Électroménager

Soupe dans le four c'est meilleur ??! Eh bin c'est la première fois j'entends sa...

Sinon bin plaque à induction c'est plus rapide que le micro onde. Encore mieux que de partir un ptit four

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Présentement j’ai comme un trim qui match les armoires, si je prend bout a bout de l’extérieur du trim j’ai 27 1/4 x 18 3/4 mais l’affaire c’est que le trim est accoté sur une épaisseur de melamine (~3/4) tout le tour à l’intérieur faq si tu enlève le trim tu gsgne juste à peu près la moitié du trim d’espace de plus, même que le bas est flush mais ca ca semble être une double épaisseur de melamine qui a été mise là pour pas que le micro onde accote dans le trim, j’imagine que ca peut s’enlever.

Faq si j’enlevais le trim et l’épaisseur du bas d’extra je serais à ca à peu près à 26 x 17 1/2...Mais même la je vois pas comment tu peux avoir des appliqnces encastrés si c’est pas prévu d’avance dans le plan de cuisine, c’est bien beau les trim encastrables mais le trim à une dimension exacte aussi faq tu n’es pas plus avancé si ton trou n’est pas au 16e près?

Non encastré c'est pas réellement "encastré" comme mettons un lave vaisselle avec un panneau en avant.

Mon four dépasse du frame des armoires, mais arrive presque flush avec mes portes/tiroirs (qui font 7/8")

Même chose avec le trim de micro ondes, il est accoté sur les bords du frame de caisson (pis tablette haut/bas). Tu as un caisson de 25.5 intérieur et 27 extérieur, le frame de micro ondes a l'extérieur à 26-7/8, avec un trou de genre 23 dedans.
https://products.geappliances.com/M...11.350475815.1638295870-1051058271.1638295870

grey-ge-countertop-microwaves-peb7227andd-31_1000.jpg
 
Non encastré c'est pas réellement "encastré" comme mettons un lave vaisselle avec un panneau en avant.

Mon four dépasse du frame des armoires, mais arrive presque flush avec mes portes/tiroirs (qui font 7/8")

Même chose avec le trim de micro ondes, il est accoté sur les bords du frame de caisson (pis tablette haut/bas). Tu as un caisson de 25.5 intérieur et 27 extérieur, le frame de micro ondes a l'extérieur à 26-7/8, avec un trou de genre 23 dedans.
https://products.geappliances.com/M...11.350475815.1638295870-1051058271.1638295870

https://images.thdstatic.com/produc...countertop-microwaves-peb7227andd-31_1000.jpg

J’allais justement suggérer un micro-ondes + trim kit de 27po, cependant je conseille bcp plus panasonic que GE


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non encastré c'est pas réellement "encastré" comme mettons un lave vaisselle avec un panneau en avant.

Mon four dépasse du frame des armoires, mais arrive presque flush avec mes portes/tiroirs (qui font 7/8")

Même chose avec le trim de micro ondes, il est accoté sur les bords du frame de caisson (pis tablette haut/bas). Tu as un caisson de 25.5 intérieur et 27 extérieur, le frame de micro ondes a l'extérieur à 26-7/8, avec un trou de genre 23 dedans.
https://products.geappliances.com/M...11.350475815.1638295870-1051058271.1638295870

https://images.thdstatic.com/produc...countertop-microwaves-peb7227andd-31_1000.jpg

Oh ok je catch, faq même si le trou intérieur fait 1po de moins que le trim c’est pas grave parce que le trim vient par dessus, en autant que le trim soit plus petit que le trou extérieur (comptoir à comptoir sur ta photo).

Je vais regarder ca je déteste pas ca!
 
Damn MrSpace je te dois une bière! Ca règlera pas mon problème de petit four mais ca va régler mon problème de trou et je n'aurai pas à acheter un autre appliance :bigup:

J'ai regardé les trim kits pour mon Panasonic NN-ST975S pour le fun parce que j'aime bien le micro-onde, en plus il est énorme alors le plus gros micro-onde le moins de trim apparent, sauf que j'avais des gros doutes sur les sizes que j'allais trouver parce que j'ai besoin de peu de trim sur les côté mais beaucoup en haut et en bas...

Ben calvers, panasonic fait un trim pour mon modèle avec les mesures exactes de mon trou (le trou devait être standard pour un micro-onde avec trim kit finalement j'imagine) et en plus j'aime vraiment le look du trim avec des slots de ventilation :run:

Petit sur les côtés mais épais en haut/bas, exactement pour mon trou de 26x18 whuuuuut

595870.jpg


389d48e4-8cfe-452c-8b24-e4fdc81c13ab.jpg


Pas magasiner les prix encore, à date ca a l'air de couter plus cher que ce que le micro-onde m'a couté haha mais pas grave ca va faire toute une différence!
 
Ca va dépendre de plusieurs facteurs

C’est quoi ta surface de cuisson? Gaz, induction? 30,36,48po? Quelle profondeur ? Quelle type de sortie as tu, ou peux tu avoir?

