Électroménager

Allo,

Des membres qui ont des electros Bosch? Plus specifiquement:

Plaque induction
NITP069UC

Four
HBLP451UC

Fridge
B30IR900SP

Freezer
B18IF900SP

LV
SHV89PW73N

Ventilation
VTD600P (Thermador)

juste de même, pourquoi une plaque de cuisson + four encastré et pas un slide in?
 
juste de même, pourquoi une plaque de cuisson + four encastré et pas un slide in?

This. Personellement, y allez avec un combo four+plaque vaut la peine quand tu y vas avec un four double ou un four combi.

Pour le prix d’un bon four encastré + une bonne plaque je prendrait une cuisiniere 36po et en faire un statement piece !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Range ca a des gaps chaque bord
Four encastré tu peux mettre plus haut aussi

Et ya Ben des fours encastré/plaque plus haut de gamme que range 2 en 1
 
Range ca a des gaps chaque bord
Four encastré tu peux mettre plus haut aussi

Et ya Ben des fours encastré/plaque plus haut de gamme que range 2 en 1

Pour ce qui est d’avoir le four plus haut, ca c’est vrai.


Mais pour ce qui est des gaps y’a plusieurs options de cuisinières “slide-in qui ont aucun gaps, et pour ce qui est de la qualité/gamme de produit... y’a des cuisinière qui sont insane.. passé 36po, c’est même plus dispendieux une cuisinière


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est bien aussi encastré si tu veux des comptoirs plus haut que standard. J'ai 37.5 chez moi est c'est 100 fois plus agréable que standard

Et usagé il y a des bons deals sur les encastrés.
 
C'est bien aussi encastré si tu veux des comptoirs plus haut que standard. J'ai 37.5 chez moi est c'est 100 fois plus agréable que standard

Pas mal un choix de conception horrible pour le futur...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca doit être beau avoir 3 pouces de gap entre son lave-vaisselle et son comptoir...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Well mon Bloomberg avais 2 est de patte pour aller plus haut.

Anyway i peu bin se foutre de la revente yé pas propriétaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Well mon Bloomberg avais 2 est de patte pour aller plus haut.

Anyway i peu bin se foutre de la revente yé pas propriétaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est fait pour s’ajuster de 10-20mm, soit pour compenser les planchers rajoutés par après....

Mais la on parle de 3 a 4 pouces, le gars s’il est pas en haut, y va etre en bas hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est fait pour s’ajuster de 10-20mm, soit pour compenser les planchers rajoutés par après....

Mais la on parle de 3 a 4 pouces, le gars s’il est pas en haut, y va etre en bas hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu le mets sur une base et ajoute une bande de bois qui match les armoires en bas, that's it. Et pour l'ergonomie le mieux est un raised dishwasher à 45 pouces apparemment.
 
Pour ce qui est d’avoir le four plus haut, ca c’est vrai.


Mais pour ce qui est des gaps y’a plusieurs options de cuisinières “slide-in qui ont aucun gaps, et pour ce qui est de la qualité/gamme de produit... y’a des cuisinière qui sont insane.. passé 36po, c’est même plus dispendieux une cuisinière


Sent from my iPhone using Tapatalk
En effet et ça démontre qu'il y en a pour tous les gouts. Personnellement je trouve vraiment pas beau un gros range viking a gaz 48" avec des grosse molettes rouges comme un bbq extérieur mais d'autres vont adorer et payer $12k pour.

Et "pas de gap" ça sera jamais aussi intégré qu'encastré peu importe le gap.

C'est la beauté de la chose ça permet de pas tous avoir des cuisines pareilles ;)
 
juste de même, pourquoi une plaque de cuisson + four encastré et pas un slide in?

1) on veut pas un statement piece avec nos electros. au debut marauder m'avait envoye voir le 48po de fisher paykel, on avait pas trippé, on avait ete chez Wolf, pis on a decide qu'on voulait pas de statement piece.
2) apres ca c'est plus une question du layout des electros

Ensuite, j'ai decouvert que j'ai un rabais de 30% sur tous les eletrocs que j'ai nommé en haut à travers mon employeur.

A un moment donné... j'aimerai ben ca regarder d'autres marques, mais le differentiel de prix est juste trop avantageux dans le bosch. Genre la NITP069UC est à $3000 sur canadian appliance stores, je la sort à 2150 direct de Bosch.
 
En effet et ça démontre qu'il y en a pour tous les gouts. Personnellement je trouve vraiment pas beau un gros range viking a gaz 48" avec des grosse molettes rouges comme un bbq extérieur mais d'autres vont adorer et payer $12k pour.

Je déteste aussi. J'aime mieux le look "européen" plus discret.
 
Four a induction bertazzoni est ce que ça de l'allure côté qualité pour le prix?

Tu payes beaucoup pour le look, mais c’est bon. Dans le meme style et range de prix, je regarderais davantage Fisher & Paykel


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top