Électroménager

^^ la sous section maison est à peu près la seule qui n'est pas trôlée sur MR. il y a un genre de micro climat ici lol
 
surement parce qui faut tu sois un minimum mature pour avoir la discipline d'acheter une maison :p
 
Si c'est encore pareil comme dans le temps , y'a pas juste la commission , y'a le volume de vente de certaine marque tu as un bonus

au final , je comprend pas pourquoi on a besoin de vendeur de char ou d'électro , quand j'arrive pour acheter/commander mon pick-up , je sais c'est quoi que je veux et le vendeur ne sait même pas que l'option existait

même maudite affaire avec les électro , si je veux avoir X marque , mon idée est faite , je veux le kit les 4 qui match ensemble

aussi inutile qu'un vendeur de pneu , qui tourne des pages de catalogue et qui applique un pourcentage de rabais au pdsf dans son livre , le gars important c'est celui qui installe le pneu sur la jante/rim et ensuite sur l'auto




rien contre marauder heheh

regarde le monde autour de toi. C'est meme pas capable de faire une recherche sur internet pour savoir comment changer une lumière...

Du monde qui magasine, qui sont capable de démonter et changer un bearing de laveuse, qui son capabe de monter des division, refaire l'électricité, changer une clutch de char, moddé son pc, flash un rom sur son cell, etc

ce n'est pas la clientèle cible des dealers et vendeurs. Mais ca représente quoi? 0.02% de la population ?


des vendeurs qui ne conaissent pas leur produit pis qui sont là pour vendre, c'est tout ce que ca prend à Ginette qui vient chercher sa laveuse la plus cheap possible pour la changer dans 3-4 ans encore.


je parle en général , pas de marauder
 
fak quel série de lave-vaisselle Bosch faut acheter; 300 ou 800 ? ca dure tu encore 20 ans ou 10 ans c'est le gros top asteure ?
 
fak quel série de lave-vaisselle Bosch faut acheter; 300 ou 800 ? ca dure tu encore 20 ans ou 10 ans c'est le gros top asteure ?

Entre un 300, 500, 800 et benchmark c’est la meme qualité de lavage, sechage et rincage. Appart des petits features comme des sliders de paniers sur billes, des tiges ajustables, un 3e panier plus versatil et un indice de decibel plus bas (un 300 c’est 44-46dba garanti, plus que partait), la difference de prix vaux pas tant la peine.

Vise 10 ans environ, si ça fait plus, c’est du gravy.

Perso, les kitchen aid sont impeccable aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Entre un 300, 500, 800 et benchmark c’est la meme qualité de lavage, sechage et rincage. Appart des petits features comme des sliders de paniers sur billes, des tiges ajustables, un 3e panier plus versatil et un indice de decibel plus bas (un 300 c’est 44-46dba garanti, plus que partait), la difference de prix vaux pas tant la peine.

Vise 10 ans environ, si ça fait plus, c’est du gravy.

Perso, les kitchen aid sont impeccable aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mon ASKO de 2003 environ est encore ben droite, stainless intérieur et extérieur comme neuf... Lave mieux que n'importe quel lave-vaisselle selon ma femme de ménage.

Si c'était à refaire, ça serait encore un Asko, au PIRE, un Miele. Save and forget.
 
Mon ASKO de 2003 environ est encore ben droite, stainless intérieur et extérieur comme neuf... Lave mieux que n'importe quel lave-vaisselle selon ma femme de ménage.

Si c'était à refaire, ça serait encore un Asko, au PIRE, un Miele. Save and forget.


s-l300.jpg
 
Mon ASKO de 2003 environ est encore ben droite, stainless intérieur et extérieur comme neuf... Lave mieux que n'importe quel lave-vaisselle selon ma femme de ménage.

Si c'était à refaire, ça serait encore un Asko, au PIRE, un Miele. Save and forget.

Les asko sont tres bons, mais pour le prix je les trouves bruyant. Miele overpriced.

Perso un kitchenaid 39dba à 1299$ avec deux pompes, element chauffant, un filtre qui s’encrasse jamais et un stainless qui tache pas, c’est winner en calvaire. Miele et asko faut payer 2000+ pour avoir une machine silencieuse et qui opere, et rendu là, t’a telement d’autres choix aussi bon et ben moins cher.

Oh et un miele ça sèche pas !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ la sous section maison est à peu près la seule qui n'est pas trôlée sur MR. il y a un genre de micro climat ici lol
Je suis fier d'entendre ça!

Je suis le père de cette section, c'est moi qui a demandé à Danny de la créer. Sti qu'on s'en vient vieux.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
This! J'ai pas mal de stock qui vient de là, top shape, livraison rapide.
Je connaissais pas!
On paie tu les deux taxes là bas?

Qq1 a un set laveuse sécheuse à me recommander? Pas de Samsung ni LG.

Electrolux c'est tu bon comme marque?
Top load c'est tu revenu bon?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
comme je disais, moi j'aime bien mes maytag.

Top load (nouvelle génération sans torgeur au centre), seul désaventage que je trouve, quand tu load des grosse affaires (genre draps/couvertures) elle se débalance souvent et elle arrete. Sinon rien de négatif à dire sur mes maytag top load, je suis bien content de mon achat.
 
comme je disais, moi j'aime bien mes maytag.

Top load (nouvelle génération sans torgeur au centre), seul désaventage que je trouve, quand tu load des grosse affaires (genre draps/couvertures) elle se débalance souvent et elle arrete. Sinon rien de négatif à dire sur mes maytag top load, je suis bien content de mon achat.
T'as ça genre?

https://www.canadianappliance.ca/fr-CA/Packages/-2320.html

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ma derniere achat de laveuse/sécheuse a été chez Sears (whirpool qui est en fait une LG)...assez surprenant... je megasinais presque jamais la bas et en 1 ans j'y avais fait 2 bon achat (laveuse/sécheuse et TV).

bref des fois faut aller voir a des place qu'on s'y attend moins.

Rona etait le suivant..mais il avait un brin moins d'option(qu'on se sert jamais au final) pour le meme prix.
 
Les asko sont tres bons, mais pour le prix je les trouves bruyant. Miele overpriced.

Perso un kitchenaid 39dba à 1299$ avec deux pompes, element chauffant, un filtre qui s’encrasse jamais et un stainless qui tache pas, c’est winner en calvaire. Miele et asko faut payer 2000+ pour avoir une machine silencieuse et qui opere, et rendu là, t’a telement d’autres choix aussi bon et ben moins cher.

Oh et un miele ça sèche pas !


Sent from my iPhone using Tapatalk

ca existe tu des lave vaisselle avec broyeur ? je trouve ca cave comme n'importe qui de rincer la scrap avant de la mettre au lave vaisselle.
 
Back
Top