Électroménager

Salut guys !

Je suis justement conseiller en electromenagers chez Brault et Martineau a brossard, sur le boulevard Taschereau coin Matte. On tiens toutes les grandes marques et on a pas mal le plus gros showroom d’electros.

(Samsung, amana, whirlpool, maytag, kitchen aid, jennair, lg, bosch, fisher & paykel, dcs, GE, frigidaire entre autres)

Pour ce qui est des prix, on a une politique du plus bas prix au québec, et ensuite j’applique un rabais style corporatif pour tout mes amis, references ou membres ici. Vous aurez pas un meilleur deal ailleurs, meme si vous faites 20 magasins et vous faites accoter les prix de 5 factures et etc.

Oh et, peu importe le deal, possibilitée de financer jusqu’a 48 mois sans interet, en aillant les memes prix !

Je suis pas crosseur et je connais mon affaire en masse, ecrivez-moi si vous voulez venir me voir!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je recherche un set de LG à bon prix parce que j'ai lu que LG c'est une des marques les plus fiable.... est ce que je devrais attendre pour le Black Friday ?
 
va le voir en personne, il va tout te dire ca! c'est juste à coté de chez vous :p

hahah yes ! Merci ! J'allais voir Corbeil à un moment donné haha mais je vais aller voir Marauder en premier , je vous reviens dessus .... pour un bon set LG high tech ultra économique laaaaaaaa. Ma laveuse commence à laver mal , lance des tâches de 'fabrique softener' partout sur mes chandails puis prend BCP d'eau on dirait. Sécheuse marche encore mais aucune mention de energy star dessus lol.
 
hahah yes ! Merci ! J'allais voir Corbeil à un moment donné haha mais je vais aller voir Marauder en premier , je vous reviens dessus .... pour un bon set LG high tech ultra économique laaaaaaaa. Ma laveuse commence à laver mal , lance des tâches de 'fabrique softener' partout sur mes chandails puis prend BCP d'eau on dirait. Sécheuse marche encore mais aucune mention de energy star dessus lol.

En gros, toutes les laveuses frontales LG sont aussi bonnes, elles sont tous très silencieuses et lavent tous très bien. Les différences avec le modèle de base et le top of the line va être les options, genre la vapeur, le turbowash, le turbo steam, et etc.

J’ai des 3770 à la maison (pas mal le top pf the line de l’an passée) et je peux te dire que je pourrais pas etre plus heureux.

Viens me voir, tu vas voir, j’aime ça parler de laveuse secheuses


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En gros, toutes les laveuses frontales LG sont aussi bonnes, elles sont tous très silencieuses et lavent tous très bien. Les différences avec le modèle de base et le top of the line va être les options, genre la vapeur, le turbowash, le turbo steam, et etc.

J’ai des 3770 à la maison (pas mal le top pf the line de l’an passée) et je peux te dire que je pourrais pas etre plus heureux.

Viens me voir, tu vas voir, j’aime ça parler de laveuse secheuses


Sent from my iPhone using Tapatalk

je tai PM
 
Je visais plus Maytag ou GE.

LG c'est pas de losti de marde comme electro?? Ça me surprend

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

J'ai une laveuse-sécheuse LG AIO qui a maintenant 10ans dans notre condo. 400$ en réparation (2x réparations) depuis le début de sa vie utile.

J'ai une laveuse-sécheuse LG AIO qui a maintenant 2.5ans chez nous. Aucune réparation.

Au moins, LG, c'est pas des électroménagers jetables.
 
Je suis aller faire un tour en FDS chez Brault et je dois dire que Marauder connait sont stock !!
Nous avons acheté 5 électros , et j'ai adoré le service, et les conseils !!

Merci !

Quand même intéressant de pouvoir faire une bonne affaire et de recevoir un excellent service !!

En TK la madame était ben contente :D
 
haha j'avoue qu'un account avec un post qui viens dire ca ca semble un peu louche, mais je peux quand même confirmer que c'est vrai :) My account is legit!
 