Si tu souhaites quelque chose de puissant et silencieux, un moteur externe de 900 à 1650cfm c’est l’ideal…


En gros, y’a 20,000 facteurs, mais si tu veux me lacher un coup de fil je vais te sortir les meilleurs options


Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi aussi je me cherche une nouvelle hotte cheminée. J'ai une surface de cuisson électrique de 30 pouces et je veux de quoi de silencieux.
Pour l'instant j'ai spotté la Venmar Chef VCS550 que j'aime beaucoup.
J'ai des plafond de 9 pieds pour la hauteur de la chemniée et je suis prêt à acheter vraiment bientot
 
Moi aussi je me cherche une nouvelle hotte cheminée. J'ai une surface de cuisson électrique de 30 pouces et je veux de quoi de silencieux.
Pour l'instant j'ai spotté la Venmar Chef VCS550 que j'aime beaucoup.
J'ai des plafond de 9 pieds pour la hauteur de la chemniée et je suis prêt à acheter vraiment bientot

La vcs550 est excessivement bruyante, possiblement la pire du marchée.

Si tu veux quelque chose de silencieux, fait moi signe, J’ai quelque chose pour toi !

Falmec Plane NRS

https://www.falmecnorthamerica.com/en_us/product_details/plane_nrs-16.html

44 decibel a max power setting et la finition est impeccable !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Thanks MR!

Ca a été une osti d’installation cauchemar, mais je suis très content du résultat final. J’étais déçu du gap à gauche/droite qui est plus gros que le gap haut/bas et qui semble déraisonnable, mais en personne c’est vraiment moins pire et le look industriel + le fait que le trim vient avec une base qui fige le microonde et l’empêche de bouger dans le trou à chaque fois que tu pèse dessus pour ouvrir la porte, ca fait mon bonheur!

Avant:

5-AA2974-B-5034-4141-9-D77-FE60148-F0349.jpg



Après:

C68013-BA-7885-455-F-AA82-259100-F6041-B.jpg


5182-F2-A8-C287-4-AD5-A455-9091-A0593423.jpg


Maintenant c’est mon frigidaire qui fait dure en maudit :laugh:

Ce sera pas un trim kit pour celui là ce sera quelque chose qui fit pour le trou :bigup:
 
ca fait vraiment fini, good job. Les dégagements sur les côtés semblent vraiment pas énorme. Mon micro-onde a sauter cette semaine, le nouveau demande 4po de chaque bord. Je dois avoir 1po total, je vais l'essayer de même sinon le retourner pour autre chose..
même pas un airfryer ou une affaire avec un élément en plus.
 
Lui le trim venait avec un espece d’intake qui redirige le sortie de chaleur de l’arrière du micro-onde vers l’avant, alors les vents dans le trim c’est pas juste pour le show l’air chaud est vraiment redirigé vers l’avant, aucune idée à quel point c’est nécessaire mais je trouvais ca pas pire
 
effectivement, je me doute ien que ce soit pour évacuer la chaleur effectivement.

bonne chance trouver un frigo pour le trou. Il ne semble y avoir aucun fucking standard de hauteur LOL
 
Ouais hate de voir!

À la limite frigo je me ferai faire un trim d’armoire custom, comme lui qui est en place sur les photos mais pour le size exacte du frigo. C’est surtout la profondeur que je vais vouloir régler, le frigo qui sort de 1 pied ca fait dure sur un temps lol
 
effectivement, je me doute ien que ce soit pour évacuer la chaleur effectivement.

bonne chance trouver un frigo pour le trou. Il ne semble y avoir aucun fucking standard de hauteur LOL
C'est fou .. pour ça j'ai fait un trim custom et choisi un counter depth.

Pis même a ça a fallu je refasse 2x parce que même si ça dit 33" ben c'est pas exactement ça.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Counter depth c'est vraiment vraiment mieux visuellement et moins encombrant. Mais tu perds quand même pas mal d'espace. Dans le 36po, t'as 20-22pied cube typiquement, après enlève l'espace pour la machine à glace, filtre à eau, ...

Pour une famille avec 1 kids j'imagine que ça va, mais plus que ça il faut un deuxième a quelque part dans la maison.
Si jamais ton frigidaire est pas dans un mur extérieur, je gutterai le mur en arrière (gypse, 2x4, etc..) pour le reculer un peu plus sans trop être pénalisé pour le volume perdu. j'ai fait ça chez nous et mon 27.8pied cube dépasse presque juste par les portes.
 
Counter depth c'est vraiment vraiment mieux visuellement et moins encombrant. Mais tu perds quand même pas mal d'espace. Dans le 36po, t'as 20-22pied cube typiquement, après enlève l'espace pour la machine à glace, filtre à eau, ...

Pour une famille avec 1 kids j'imagine que ça va, mais plus que ça il faut un deuxième a quelque part dans la maison.
Si jamais ton frigidaire est pas dans un mur extérieur, je gutterai le mur en arrière (gypse, 2x4, etc..) pour le reculer un peu plus sans trop être pénalisé pour le volume perdu. j'ai fait ça chez nous et mon 27.8pied cube dépasse presque juste par les portes.

On gère ahaha

ça dépend aussi de la largeur, 36 pouces counter depth vs 30 ou 33 full depth.

j'ai un mini frigo de marde au condo avec 3 kids pis on y arrive, mais disons pas de costco avec de la congélation.
Au chalet counter depth 33" mais un autre frigo au sous sol, qui éventuellement sera suremen tun congélateur seulement car on n'a pas tant besoin de frigo vs congelo.
 
Back
Top