vue performance, le Miele à 1500$-2000$ offre des performances similaires à un Bosch 300/500 qui lui, se situes entre 1000 et 1400$, sauf que contrairement à un Bosch qui est designé sur une durabilité/fiabilité standard de 8-12 ans en moyenne, le Miele double ou triple avec du 20-30 ans de durabilitée.

Point de vue performance, rangement, finition, qualité de sechage et surtout ergonomie, c’est the best of the best.

Tout est fait dans une des 6 usines Allemandes, ou une des trois usines Turque, Italienne ou Czech.

La série 7000 est fait en Allemagne de A à Z

Lui c’est un G 7316 For the record


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas trop pire quand tu as un seul électro à changer mais ça fait mal quand tu dois tout changer tes électros au complet, pas trop évident de sortir 60 000 $ pour tout changer!

Remarque qu'un poelle j'ai jamais vu ça briser, c'est peut-être plus critique de viser la durabilité pour le Frigo et lave vaisselle.

Mon Frigo est un Fisher & Paykel d'environ 6 ans, va encore bien. Es tu au courant si c'est fiable? J'avais acheté ça à l'époque car mon ancienne cuisine avait un trou de frigo petit, c'était le top au niveau configuration intérieur vs petite taille.

Tu es vendeur pour Corbeil je crois?
 
Pas trop pire quand tu as un seul électro à changer mais ça fait mal quand tu dois tout changer tes électros au complet, pas trop évident de sortir 60 000 $ pour tout changer!

Remarque qu'un poelle j'ai jamais vu ça briser, c'est peut-être plus critique de viser la durabilité pour le Frigo et lave vaisselle.

Mon Frigo est un Fisher & Paykel d'environ 6 ans, va encore bien. Es tu au courant si c'est fiable? J'avais acheté ça à l'époque car mon ancienne cuisine avait un trou de frigo petit, c'était le top au niveau configuration intérieur vs petite taille.

Tu es vendeur pour Corbeil je crois?
F&P c'est sûr la coche.

C'est clairement mon prochain frigo. La stabilité de la température est supérieure

Pis sont beau

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
F&P c'est sûr la coche.

C'est clairement mon prochain frigo. La stabilité de la température est supérieure

Pis sont beau

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

oui je suis très satisfait aussi, il a l'air encore neuf après 6 ans et 2 déménagements, très silencieux et pas de bruit suspect encore. J'ignore combien de temps ça peut durer vs moyennes des autres marques. Je n'hésiterais pas à en racheter un autre mais je vais regarder Mielle c'est sur aussi, je suis rendu très sensible à la durabilité, c'est rendu que ça m'écœure vraiment d'avoir à jeter des choses brisées alors que j'ai vu mes grand parents étirer leur frigo 30-40 ans.
 
oui je suis très satisfait aussi, il a l'air encore neuf après 6 ans et 2 déménagements, très silencieux et pas de bruit suspect encore. J'ignore combien de temps ça peut durer vs moyennes des autres marques. Je n'hésiterais pas à en racheter un autre mais je vais regarder Mielle c'est sur aussi, je suis rendu très sensible à la durabilité, c'est rendu que ça m'écœure vraiment d'avoir à jeter des choses brisées alors que j'ai vu mes grand parents étirer leur frigo 30-40 ans.
Mon 2e frigo dans l'atelier a l'âge de la maison que j'ai acheté soit 1985 (36 ans)
Le pire c'est que oui il est bruillant et probablement très stable mais il est frette en maudit.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Pas trop pire quand tu as un seul électro à changer mais ça fait mal quand tu dois tout changer tes électros au complet, pas trop évident de sortir 60 000 $ pour tout changer!

Remarque qu'un poelle j'ai jamais vu ça briser, c'est peut-être plus critique de viser la durabilité pour le Frigo et lave vaisselle.

Mon Frigo est un Fisher & Paykel d'environ 6 ans, va encore bien. Es tu au courant si c'est fiable? J'avais acheté ça à l'époque car mon ancienne cuisine avait un trou de frigo petit, c'était le top au niveau configuration intérieur vs petite taille.

Tu es vendeur pour Corbeil je crois?

Ouais Miele pour une cuisinie complete, ca monte vite !

Fisher dans la réfrigération auto-portante (lire: pas encastrée) c'est top! La variation et fluctuation de température et le contrôle d'humidité est nettement superieur à la moyenne du marché. Pi sont beaux ! Point de vue fiabilité, on parle de 10-15 ans en moyenne.

Je suis chez JC Perreault btw
 
Jai longtemps regarde Wolf et Miele pour ma maison… finalement j’ai tout fais en Bosch Benchmark… avec mon rabais de 50p ça faisait aucun sens de payer beaucoup beaucoup plus cher pour Miele ou Wolf.

Marauder me croyait même pas tellement les prix que j’ai faisait pas de sens j’ai du lui envoyer un screenshot !

La solution de refrigeration c’est essentiellement les mêmes colonnes que Miele, fabriques dans la même usine BSH (Miele sous contracte à BSH pour la refrigeration colonnes).
 
Back
Top