Encore une autre CROSS de PORCHE LAUZON

katyara

New member
Eh oui, après l'horrible histoire du crash de la Lamborghini, Porsche Lauzon frappe encore et encore:

Effectivement, il faut éviter de faire affaire avec ce dealer "PORSCHE LAUZON" que ce soit pour réparer, acheter ou quoi que ce soit. Moi aussi je vis un véritable cauchemar depuis que j'ai acheté une porche panamera turbo de chez eux. C'est une longue histoire mais je vais essayer d'être brève sinon ça prendra plusieurs pages.

1- Ils m'ont vendu une voiture accidentée: avant même de conclure l'achat, mon mari a fait la remarque sur la peinture. Ils ont nié en bloc et affirmé haut et fort que l'auto n'a jamais été repeinte ou accidentée et que c'est sa couleur originale, que c'est le reflet de la lumière de leur salle de montre...

2- Après plusieurs tests de peinture chez un Autre dealer Porsche, il s'avère qu'effectivement la voiture a été repeinte et sans doute accidentée selon leur expertise. Finalement, devant le fait accompli, Porsche Lauzon a fini par admettre que oui a été repeinte mais suite à un vandalisme CE QUI EST FAUX. Il s'agit plutôt d'un accident non déclaré et réparé.

3- Kilométrage trafiqué??? Quand j'ai commencé à avoir des doutes sur eux, j'ai demandé à un autre dealer Porsche de me sortir l'historique de cette auto. Résultat: la voiture affiche un kilométrage plus élevé 1 an avant que je l'achète. Comment se fait-il qu'une voiture affiche plus de kilométrage 1 an avant son achat???? humm douteux!!

4- Quelques semaines suivant l'achat du véhicule, un témoin de pression d'huile à moteur s'est allumé. Je leur ai fait part du problème, on m'avait dit qu'ils vont faire les diagnostics et suivis pour trouver le problème. Et aussi il y avait un problème de consommation d'huile excessive et anormale donc une défectuosité. Jusqu'a ce jour, ils ont rien fait, le problème s'est empiré et s'en lavent les mains.

5- SURFACTURATION: Une chance que j'enregistre quand je parle avec Posche Lauzon. L'aviseur technique m'avait appelé pour m'annoncer que mon véhicule est prêt et que la facture monte à 2200$. Une fois arrivé, la bas on me donne une facture de presque 4000$. Ma facture a doublé sans préavis et le pire ils arrivaient pas à expliquer pourquoi la facture a doublé. J'ai refusé alors de payer plus que le prix convenu. Le directeur général s'est adressé à moi avec un ton ferme et arrogant que j'ai deux choix soit payer ma facture en totalité et repartir avec l'auto soit je refuse ils gardent l'auto mais vont la déclarer abandonnée ou me charger pour le parking. J'arrive pas à croire que Porsche est rendu à engager des directeurs de ce niveau-là!!!!

6- Cadres arrogants et irrespectueux: Y compris le directeur général, il est irrespectueux, arrogant, insolent...

P.s. J'ai tout sur enregistrement que je rendrais public très bientôt
 
Ne fait pas ses devoirs avant, se plaint après.

Ok. Next.

1-2-3 c'est ta faute à 100% ... Sans doute trop cheap pour faire faire une inspection ailleurs avant l'achat. Ben oui, même si ça vient d'un dealer. Même pas validé le KM avec un Carfax?

4 - Est-ce qu'il y avait une garantie? Si oui, call Porsche Canada

5 - La facture doit être détaillée, ça serait étonnant qu'il y ait une ligne "+2000 pour faire chier le client".

6 - Dans certains cas ils peuvent l'être oui. Mais ça, c'est partout, ça dépend en grande partie de ton attitude à la base.

Bref... Bonne chance dans ton "cauchemars".
 
Ne fait pas ses devoirs avant, se plaint après.

Ok. Next.

1-2-3 c'est ta faute à 100% ... Sans doute trop cheap pour faire faire une inspection ailleurs avant l'achat. Ben oui, même si ça vient d'un dealer. Même pas validé le KM avec un Carfax?

4 - Est-ce qu'il y avait une garantie? Si oui, call Porsche Canada

5 - La facture doit être détaillée, ça serait étonnant qu'il y ait une ligne "+2000 pour faire chier le client".

6 - Dans certains cas ils peuvent l'être oui. Mais ça, c'est partout, ça dépend en grande partie de ton attitude à la base.

Bref... Bonne chance dans ton "cauchemars".

J'ai l'impression qui manque des affaires moi
 
pourquoi t'as achete l'auto et t'as fait les tests de peinture APRES? Meme chose pour le kilometrage... je ne pense pas qu'un gros dealer comme Lauzon traffiquera le kilometrage pour faire quelques dollars de plus.

