WTB Chandelle michelin 2 tonnes

Glepage22

New member
Salut,



Comme le titre l'indique, je cherche 2 chandelles michelin 2 tonnes, j'ai acheté les miennes en 2012 et j'en trouve plus. Si jamais quelqun à ca qui traine et qui s'en sert pas je suis acheteur..



Merci.
 
Je sais que tu cherche les Michelins, mais si la marque n'est pas super importante, j'ai 4 chandelle (2 paires) de chandelle 2 tonnes chez moi et j'en ai pas besoin d'autant (j'en ai 2 auter donc je me sert en plus pour un total de 6)

EDIT - Et d'apres les photos que j'ai vu des Michelins sur Google, ils sont pareil au miennes.
 
Salut. C'est sur que sa m'intéresse, je cherche a avoir les mêmes que j'ai pour avoir la même hauteur au 4 coins et pour avoir un kit de 4 identique. Laisse moi savoir en pm tes informations.

Au plaisir.
 
Salut. C'est sur que sa m'intéresse, je cherche a avoir les mêmes que j'ai pour avoir la même hauteur au 4 coins et pour avoir un kit de 4 identique. Laisse moi savoir en pm tes informations.

Au plaisir.

Techniquement tou les 2 tonne sont a la meme hauteur. La hauteur monte un peu si c'est pour plus pesant.
 
Back
Top