Électroménager

Dans les four à induction sans tête a 3k$ max quel serait le meilleur choix ?

Il y a le ge profile PCHS920SMSS qui semble bien

Sinon d’autre suggestions??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans les four à induction sans tête a 3k$ max quel serait le meilleur choix ?

Il y a le ge profile PCHS920SMSS qui semble bien

Sinon d’autre suggestions??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans l’induction, peu importe la marque, les inducteurs sont tous fabriquer par electrolux.

Personellement, la performance des samsung est vraiment vraiment impressionante, les GE sont aussi bien bons.

Chaque marques ont leur petit plus et leur moins, coté performance dans l’induction, samsung est solide


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans l’induction, peu importe la marque, les inducteurs sont tous fabriquer par electrolux.

Personellement, la performance des samsung est vraiment vraiment impressionante, les GE sont aussi bien bons.

Chaque marques ont leur petit plus et leur moins, coté performance dans l’induction, samsung est solide


Sent from my iPhone using Tapatalk

J’ai toujours entendu des commentaires negatifs sur les electros samsung... j’ai vu que tu semblais faire de bon prix au membre du forum a quel prix tu me le ferais le GE ??? Me revenir par mp !

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai toujours entendu des commentaires negatifs sur les electros samsung... j’ai vu que tu semblais faire de bon prix au membre du forum a quel prix tu me le ferais le GE ??? Me revenir par mp !

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Leur cuisiniere sont dures à battre je doit avouer, mais oui les GE sont bonnes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon, après 12 ans de loyaux services je dois remplacer ma laveuse/sécheuse..

J'avais pensé y aller avec ceci: https://www.braultetmartineau.com/f...rgement-frontal-wm3700hva-dlex3700v-k00389264

C'est fiable?

J'ai de quoi de semblable chez LG acheté il y a 5 ans environs. Rien à dire de négatif côté fiabilité et performance. Il y a 3 mois, la laveuse commençait à couler et après une inspection, ça coulait par le hublot car il était sale et ça ne scellait pas bien. Une fois nettoyé, plus aucune fuite. J'espère qu'elle va durer encore longtemps, je suis super content à date. Il y a un paquet de features inutiles pour la sécheuse. S'il y avait une version plus de base ça me dérangerait pas.
 
J’ai toujours entendu des commentaires negatifs sur les electros samsung... j’ai vu que tu semblais faire de bon prix au membre du forum a quel prix tu me le ferais le GE ??? Me revenir par mp !

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais moi aussi j'évite Samsung comme la peste. Ma nouvelle maison venait avec un lave vaisselle Samsung qui avait l'air cheap mais brand new. Ben christie il lave super bien et on ne l'entend pas.
 
Ouais moi aussi j'évite Samsung comme la peste. Ma nouvelle maison venait avec un lave vaisselle Samsung qui avait l'air cheap mais brand new. Ben christie il lave super bien et on ne l'entend pas.

On peux dire ce qu’on veux sur samsung, mais leur cote de fiabilité est pas mal pareil aux autres grandes marques, sauf qu’ils vendent 10x plus d’unités, alors veut veut pas, on en entend plus parler.

Et comme dans tout, y’a plusieurs gamme chez samsung. Y’a du tres cheap, du tres tres haut de gamme, et du tres bon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai eu four a induction Samsung et frigo et les deux jamais eu de trouble.

Là je me suis équipé en GE mais pas du tout la même gamme de prix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
As tu du feedback sur la qualité / performance de la gamme GE Café?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Très bon, un peu cher, coté performance c’est pas mal identique à du samsung Lg, mais avec un premium de 25% pour le design et une confection americaine. Tres bon.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'adore induction et je penses pas avoir riend d'autre.. mais je trouve que mon poèle de marque frigidaire est quand même assez bruyant. Genre de fan qui refroidis j'imagine.
 
J'adore induction et je penses pas avoir riend d'autre.. mais je trouve que mon poèle de marque frigidaire est quand même assez bruyant. Genre de fan qui refroidis j'imagine.
Ça semble très différent d'une marque a l'autre.

Mon père a jenn-air et le bruit est vraiment gossant. Notre Samsung c'était beaucoup moins pire

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
personne a vraiment parlé de Lave-vaisselle à date. Vous conseillez quoi ? C'est la seule chose qui nous manque dans notre maison...
 
Moi j'adore les Bloomberg. Méconnu mais efficace et très silencieux.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
personne a vraiment parlé de Lave-vaisselle à date. Vous conseillez quoi ? C'est la seule chose qui nous manque dans notre maison...

Beau, bon, pas cher: whirlpool wdta50sahz ou KitchenAid Kdfe104hps(environ 799) c’est pas battable


sinon les LG ldp6797ss, Samsung dw80r5061, kitchenaid kdpe234 sont aussi tres bons

Bosch sont overated AF, ca seche pas fort flet et faut les bourrer de rinse-aid,


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j'adore les Bloomberg. Méconnu mais efficace et très silencieux.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Depuis quelques années, blomberg sont fait en turkie et ont perdu beaucoup la cote depuis que Corbeil electro a acheter le distributeur nord americain, les models vendus au quebec maintenant sont pas mal plus cheapoune qu’avant.


Asko font de bonnes machines, juste difficile d’avoie du service quand ca brise.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Depuis quelques années, blomberg sont fait en turkie et ont perdu beaucoup la cote depuis que Corbeil electro a acheter le distributeur nord americain, les models vendus au quebec maintenant sont pas mal plus cheapoune qu’avant.


Asko font de bonnes machines, juste difficile d’avoie du service quand ca brise.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ah c'est chien ça. J'aimais vraiment mon ancien Bloomberg. Au condo j'avais un Bosch qui valais pas de la marde. La maison venais avec un frigidaire qui va quand même bien donc je changerai pas tout suite même si il as pas une cuve en Stainless.

Asko aussi sont pas mal sa coche ta raison mais aussi plus "rare"

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bosch sont overated AF, ca seche pas fort flet et faut les bourrer de rinse-aid,


Sent from my iPhone using Tapatalk

X2 , le notre lave #1 et est tres silencieux mais la vaiselle ne sort jamais parfaitement sec.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top