Électroménager

ca existe tu des lave vaisselle avec broyeur ? je trouve ca cave comme n'importe qui de rincer la scrap avant de la mettre au lave vaisselle.

Ca existe, mais c’est pas incroyable. Plus gros qu’un raisin sec et ça passe pas dans le broyeur... rendu là un filtre ca va laisser passer des debris de la meme grosseur


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je connaissais pas!
On paie tu les deux taxes là bas?

Qq1 a un set laveuse sécheuse à me recommander? Pas de Samsung ni LG.

Electrolux c'est tu bon comme marque?
Top load c'est tu revenu bon?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Honnetement, lg sont les meilleurs laveuses secheuses sur le marché depuis 2016, pas mal imbattable en tout point. Un peu plus cher que la competition mais ça va tellement bien.

Electrolux ont de gros problemes de sesl de portes sur les frontales et de bearing de cuve sur les top load


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ca existe tu des lave vaisselle avec broyeur ? je trouve ca cave comme n'importe qui de rincer la scrap avant de la mettre au lave vaisselle.

Oui mais pas besoin de rincer..mais faut quand meme enlever les gros morceau...c'est pas un broyeur d'évier pentoute!
 
J'ai justement ça une laveuse et sécheuse LG frontale , j'ai rien a dire, elle vont très bien , faut juste s'habituer à laisser la porte ouverte de la laveuse une fois qu'elle a fini pour que l'eau dans le seal de porte sèche , sinon y'a beaucoup de monde qui sont pogné avec de la moisissure

utilisation normale de 1 fois par jour (famille de 4 ) et elle sont en position superposé


Avant j'avais un ensemble de frontale Frigidaire Gallery , au bout de 4 ans l'élément chauffant de la sécheuse a rendu l'âme et ensuite a 8 ans le board électronique à décidé de lâcher sur la laveuse
 
Je visais plus Maytag ou GE.

LG c'est pas de losti de marde comme electro?? Ça me surprend

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je visais plus Maytag ou GE.

LG c'est pas de losti de marde comme electro?? Ça me surprend

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

LG leur laveuse sont pas mal bonne, garantie de 10 ans sur le bearing

c,est Samsung qui a mauvaise réputation
 
Je visais plus Maytag ou GE.

LG c'est pas de losti de marde comme electro?? Ça me surprend

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Maytag c’est pas mauvais, mais pas dans le meme univers que LG ou samsung en technologie et performance

Lg est une bonne coche au dessus de samsung coté qualité de construction.

Présentement sur le marché, rien accote LG dans les buanderies, sauf peut etre Fisher & Paykel. Consummer reports confirme que les LG 3770 sont présentement les meilleurs machines frontales on the market


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai des Samsung de 10 ans qui fonctionnent minimum 5x semaines et j'ai O trouble... Je dois être le seul
 
Samsung parlez moi en pas j'ai réparé moi même mon ancienne sécheuse genre 5 fois, tout lâchait un à suite de l'autre.


OK je vais aller vers LG alors.

Me reste à décider front load ou top load poura laveuse, c'est vraiment top load le best en ce moment?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Samsung parlez moi en pas j'ai réparé moi même mon ancienne sécheuse genre 5 fois, tout lâchait un à suite de l'autre.


OK je vais aller vers LG alors.

Me reste à décider front load ou top load poura laveuse, c'est vraiment top load le best en ce moment?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Au contraire, front load est UNILATÉRALEMENT meilleur, c’est meme pas une question d’opinion, c’est prouvé, les machines maintenant utilisent très peu d’eau, et les cuves top-load direct drive sans agitateur son incapable de remuer nos grosses brassées americaines pour que tout les vetements touchent à l’eau.

Et vu qu’ils font les cuves top load de plus en plus grosses, on en met de plus en plus, tandis qu’en realité on devrait jamais mettre plus de 14po d’haut de linge dans une cuve top load, passé ça, ça lave pas fort.

Une front load 5.2pi-cube c’est en masse pour laver une couette queen sans forcer, essorer, et rincer une grosse brassée en 45 minutes.

