Électroménager

Je dois être en retard dans les nouvelles... Me semble que LG pour laveuse/sécheuse c'était toujours un paquet de trouble... Dernière fois que j'ai magasiné ça, 2009, il me semble que les straps étaient leur gros points faibles et qu'en plus c'était un calvaire à changer.

C'est rendu top shape?

Je peut pas te répondre mais moi le problème sur mon modèle c'est le bearing de la laveuse. Le mien as été changer (J,ai acheté refurbish) Le gars étais capable de me dire tout les faiblesse de chaque modèle par coeur.

un autre modèle de LG c'étais les pentures de porte.
Je me souvient pas qu'il ai parlé de strap
 
Je dois être en retard dans les nouvelles... Me semble que LG pour laveuse/sécheuse c'était toujours un paquet de trouble... Dernière fois que j'ai magasiné ça, 2009, il me semble que les straps étaient leur gros points faibles et qu'en plus c'était un calvaire à changer.

C'est rendu top shape?

Je peut pas te dire pour 2009, mais maintenant toutes leur laveuses sont direct drive, y’a plus de strap, juste un gros aimant qui spin la cuve ultra silencieusement

Le plus gros probleme de LG, c’est leurs cuisinieres, maudit qu’elles font durs, mais appart de ca, leurs electros sont top notch


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ces vrai que LG change pas beaucoup. Les miennes sont assé vieille mais il ressemble encore au nouvelle a par le gros ecran tactile.

L'avantage elle on pas l'air vieille dutout a cause de sa

https://lh3.googleusercontent.com/c...7e4P47uJv6jtrO_EM3OybHAwbOt_3AQ=w1460-h822-no

jpense que LG ne gaspille pas l'argent sur l'esthetique comme samsung. Ils preferent mettre l'argent sur de quoi qui fonctionne bien et longtemps. Comme Toyota / Lexus. Pourquoi ils sont toujours avec les moteurs NA quand tout le monde offrent des voitures turbo?
 
allo le bras de cruise. quoique ca brise pas comparer aux esti de bouton sur le volant qui finissent par écraser a la longue.
L'ergonomie était parfaite, pourquoi le remplacer par des pitons au volant pas intuitifs?
 
L'ergonomie était parfaite, pourquoi le remplacer par des pitons au volant pas intuitifs?
Le bras est a droite c'est vraiment gossant comparé aux boutons sur le volant a gauche. Tu dois tjrs changer ta main de position pour y toucher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le bras est a droite c'est vraiment gossant comparé aux boutons sur le volant a gauche. Tu dois tjrs changer ta main de position pour y toucher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

les boutons du cruise sont a droite ici. 2 mains sur la volants, ca change rien a gauche ou a droite IMO.
 
les boutons du cruise sont a droite ici. 2 mains sur la volants, ca change rien a gauche ou a droite IMO.
Tu roules deux mains sur le volant Montréal Québec sur la 20 sur le cruise?

Wow

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon bien, nous sommes aller voir Marauder ce matin avec la femme, et on est sorti avec un poêle, un frigo, laveuse, sécheuse et 2 hôtes de fan... comme la dernière fois, le prix était imbattable ainsi que le service.

La je dois arrêter d’aller le voir, je suis rendu à mon 3e set d’électros en presque 5 ans

Wtf lol pkoi changer aussi souvent
 
Une pour le poêle pis l'autre pour mettre au-dessus de la douche. S'pas de même chez vous ?
J'avais jamais pensé pour la douche ! Moi je l'ai mis au dessus de la toilette pour la belle mère quand elle vient.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
j'ai hâte de voir les photos de la cuisine avec les electros ! ça va être beau en titi !

PS: Chris et Rob_Ser vont avoir une cuisine crissement semblable haha
 
Merci à marauder

Excellent service et connait bien son affaire

Et que dire du prix

Laveuse et sécheuse en route !!

Hésitez pas a aller le voir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quick question d'électro:

Mon élément chauffant du haut ne fonctionne plus dans ma cuisinière(acheté use, age inconnu mais je dirais modèle vieux de 10 ans environ, Maytag).

Je l'ai démanché et amené dans un magasin de pièce d'électro. Le monsieur a testé mon élément et supposé qu'il est encore bin bon. Il m'a dit qui a pas de fusible ou de relais sur les cuisinières, que si mon élément fonctionne pas, c'est nécessairement mon ''horloge'' soit la carte électronique principale et que ca coute genre 400$ à changé. Vrai? Faux ? Avis ? Mettons que l'obsolescence programmée ça me fait ragé pas pire, j'aimerai beaucoup mieux réparer la cuisinière que de la changée! surtout qu'elle va bien sinon et que je l'ai pas tant payé cher..
 
Quick question d'électro:

Mon élément chauffant du haut ne fonctionne plus dans ma cuisinière(acheté use, age inconnu mais je dirais modèle vieux de 10 ans environ, Maytag).

Je l'ai démanché et amené dans un magasin de pièce d'électro. Le monsieur a testé mon élément et supposé qu'il est encore bin bon. Il m'a dit qui a pas de fusible ou de relais sur les cuisinières, que si mon élément fonctionne pas, c'est nécessairement mon ''horloge'' soit la carte électronique principale et que ca coute genre 400$ à changé. Vrai? Faux ? Avis ? Mettons que l'obsolescence programmée ça me fait ragé pas pire, j'aimerai beaucoup mieux réparer la cuisinière que de la changée! surtout qu'elle va bien sinon et que je l'ai pas tant payé cher..

C’est arrivé à mon collègue. Démonté la carte et il y avait une grosse résistance de grillée et un peu autour. Avec le numéro sur la carte et un peu de recherche, il en a trouvé une sur Pie-IX autour de 100$. Achetée et installée lui-même. On a rebâti la vieille avec les infos de composantes de la nouvelle. Pas essayé mais sûrement fonctionnelle si ça arrive encore.

C’est arrivé en mettant le four à broil un bon boutte. Aussi, en fouillant avec le numéro de carte, on s’est aperçu qu’il y a 3-4 compagnie différente qui utilisent la même carte.
 
Quick question d'électro:

Mon élément chauffant du haut ne fonctionne plus dans ma cuisinière(acheté use, age inconnu mais je dirais modèle vieux de 10 ans environ, Maytag).

Je l'ai démanché et amené dans un magasin de pièce d'électro. Le monsieur a testé mon élément et supposé qu'il est encore bin bon. Il m'a dit qui a pas de fusible ou de relais sur les cuisinières, que si mon élément fonctionne pas, c'est nécessairement mon ''horloge'' soit la carte électronique principale et que ca coute genre 400$ à changé. Vrai? Faux ? Avis ? Mettons que l'obsolescence programmée ça me fait ragé pas pire, j'aimerai beaucoup mieux réparer la cuisinière que de la changée! surtout qu'elle va bien sinon et que je l'ai pas tant payé cher..

Je prêche peut etre pour ma paroisse, mais je mettrerais pas plus que 100$ pour reparer ta cuisiniere.


Et 10 ans pour un electro, c’est très bon, surtout pour une machine du début des années 2000, et que tu as acheter used...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Personnellement je me serai attendu que ça toffe plus que ça, usagé ou non. (ça ne date pas du début 2000 quand même...), mais bon, changé au 8-10 ans ses électros au moindre pépin c'est ça dans le fond l'obsolescance programmée lol.

Je vais probablement la toffé comme ça encore un bout vu que tout le reste fonctionne et sortir le petit four de comptoir que mes parents m'avait acheté quand je suis parti en appart, pour quand je veux un bon spag gratiné ;)

Merci!
 
Back
Top