Électroménager

Il y a des deals sur les réfrigérateurs lg quelque part c'est temps si?
Avec vous un modèle à conseiller/ déconseiller ?
Je veux pas mal rester dans le lg je trouve qu'ils font de bon produit durable ( je me croise les doigts pour que ma chance continue)

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Je vois que GE est pas mal agressif pour le Black Friday, autour de 30 à 45% de rabais. Ça dit quoi comme qualité, dans les frigos et fours?

J'ai aussi le forfait corporatif pour Bosch avec des rabais intéressants (30%+), mais ils semblent "outsourcer" pas mal de production en particulier pour leurs frigos?
 
Je vois que GE est pas mal agressif pour le Black Friday, autour de 30 à 45% de rabais. Ça dit quoi comme qualité, dans les frigos et fours?

J'ai aussi le forfait corporatif pour Bosch avec des rabais intéressants (30%+), mais ils semblent "outsourcer" pas mal de production en particulier pour leurs frigos?

À l’exception de GE café ou monogram, je toucherais pas à Du GE, qualitée beeeeeen de base, les balconets et tablettes du frigo vont tomber en miettes en 5 ans...

Bosch outsourcent au groupe Whirlpool et à Midea, ce sont definitivement de meilleurs produits que du GE profile, dans la meme gamme que du Café.

Similairement, je te conseil de regarder Samsung, leur selection dans la cuisine est pas mal top notch, surtout dans le 36po de frigo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À l’exception de GE café ou monogram, je toucherais pas à Du GE, qualitée beeeeeen de base, les balconets et tablettes du frigo vont tomber en miettes en 5 ans...

Bosch outsourcent au groupe Whirlpool et à Midea, ce sont definitivement de meilleurs produits que du GE profile, dans la meme gamme que du Café.

Similairement, je te conseil de regarder Samsung, leur selection dans la cuisine est pas mal top notch, surtout dans le 36po de frigo
Et côté fiabilité, Samsung?
 
Et côté fiabilité, Samsung?

Depuis 3-4 ans leurs produits sont mega solides, j’ai ca moi-meme, et j’en ai vendu une tonne à des membres ici.

Dit toi, qu’un kit aussi performant sinon plus, dans le samsung, va etre environ 2k de moins que du bosch ou du ge cafe, tu pourrais avoir pour 20 ans de garantie prolongé et encore entrer dans ton argent


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Depuis 3-4 ans leurs produits sont mega solides, j’ai ca moi-meme, et j’en ai vendu une tonne à des membres ici.

Dit toi, qu’un kit aussi performant sinon plus, dans le samsung, va etre environ 2k de moins que du bosch ou du ge cafe, tu pourrais avoir pour 20 ans de garantie prolongé et encore entrer dans ton argent


Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est pas le service après vente qui est a chier a cause de leurs politiques? Pièces introuvable ect?

Quand ma cuisinière Frigidaire a exploser l'autre jour, j'ai appeler d'une place de pièces et on ma dit quil y en avait 6 en stock, avec la version upgradé. Je sais pas si Samsung serait aussi efficace.
 
C'est pas le service après vente qui est a chier a cause de leurs politiques? Pièces introuvable ect?

Quand ma cuisinière Frigidaire a exploser l'autre jour, j'ai appeler d'une place de pièces et on ma dit quil y en avait 6 en stock, avec la version upgradé. Je sais pas si Samsung serait aussi efficace.

Je te dirais qu’en general, l’avantage de samsung c’est que justement puisque c’est la plus grande compagnie d’electros au monde, les pieces sont abondantes, autant dans le neuf que sur le marché usagé et sur les sites de DIY repair.

Et avec le covid, les cie americaines tel que le groupe whirlpool, frigidaire et ge-haier ont beaucoup de difficultées, je me pose des questions sur leur avenir...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hey guys petit update pour vous, gros changement de mon côté!

Je suis stoked d'avoir enfin eu l'opportunité de faire partie de l'équipe JC Perreault, pouvoir offrir les meilleurs produits au monde c'est une chose, mais pouvoir offrir les prix et la qualité de service de JC Perreault c'est next level !

