Électroménager

Counter depth c'est vraiment vraiment mieux visuellement et moins encombrant. Mais tu perds quand même pas mal d'espace. Dans le 36po, t'as 20-22pied cube typiquement, après enlève l'espace pour la machine à glace, filtre à eau, ...

Pour une famille avec 1 kids j'imagine que ça va, mais plus que ça il faut un deuxième a quelque part dans la maison.
Si jamais ton frigidaire est pas dans un mur extérieur, je gutterai le mur en arrière (gypse, 2x4, etc..) pour le reculer un peu plus sans trop être pénalisé pour le volume perdu. j'ai fait ça chez nous et mon 27.8pied cube dépasse presque juste par les portes.

Je te dirais que l’ergonomie du frigo fait une mega difference, par exemple un 17pi-cube de fisher loge autant qu’un 21pi-cube samsung, et un 20pi-cube fisher loge comme un 25pi-cube GE


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On gère ahaha

ça dépend aussi de la largeur, 36 pouces counter depth vs 30 ou 33 full depth.

j'ai un mini frigo de marde au condo avec 3 kids pis on y arrive, mais disons pas de costco avec de la congélation.
Au chalet counter depth 33" mais un autre frigo au sous sol, qui éventuellement sera suremen tun congélateur seulement car on n'a pas tant besoin de frigo vs congelo.
Pendant un bout je voulais mettre un full frigo dans la cuisine et un congélateur ailleur dans la maison (garage, sous-sol, etc..) pour pouvoir respirer un peu. Plus chiant quand t'as besoins de quelque chose de geler, mais ca arrive moins souvent et ton frigidaire respire plus. Mais ca semble super rare en 36po...

Je te dirais que l’ergonomie du frigo fait une mega difference, par exemple un 17pi-cube de fisher loge autant qu’un 21pi-cube samsung, et un 20pi-cube fisher loge comme un 25pi-cube GE
faudrait presque je prenne une photo. Quand j'arrive de faire l'épicerie c'est une game de tetris toute est FULL. fuck les shelf, c'est plein flush
 
Je te dirais que l’ergonomie du frigo fait une mega difference, par exemple un 17pi-cube de fisher loge autant qu’un 21pi-cube samsung, et un 20pi-cube fisher loge comme un 25pi-cube GE


Sent from my iPhone using Tapatalk

On a acheter un LG dernièrement, il a beau être plus gros que notre anciens, on dirait qu'il est toujours plein..
 
Thanks MR!

Ca a été une osti d’installation cauchemar, mais je suis très content du résultat final. J’étais déçu du gap à gauche/droite qui est plus gros que le gap haut/bas et qui semble déraisonnable, mais en personne c’est vraiment moins pire et le look industriel + le fait que le trim vient avec une base qui fige le microonde et l’empêche de bouger dans le trou à chaque fois que tu pèse dessus pour ouvrir la porte, ca fait mon bonheur!

Avant:

https://i.ibb.co/QvrB39f/5-AA2974-B-5034-4141-9-D77-FE60148-F0349.jpg


Après:

https://i.ibb.co/TYmsddP/C68013-BA-7885-455-F-AA82-259100-F6041-B.jpg

https://i.ibb.co/ZKzjv3Z/5182-F2-A8-C287-4-AD5-A455-9091-A0593423.jpg

Maintenant c’est mon frigidaire qui fait dure en maudit :laugh:

Ce sera pas un trim kit pour celui là ce sera quelque chose qui fit pour le trou :bigup:

Mon frigo fit comme ton micro-onde pis mon micro-onde fit comme ton frigo... hahaha


lis-vCgZqv9ksU2MgDx9orreCA-v1-md.jpg
 
Si j'upgrade c'est pour un setup à la kranked mais je suis trop pauvre

C'est pas si cher que ça comme setup, ce sont 2 Whirpool "sidekick" avec un kit de trim

https://www.thebrick.com/products/w...efrigerator-18-cu-ft-all-freezer-and-trim-kit

Le plus gros problème c'est de faire fitter ça dans ta cuisine, c'est quand même presque 6' de large...



nettoie ton glasstop pas induction pis ca va être tiguidou.
:D

beau setup

C'est une photo du listing quand elle était à vendre!

Les propriétaires précédents étaient pas trop forts sur le nettoyage, pour rester poli... (j'ai acheté avec les électros)
 
Question chacheuseeee

Dans les dernières semaines, quand j'appuyais sur le bouton démarrer, la machine ne voulait pas partir d'elle même, c'est comme si le moteur n'était pas capable de faire virer le drum. J'ai été capable de me démerder en la startant à mitaine, en poussant le drum dans la bonne direction. Un coup partie zéro problème. Mais là a matin rien a faire même en l'aidant.

J'avais commandé un kit de maintenance et je l'ai installé ce matin, j'ai changer les gliders, les deux roulements et la strap. Un coup installé, elle a partie avec un coup de main de ma part, mais toujours pas capable de partir d'elle même pauvre petite.

c'est tu mon moteur qui est dû ? Est-ce que ca vaut la peine ou je suis mieux d'en acheter une neuve ? c'est une maytag Neptune mais je ne sais pas elle a quelle âge, c'était inclu lors de l'achat de mon condo.
 
x2 un capaciteur de démarrage sauté va faire ca. Malheureusement les 2 sont intégré au control board du moteur.