Le seul ick avec une front load, c’est de pas oublier de garder une debarbouillette sec pas trop loin et essuyer le seal de porte apres chaque lavage et ne pas garder la porte clanchée quand on l’utilise pas.

Si tu veux venir voir des LG, fait moi signe, je peut t’arranger un solide deal aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au contraire, front load est UNILATÉRALEMENT meilleur, c’est meme pas une question d’opinion, c’est prouvé, les machines maintenant utilisent très peu d’eau, et les cuves top-load direct drive sans agitateur son incapable de remuer nos grosses brassées americaines pour que tout les vetements touchent à l’eau.

Et vu qu’ils font les cuves top load de plus en plus grosses, on en met de plus en plus, tandis qu’en realité on devrait jamais mettre plus de 14po d’haut de linge dans une cuve top load, passé ça, ça lave pas fort.

Une front load 5.2pi-cube c’est en masse pour laver une couette queen sans forcer, essorer, et rincer une grosse brassée en 45 minutes.

Le seul ick avec une front load, c’est de pas oublier de garder une debarbouillette sec pas trop loin et essuyer le seal de porte apres chaque lavage et ne pas garder la porte clanchée quand on l’utilise pas.

Si tu veux venir voir des LG, fait moi signe, je peut t’arranger un solide deal aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
Excellent, merci

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Samsung parlez moi en pas j'ai réparé moi même mon ancienne sécheuse genre 5 fois, tout lâchait un à suite de l'autre.


OK je vais aller vers LG alors.

Me reste à décider front load ou top load poura laveuse, c'est vraiment top load le best en ce moment?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Moi honnêtement je voulais pas de Samsung ni de LG finalement j’hésitais avec LG ou Maytag, chez Brault c’est probablement même the Marauder qui m’a servi, c’était les même arguments.

La majorité des vendeurs sont catégoriques, LG font des «*bonnes laveuse sécheuse*» mais jy suis aller avec mon coeur, dans ma famille la majorité ont du Maytag, Bosch ou bien Lg, mais les Maytag sont ceux que je sais qui ont 15 ans + et qui fonctionnent encore d’ou mon choix.

Je suis très satisfait, utilise peau d’eau et peu de détergent, et la sécheuse avec la steam = pu jamais rien de froissé ou presque! J’vous le dit mr smartdeal en reviendra pas lui même.

0208eb7892e352bbe48f248a1229f443.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi honnêtement je voulais pas de Samsung ni de LG finalement j’hésitais avec LG ou Maytag, chez Brault c’est probablement même the Marauder qui m’a servi, c’était les même arguments.

La majorité des vendeurs sont catégoriques, LG font des «*bonnes laveuse sécheuse*» mais jy suis aller avec mon coeur, dans ma famille la majorité ont du Maytag, Bosch ou bien Lg, mais les Maytag sont ceux que je sais qui ont 15 ans + et qui fonctionnent encore d’ou mon choix.

Je suis très satisfait, utilise peau d’eau et peu de détergent, et la sécheuse avec la steam = pu jamais rien de froissé ou presque! J’vous le dit mr smartdeal en reviendra pas lui même.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181025/0208eb7892e352bbe48f248a1229f443.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hahha t'es convainquant en sale toi!
Quel modèle t'as?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Juste une chose a savoir, LG les coûts de réparation sont quand même chers. Ils ne vendent pas de pièces sauf aux réparateurs accrédités par LG $$$.

Je sais pas si c'est comme ça pour les laveuses sécheuses, mais l'an dernier on a essayer de changer l'élément de la cuisinière de 4ans de ma grand mère, ça revenais à 600$ et on pouvait pas avoir la pièce et le faire nous même...
 
Juste une chose a savoir, LG les coûts de réparation sont quand même chers. Ils ne vendent pas de pièces sauf aux réparateurs accrédités par LG $$$.

Je sais pas si c'est comme ça pour les laveuses sécheuses, mais l'an dernier on a essayer de changer l'élément de la cuisinière de 4ans de ma grand mère, ça revenais à 600$ et on pouvait pas avoir la pièce et le faire nous même...

***** Petit update, LG vend maintenant les pieces direct, sans avoir besoin de prendre le service de reparation d’Oxebo*****


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top