Encore une autre CROSS de PORCHE LAUZON

Moi jme suis fais crosser une fois par boxterboy pi je dois avoir que ça l'avais fais du bien. Would do all over again.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
This thread is a pretty accurate encapsulation of what this site and community has devolved into. Bans the OP who is a new registered user for no legitimate reason, but leaves the thread open so that giggles can be had at their expense. Definitely a thumbs up moment for this site and it's apparent administrators.
 
Elle dit qu'elle va rendre ses enregistrements public, c'est légal d'enregistrer du monde sans leur consentement ? just asking ...
 
Elle dit qu'elle va rendre ses enregistrements public, c'est légal d'enregistrer du monde sans leur consentement ? just asking ...

Tant que tu fais parti de la conversation ou que c'est dans un lieu public, oui.
 
This thread is a pretty accurate encapsulation of what this site and community has devolved into. Bans the OP who is a new registered user for no legitimate reason, but leaves the thread open so that giggles can be had at their expense. Definitely a thumbs up moment for this site and it's apparent administrators.
I know MR likes to bash newbies but OP seems shady as fk. No photo proof, no documents, no screenshots (carfax), no said voice registrations. Most likely trolling

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
1.L'erreur des gens est de faire inspecter et faire vérifier le vehicule APRES achat. Tlm veux sauver un 200-300$ en espérant que si cela est decouvert après l'achat, cela leur coutera rien et le dealer va tout faire.

2. La loi de protection du consommateur est valide pendant 1 à 6 mois selon les véhicule alors si tu n'est pas content, tu peux jouer cette carte et retourner ton véhicule. Il y a même un millage accepté de 1200km par moi ou quelque chose du genre.

3. Les dealers devraient être encadrés par la loi particulièrement vis-à-vis la certification de leurs véhicules. Un client qui achète une voiture certifié par un manufacturier ne devrait pas devoir faire inspecter et soupconner des troubles. De plus, quand il y a un problème anormal et des items à remplacer, il devrait y avoir une plus grande logique. J'ai moi-même du parler à un directeur des pièces dans le luxe pour me faire remplacer un pneu de 5000km defectueux QUI ÉTAIT SOUS GARANTIE DU MANUFACTURIER DE PNEU... et le dealer savait qu'il allait être remboursé. Selon moi, la vérification des antécédents, historique et millage du véhicule est sous la responsabilité du vendeur quand il s'agit d'un manufacturier (non pas le ti-jo wholesaler du coin).
 
Ca fait deux chars shady en pas grand temps chez Lauzon...

Une S6 toute repeinte avec flag td1...

Pis la une Panamera..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
This thread is a pretty accurate encapsulation of what this site and community has devolved into. Bans the OP who is a new registered user for no legitimate reason, but leaves the thread open so that giggles can be had at their expense. Definitely a thumbs up moment for this site and it's apparent administrators.

#truth
 
Back
Top