Ca se change mais faut les dé-souder/re-souder du board.

Les capaciteurs vallent une dizaine de $. Check dans ton coin si y'a un reparateur d'ordi/d'électronique pour les testé/remplacer.
 
La machine est quand même capable de partir, mais on dirait qu'elle manque de force pour donner l'entrainement nécessaire pour partir le drum, c'est ca que ca fait un capaciteur de démarrage sauté ?

J'ai oublié de dire que si je l'aide pas a partir et qu'elle force, ca sent le brulé(c'est pour ca que j'ai changé la strap). Mais bon anyway lundi je vais appeler le réparateur, tanné de gosser avec ca lol
 
La machine est quand même capable de partir, mais on dirait qu'elle manque de force pour donner l'entrainement nécessaire pour partir le drum, c'est ca que ca fait un capaciteur de démarrage sauté ?

J'ai oublié de dire que si je l'aide pas a partir et qu'elle force, ca sent le brulé(c'est pour ca que j'ai changé la strap). Mais bon anyway lundi je vais appeler le réparateur, tanné de gosser avec ca lol

Ouais le capaciteur sert a donner un boost de courant au moteur au démarrage. Comme tu fais en y donnant une pousser avec ta main.

C'est surement le moteur qui sent le brulé vu que y vire pas mais qu'y force full load à essayer de virer le drum.
 
Ya tu un position sensor ? Moi le mien avais brisé pis mon drum voulais pas bouger.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
@marauder

Quelles sont mes options pour un lave vaisselle milieu de gamme, sans devoir attendre 6 mois? Merci
 
Ya tu un position sensor ? Moi le mien avais brisé pis mon drum voulais pas bouger.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Eu le même trouble sur une Samsung de 1.5 ans...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Bosch j'en ai acheté un vla 4 ans. Ca fait 400$ que je met dedans et je viens de le changer pour un Samsung


Le réparateur qui est venue chez nous a dit que Bosch ont prit une criss de débarque dans la qualité depuis quelques années.


Parcontre je trouvais qu'il lavait mieux en cycle rapide que mon Samsung. Le Bosch en 60min faisait une belle job, le Samsung je pogne quelques résidue. Parcontre la configuration est différente, on a pas fini de l'apprivoiser pour l'optimisé dans son cycle.

La le Bosch est dans mon garage avec une pompe neuve et un ECU neuf dedans....
 
Bosch j'en ai acheté un vla 4 ans. Ca fait 400$ que je met dedans et je viens de le changer pour un Samsung


Le réparateur qui est venue chez nous a dit que Bosch ont prit une criss de débarque dans la qualité depuis quelques années.


Parcontre je trouvais qu'il lavait mieux en cycle rapide que mon Samsung. Le Bosch en 60min faisait une belle job, le Samsung je pogne quelques résidue. Parcontre la configuration est différente, on a pas fini de l'apprivoiser pour l'optimisé dans son cycle.

La le Bosch est dans mon garage avec une pompe neuve et un ECU neuf dedans....

Plate d’entendre ca, car point de vue fiabilité, performance, lavage et rincage rien accore un bosch serie 300 en bas de 1500$. A 1500 le serie 500 avec le auto-air est le roi, et à partir de 1799$ c’est miele all the way

Comparablement à Bosch, LG et KitchenAid sont les deux meilleures alternatives


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Fak ma laveuse lave comme de l'esti de marde.

J'ai une laveuse Eco Energetique TOP LOAD mais pas de poteau dans le millieu.

Si je lave dison 10 chandail, quand la brassé fini, desfois ya des bout meme pas trempe.

Mais j'entend la valve ouvrir et il y a définitivement de l'eau qui coule et qui entre dans la laveuse, juste on dirait pas assez.

J'ai pas de code d'erreur, le cycle fonctionne mais ya pas assez d'eau.

Elle est "smart" donc j'ai pas de niveau d'eau, ca dit juste sensing au debut pis ca part.

Aussi, j'ai souvant des genre de taches on dirait que c'est de la desh esti mais juste sur les chandails que je fais sécher sur la corde.

Quand ca passe dans la sécheuse sa part mais sinon je dois frotter le linge et ca fini par partir.

Appart changer ma criss de laveuse, est-ce que je pourrais trick le sensor qu'elle a 40 lbs de linge dedans a chaque fois ?
 
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Fak ma laveuse lave comme de l'esti de marde.

J'ai une laveuse Eco Energetique TOP LOAD mais pas de poteau dans le millieu.

Si je lave dison 10 chandail, quand la brassé fini, desfois ya des bout meme pas trempe.

Mais j'entend la valve ouvrir et il y a définitivement de l'eau qui coule et qui entre dans la laveuse, juste on dirait pas assez.

J'ai pas de code d'erreur, le cycle fonctionne mais ya pas assez d'eau.

Elle est "smart" donc j'ai pas de niveau d'eau, ca dit juste sensing au debut pis ca part.

Aussi, j'ai souvant des genre de taches on dirait que c'est de la desh esti mais juste sur les chandails que je fais sécher sur la corde.

Quand ca passe dans la sécheuse sa part mais sinon je dois frotter le linge et ca fini par partir.

Appart changer ma criss de laveuse, est-ce que je pourrais trick le sensor qu'elle a 40 lbs de linge dedans a chaque fois ?

GE par hasard??

PXL_20220214_184729108.MP.jpg
 
Back
Top