Je suis vraiment reconnaissant de 100+ membres MR avec qui j'ai pu faire affaire dans les dernières années, j'ai hâte de vous servir chez JCP, sachant que je vais pouvoir être encore plus aggressif dans mes offres et avoir la machine derrière moi pour offrir un service A1.

Pour les professionels de l'immobilier (contracteurs, cuisinistes, courtiers, développeurs, designers ou autre) hit me up, j'ai un programme pour les références
 
Je pense je suis du pour un nouveau four.

Je commence à magasiner. Est-ce que induction sa vaut la peine? J’aime bien aussi l’idée d’avoir le four split car sa risque de prendre moins de temps à réchauffer. J’en vois avec “Air Fryer”, est-ce que sa marche bien ou pas vrmt? J’aime ma friteuse a air car c’est vite à chauffer mais j’aimerais gagner l’espace de comptoir.

Je vois plus haut que Samsung sont rendus pas pire côté fiabilité?

Live j’ai un Kenmore acheté avant que Sears fasse faillite. Il ma couté 500$, tout en stainless mais déjà remplacer les switches puis sa à petter encore en kk mois. Il a zéro features puis sa me fais chier car il a juste 6 ans. La il fonctionne seulement en high ou off et le four est mega long à chauffer.
 
Last edited:
Je check a chaque année et GE ont la meilleur cote de fiabilité encore cette année.

Induction c'est cool mais c'est rare que je suis a 2-3 min pres quand je cook, four ca prend la convection, pour le air fryer je suis pas au courant
 
tout mes GE profiles sont pétés après 4 ans.

Poele un rond marche pu.
Lave vaiselle brisé 3 fois je l'ai crissé au vidange.
Le frigidaire les tirroirs brisent si tu les regarde trop.

pu jamais.
 
l'induction est la seule technologie qui vaut 10000% son pesant d'or, c'est aussi une des rares technologie qui peut changer le gout de vos aliments. Sur le HI, on peut saisir une viande plus mince (bavette, steak de.75po) beaucoup mieux et l'avoir bien croustillant à l'extérieur et quand même saignant à l'intérieur. Côté entretien c'est aussi 10x plus facile à nettoyer puisque rien cuit sur la vitre. Aussi, puisque le verre reste relativement froid il se grafigne pas mal plus difficilement. Côté mijotage, on parle d'une puissance stable à 100% sans aucune variation de puissance, donc pour une sauce, soupe, mijoté, chili on peut s'attendre à avoir un gout un peut moins acide et puisque la répartition de la chaleur dans la casserole est beaucoup plus uniforme, on va avoir beaucoup moins d'aliments qui colle dans le fond.

Pour ce qui est du four, ca prend convection véritable pour avoir quelque chose qui cuit bien. LG, GE profile/café, kitchenaid, bosch sont les marques qui offrent la meilleure cuisson au four dans leur gamme de prix.

Le air-frying ca vaut pas vraiment grand chose, ca fini par plus crotter les fours et les intérieurs de vitres qu'autre chose, mais la mode est la alors tout le monde le met dans leurs nouveaux modèles.

Je privilégie toujours une vitre de bonne qualitée, des bruleurs/inducteurs puissant, un élément de convection véritable puissant, un auto-nettoyant pyrolitique (LG, GE, bosch) et un controle bien pensé


Si c'était mon argent, moi ca serait la GE Profile PCHS920YMFS ou la GE Café CCHS900P2MS1.

Présentement j'ai un deal ou je peut avoir le nouveau modele PCHS920YMFS à 2350$ (Soit 1000$ de moins que les autres détaillants) pour un temps pas mal limité
 
Je check a chaque année et GE ont la meilleur cote de fiabilité encore cette année.

Induction c'est cool mais c'est rare que je suis a 2-3 min pres quand je cook, four ca prend la convection, pour le air fryer je suis pas au courant

l'induction c'est pas juste pour la puissance brute, mais aussi pour le contrôle. Pas besoins de bain marie pour faire fondre du chocolat ou autre trucs délicats. en plus le nettoyage est tellement plus facile. j'ai un toc pour nettoyer le top du poèle, avant je passais ma vie à frotter avec du produit pour nettoyer spécial. Induction, une guenille propre et c'est réglé.

100% je ne retournerai jamais à un vitro-céramique. ever.
 
Back
Top