J'étais allé voir Marauder pour le set de laveuse / sécheuse. Je voulais prendre le set de LG le plus cher , série 4370 , mais il m'a suggéré la série 3700 à la place. Moins cher, modèle plus récente , wifi , bla bla bla .... Il m'aurait pu suggérer de prendre la 4370 mais son but c'est de satisfaire le client. Il m'a expliqué les + et les - des deux. Les 'extras' du 4370 m'étaient inutiles donc j'ai fini par prendre la LG série 3700 !!! Il a tout fait son best pour que je paie le meilleur prix. Il vérifie chaque deal de chaque magasin pour voir si il peut t'aider à 'price match'.
 
J'étais allé voir Marauder pour le set de laveuse / sécheuse. Je voulais prendre le set de LG le plus cher , série 4370 , mais il m'a suggéré la série 3700 à la place. Moins cher, modèle plus récente , wifi , bla bla bla .... Il m'aurait pu suggérer de prendre la 4370 mais son but c'est de satisfaire le client. Il m'a expliqué les + et les - des deux. Les 'extras' du 4370 m'étaient inutiles donc j'ai fini par prendre la LG série 3700 !!! Il a tout fait son best pour que je paie le meilleur prix. Il vérifie chaque deal de chaque magasin pour voir si il peut t'aider à 'price match'.

Ramasser le meme kit moi avec. Thanks Marauder

La laveuse est DEAD SILENT. C'est fou.

IMG_0207.jpg
 
Lg crew checking in !
d42e51428496ece10051dfb4c4e84e49.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
capoté pareil, a part le controle électronique, absoluement rien a changé sur les LG. nos 2004 sont exactement pareil, porte, tirroir, etc.
 
capoté pareil, a part le controle électronique, absoluement rien a changé sur les LG. nos 2004 sont exactement pareil, porte, tirroir, etc.
Comme Toyota, ils changent pas souvent leurs pièces

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ces vrai que LG change pas beaucoup. Les miennes sont assé vieille mais il ressemble encore au nouvelle a par le gros ecran tactile.

L'avantage elle on pas l'air vieille dutout a cause de sa

c1uTomaijhK6L6L8cI9-tZ_F2vZnZOr6m-Cm1w8XcWEKdhUOrhsVNhqXu6mLNeLZ7AOAugjJlfkwjLBLSe3K_Fa5BGD9097S4f7fDtZ4pdB4utl02pucnm5ivEkvO_-6KTvq6hgozwXUV7C4F0Zb2f7ZYtaBJt_VEbP8mERJDZCY8Eq8jXTm9f8v0GrT-JlhfpCBJpFyonyjVkeZ1NegeyLbk21sf0zbS9OWHesqphqo1M1cOa54pVSl78BzfmZFi1pdFgm3iZsb77RWAbeLvp91o_IQYpMAycxfiZOaEnSrj6VqBAMggVGXStaj8zOfRZbFXREuqs0fLh7DjO2-Yk6RbiqvvbJrD3yFxsKApUtCtysZVce6w9Yk1JZMK9TdPyHb7U_cc3Wp6dsZOzZrHbFW8HcLQYdz8R7QA8fZY7E4afNbeMWvAyeim3lNNT-_-xjsyUMcqxF90B4Dhn0NSQLojwLZ_xNu_cxNDohajO4rwi8OlL2-QElaRSlFvRnOnh9DgohL4ZyPLHyposKhsfoeB8CtOSNboItLEX_QSI5zGtiadQq157sZJbqFepQlWKYf42rElLMi9JdMzAh-VK_4tvxUdq-2jCyYPCuo92a7vGhwKurWwgOflSE3E8NkyJVt7FYLNs5Muhl7e4P47uJv6jtrO_EM3OybHAwbOt_3AQ=w1460-h822-no
 
Je dois être en retard dans les nouvelles... Me semble que LG pour laveuse/sécheuse c'était toujours un paquet de trouble... Dernière fois que j'ai magasiné ça, 2009, il me semble que les straps étaient leur gros points faibles et qu'en plus c'était un calvaire à changer.

C'est rendu top shape?
 
Back
Top