Électroménager

Première place faut tu check c'est amazon. Si ton modèle sort pas exactement faut tu cherches les modèles équivalents au tien, google va être ton ami.

J'avais un bosch avant et comme de faite c'était genre 80$+tx le filtre. Cherche sur amazon et y'en avait pas. Commence à chercher les internets , trouvent que mon modèle fit les mêmes filtre que tel tel tel fridge. Cherche pour eux, bang 18$ le pacquet de 2....

je trouve pas ben ben d'infos sur des modeles similaires qui seraient compatibles.

celui que j'ai besoin c'est DW2042FR-09
 

The DW2042FR-09 filter is a newcomer to the US market and fits in some Kenmore french door refrigerators. It is also known as Kenmore 46-9130 and part number 60199-0006802-02. It is also sold under the "Aqua Crystal" Brand. The EFF-6012A creates better tasting water for drinking and making beverages as well as clean, clearer, healthy ice.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je trouve ça cher 50$ par filtre.

Le vendeur au magasin m'avais dit que ca se trouve facilement pour 30$ pour un pack de 3 sur amazon :p
 
je trouve ça cher 50$ par filtre.

Le vendeur au magasin m'avais dit que ca se trouve facilement pour 30$ pour un pack de 3 sur amazon :p
Hey parle moi de ça un vendeur qui dit n'importe quoi juste pour vendre, c'est rare!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je trouve ça cher 50$ par filtre.

Le vendeur au magasin m'avais dit que ca se trouve facilement pour 30$ pour un pack de 3 sur amazon :p

C’est pas moi le vendeur haha?

Les filtres Samsung, lg et whirlpool oui, mais hisense peut etre plus dur à trouver oui.

Reste que le 1200$ de difference entre le frigo comparable samsung et hisense se justifies bien et que meme à 50$ au année, ca va prendre longtemps avant que tu tombes dans le rouge


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hey parle moi de ça un vendeur qui dit n'importe quoi juste pour vendre, c'est rare!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

giphy.gif



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai été vendeur longtemps j'en ai côtoyé asser pour savoir que des plein de marde il en as pas mal.

J'ai même travailler au economax et c'est pire que pire. Sa dit n'importe quoi juste pour avoir une ventes. Prend même pas le temps d'avoir la bonne information sa fait juste inventé des affaires pour bien paraître.

Vien pas me dire que des pleins de marde tu en as pas vu une chier. Surtout dans un endroit comme le tien ou c'est toute a la commission. C'est souvent des requins.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai été vendeur longtemps j'en ai côtoyé asser pour savoir que des plein de marde il en as pas mal.

J'ai même travailler au economax et c'est pire que pire. Sa dit n'importe quoi juste pour avoir une ventes. Prend même pas le temps d'avoir la bonne information sa fait juste inventé des affaires pour bien paraître.

Vien pas me dire que des pleins de marde tu en as pas vu une chier. Surtout dans un endroit comme le tien ou c'est toute a la commission. C'est souvent des requins.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Dude. C’est moi le vendeur. Je sais ce que je dis, et ce que je ne dis pas. Si tu as travailler avec des esti de tawins (genre des vendeurs de economax) qui font ca comme jobine pas long, attends-toi pas à plus. C’est sur qu’en se basant sur the worst of the worst, c’est winner pour les autres.

J’en fait une carrière, et j’ai pas besoin de bullshitter sur des details farfelu quand je vend des produits essentiels, moins cher qu’ailleur, à un client déjà acheteur.

Prochaine fois que tu veux être bien servis, te faire proposer des solutions ou des alternatives interessantes qui font du sens, te faire offrir un prix agressif, et un service en continu avant, pendant, et après, assure toi de faire affaire avec quelqu’un avec aucun incitatif de vente, genre un commis de chez rona, reno depot ou home depot. Et reviens moi avec ca.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exact. Tout les commentaires ici sur toi prouve que tu fait une bonne job mais en général un vendeur sa job c'est de vendre pas de connaître les produits ( fumoir c'est ce que beaucoup pense) pour ma par je crois que tu peut être un bien meilleur vendeur quand tu connais ton produit de fond en comble

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C’est pas moi le vendeur haha?

Les filtres Samsung, lg et whirlpool oui, mais hisense peut etre plus dur à trouver oui.

Reste que le 1200$ de difference entre le frigo comparable samsung et hisense se justifies bien et que meme à 50$ au année, ca va prendre longtemps avant que tu tombes dans le rouge


Sent from my iPhone using Tapatalk
C'était une blague, je pensais pas ça allais trigger autant le monde lol.

C'est un détail les filtres, je suis content des services que j'ai reçu de toi et j'ai même racheté plusieurs fois après.
 
Allo,

Des membres qui ont des electros Bosch? Plus specifiquement:

Plaque induction
NITP069UC

Four
HBLP451UC

Fridge
B30IR900SP

Freezer
B18IF900SP

LV
SHV89PW73N

Ventilation
VTD600P (Thermador)
 
J’ai un LV bosch maia le modele a 525$( pas a 2500$) classer dans le top de proteger vous. Et j’adore. Silencieux et lave top notch. Mais faut pas être pressé.. il est long. Mais bon on est jamais sur le rush d’attendre apres!
 
Back
Top