Personnellement je vais souvent chez Porsche Lauzon et j'ai jamais eu de probleme. T'es mieux de poster les enregistrements vite
 
Le kilométrage, ça arrive que l'aviseur technique ait les yeux cross side et inverse des chiffres dans quand il rentre les données dans le système.

Accident ou vandalisme... la ligne est mince des fois.

Si je recule volontairement dans une autre voiture avec la mienne, c'est un accident ou du vandalisme?
 
Le kilométrage, ça arrive que l'aviseur technique ait les yeux cross side et inverse des chiffres dans quand il rentre les données dans le système.

Accident ou vandalisme... la ligne est mince des fois.

Si je recule volontairement dans une autre voiture avec la mienne, c'est un accident ou du vandalisme?

volontairement = vandalisme
 
Ne fait pas ses devoirs avant, se plaint après.

Ok. Next.

1-2-3 c'est ta faute à 100% ... Sans doute trop cheap pour faire faire une inspection ailleurs avant l'achat. Ben oui, même si ça vient d'un dealer. Même pas validé le KM avec un Carfax?

4 - Est-ce qu'il y avait une garantie? Si oui, call Porsche Canada

5 - La facture doit être détaillée, ça serait étonnant qu'il y ait une ligne "+2000 pour faire chier le client".

6 - Dans certains cas ils peuvent l'être oui. Mais ça, c'est partout, ça dépend en grande partie de ton attitude à la base.

Bref... Bonne chance dans ton "cauchemars".

oui et non. Quand tu va chez un dealer Porsche Lauzon, à mon avis, tu espère faire confiance au dealer. c'est pas du dindu nuffin de coin de rue là..

Ce n,est pas le premier membre qui a du trouble de voiture avec eux...

J'en ai eu 2 fois, et j'ai formulé 2 plaintes. Mais mes plaintes étaient dans le meme genre que oP, des fausses déclarations, mais heureusement, avec mes recherches, j'ai pu le voir AVANT mon achat ! Faut faire confiance à personne...


Les Lauzons roulent comme ça , mais au volume qui vendent, je pense que c'est ''quasi normal'' d'avoir quelque plaintes ici et là. Ils vont surement arranger l'histoire de OP anyway.
 
Malheureusement, il y a des erreurs qui coutent cher. Vous avez parfaitement raison, on apprend de nos erreurs.
Morale de l'histoire: Ne faites jamais confiance surtout pas à une grande compagnie, plus souvent c'est eux qui nous arnaquent.
 
Malheureusement, il y a des erreurs qui coutent cher. Vous avez parfaitement raison, on apprend de nos erreurs.
Morale de l'histoire: Ne faites jamais confiance surtout pas à une grande compagnie, plus souvent c'est eux qui nous arnaquent.

Dans le monde de l'automobile, et meme de la vente en général, si tu as 25 ans passé, tu as assez d'expérience pour savoir que c'est rendu des cas assez fréquents.
Ca passe dans les journeaux/net/tv, plusieurs fois par an.

J'ai récemment aussi acheté une voiture, et j'ai eu mon lot de vendeurs crosseurs, j'en ai fait une liste sur MR.
 
Je continue a croire qu'un dealer de voiture de luxe certifiée ne devrait même pas avoir de voiture accidentée dans le lot et c'est IMPOSSIBLE que ceux-ci ne sachent pas qu'elle l'est.

Criss chez Mazda, on passait le détecteur de peinture sur chaque esti de vidange qu'on prenait en trade in pour s'assurer que celle-ci soit ok. Si elle était repeinte, on le savait à l'oeil ou par le détecteur. Si elle était accidentée ou un carproof douteux, c'était indiqué.
 
oui et non. Quand tu va chez un dealer Porsche Lauzon, à mon avis, tu espère faire confiance au dealer. c'est pas du dindu nuffin de coin de rue là..

Ce n,est pas le premier membre qui a du trouble de voiture avec eux...

J'en ai eu 2 fois, et j'ai formulé 2 plaintes. Mais mes plaintes étaient dans le meme genre que oP, des fausses déclarations, mais heureusement, avec mes recherches, j'ai pu le voir AVANT mon achat ! Faut faire confiance à personne...


Les Lauzons roulent comme ça , mais au volume qui vendent, je pense que c'est ''quasi normal'' d'avoir quelque plaintes ici et là. Ils vont surement arranger l'histoire de OP anyway.

Je comprends ton "oui et non", mais c'est pas le premier à avoir du trouble avec n'importe quel dealer, de n'importe quelle marque.

Peu importe de qui tu achètes, c'est usagé... Les validations d'usage s'imposent.
 
Je ne vois pas le lien avec l’incident de la Lambo. A court d’argument? Ça fait 10 ans de ça, un moment donné faut en revenir
 
Back
Top