Électroménager

Les asko sont tres bons, mais pour le prix je les trouves bruyant. Miele overpriced.

C'est vrai que c'est un point négatif de ma Asko, le bruit, mais ça ne me dérange pas vraiment aux heures où je la part. Si on était famille de 5 et qu'elle devait marcher presque tous les soirs à 8pm quand tu veux être tranquille, ça pourrait me faire chier.
 
comme je disais, moi j'aime bien mes maytag.

Top load (nouvelle génération sans torgeur au centre), seul désaventage que je trouve, quand tu load des grosse affaires (genre draps/couvertures) elle se débalance souvent et elle arrete. Sinon rien de négatif à dire sur mes maytag top load, je suis bien content de mon achat.
Nous aussi on est revenus avec top load GE, ya même une app qui te dit quand tu oublies ton linge mouille dedans ahah.

Aussi elle dose le savon tu dompe le gallon au complet et ça dose selon la quantité de linge

Pis c'est gigantesque comme chargement compare a notre front load d'avant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
mes laveuse/sécheuse frontale de LG ont 2004 tough encore la run. si nous avons a changer, on retourne dans LG encore. c'était pas cheap pentoute (3000$) mais ca dure. ils servent en moyenne 4-5 fois par semaines.
 
Je sais.pas si les top load sont un peu moins performante mais avec 3 enfants on s'est jamais dit "bordel ça lave pas bien", tu mets du linge dedans pis ça sort propre. Ce que les tests hyper spéciaux démontrent que ça lave 3% mieux une frontale je crois pas ça paraît dans la vie de tous les jours

Autre chose tu peux faire tremper le linge, pipi dans le lit en pleine nuit, tu fais tremper et le lendemain matin tu lavés avec le reste, même chose habits de bouette qui reviennent de dehors

Dernier point quand tes électros sont dans un garde robe parce que tes pauvre et tu as pas une salle de lavage, Ben tu as pas à te soucier de garder la porte frontale ouverte et de pas pouvoir refermer tes portes de garde robe.

Overall les deux sont pas mal équivalent je trouve.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est plus un choix et une décision logique pour certain. je me taperai pas 2 étages monter/descendre des paniers juste pour laver du linge. c'est la porte juste a coté. en plus les enfants mettent leur linge dedans, on mets le savon + partir, font le switch vers la sécheuse, plient leur linge tu seul et ils ont 5, 8 & 10 ans. je nous voyais très mal leur faire trimbaler leur panier dans les marches mettons.
 
faut être paresseux en maudit pour chialer sur 10 marches

Quand ma blonde me sort cette excuse là .... je suis comme ...

1f5nj2g84v211.jpg
 
Moi je roules encore mes Inglis top loader qui m'ont coûté $575 pour les deux en spécial chez Leon en 2007. ROFL
 
J'ai été voir marauder aujourd'hui! Super bons conseils honnête et prix incroyable. Très content de nos choix. Je vous recommande fortement d'aller le voir pour avoir un killer deal et bons conseils!

Merci Micheal!
 
J'ai été voir marauder aujourd'hui! Super bons conseils honnête et prix incroyable. Très content de nos choix. Je vous recommande fortement d'aller le voir pour avoir un killer deal et bons conseils!

Merci Micheal!
T'as changé les tiens?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Hotte
lave vaiselle
Frigo
Cuisinière

On a vendu notre maison avec les électros ménagers donc faut se rééquiper!
 
Je viens d'acheter mes premiers électro neuf chez economax.

https://www.economax.com/fr/refrige...eur-superieur-frigidaire-fftr1821tw-p00373536

https://www.economax.com/fr/ensemble-laveuse-et-secheuse-whirlpool-wtw4855hw-ywed4850hw-k00381388

qualité / prix pour du entré de gamme j'imagine que je trouverai pas vraiment moins cher ou meilleur ailleur ?
Un frigo neuf blanc je peux comprendre, c'est plus délicat comme mécanique. Mais laveuse sécheuse un kit usagé à 300$ aurait fait la job me semble.

Pour le prix il y avait un deal chez best buy 400$ pour un frigo blanc 18pi, mais c'était un insignia de mémoire, pas frigidaire.
 
Je viens d'acheter mes premiers électro neuf chez economax.

https://www.economax.com/fr/refrige...eur-superieur-frigidaire-fftr1821tw-p00373536

https://www.economax.com/fr/ensemble-laveuse-et-secheuse-whirlpool-wtw4855hw-ywed4850hw-k00381388

qualité / prix pour du entré de gamme j'imagine que je trouverai pas vraiment moins cher ou meilleur ailleur ?
J'ai le même frigo mais d'une autre couleur depuis 4-5 ans, le seul chose que je peux dire c'est que la poignée est fragile

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'ai des Samsung de 10 ans qui fonctionnent minimum 5x semaines et j'ai O trouble... Je dois être le seul

T’es pas le seul, j’ai du samsung frontal depuis 2008. Ca roule toujours comme un charme.
Je laisse toujours la porte de laveuse entre-ouvert apres et pas de moisissure.
D’ailleurs tous mes electros datent de 2008 dans maison.
Four frigidaire
Frigo daewoo
Lave vaisselle frigidaire (qui fait du bruit comme le caliss, ca doit etre un 80dba lol. Prochain je vais acheter un 44-46dba)
Micro ondes Sharp
 
ouais sur un cottage avoir la salle de lavage au sous-sol c'est quand même une ride, sur un bungalow, c'est bien correct
 
Un frigo neuf blanc je peux comprendre, c'est plus délicat comme mécanique. Mais laveuse sécheuse un kit usagé à 300$ aurait fait la job me semble.

Pour le prix il y avait un deal chez best buy 400$ pour un frigo blanc 18pi, mais c'était un insignia de mémoire, pas frigidaire.

Perso moi j'ai acheté un kit frontale LG reconditionné pour 650$ tx in. le gars est venu me les livré chez nous au 4e étage (dans mon ancien appart) Je l'ai aidé. Il les as nivelé toute.
100 fois mieu que des front load de base standard.

https://www.kijiji.ca/o-electros-fabuleux/1009086215/1?channelId=19000&referral=cas

Je pense que c'est lui, il as changé de place par contre. Super gentil et competant. Il étais capable de me dire les faiblaisse de tout les modèle par coeur.
 
Back
Top