Vous faîtes quoi pour calves?

mk6brah

Active member
Peu importante comment je défonce mes calves au gym ils refusent de grossir. J'ai un ami qui fait genre 5pi7 120 lbs qui a des plus gros calves que pas mal tout le monde à mon gym et il s'entraîne même pas, juste du jogging 2-3x par semaine.
 
Jogging gives you nice calves because it's 2000 calf raises.

Genetics plays a big part of it. Short calf vs long calf.

Seated and standing calf raises, 20x4. Lots of heavy squats. Do calf raises while you brush your teeth, making dinner etc...
 
Ce qu’il faut savoir avec les mollets, c’est que la grosseur de ce groupe de muscle est définie en partant par la génétique. C’est pas pour rien que plein de bodybuilder malgré l’énorme quantité de sauce qu’il font, ils vont juste avoir des calves avec une shape de ballsack.

Ceci étant dit, comme les mollets sont principalement constitués de fibres lentes (aérobies) et de fibres tendineuse, l’hypertrophie va se faire avec un immense volume d’entrainement.

Donc la course à pied, le vélo ou même la corde à dansé (mais pendant vraiment longtemps) vont être dans les meilleurs méthodes d’entraînement.

Pour ma part, ce qui est quand même efficace à mon avis pour le monde qui aiment pas l’entraînement longue durée. Faire des 5km assez rapide en attaquant de l’avant pied est relativement efficace.

Sinon des entrainement de track par intervalles court avec une bonne technique de sprint fonctionne bien aussi.

Mais malgré tout cet entraînement ils vont grossir un peu mais jamais vraiment beaucoup

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
donkey-calf-raise.jpg
 
Perso moi j'ai des osti de gros mollet muscler dans même mentrainé.

Par contre jeune j'ai fait de la compétition de vélo de montagne et beaucoup de skateboard. J'ai aussi jouer des heures de fou au hockey a la patinoire local dehors.
Genre a chaque weekend le samedi j'arrivai le samedi a 6h le matin. Tout étais fermé. Je retournais chez nous souper et ji retournais jusqu'à 21h. Je mangeais des barre tendre dans la journée

Pis comme d'autre on dit sa fait partie de la génétique.
 
Je pense aussi que c'est plus la génétique que ce que tu as fait étant jeune. Mon frêre à toujours eu des mollet/cuisse 2x gros comme les miens pis y s'entrainais pas avant genre 25 ans tandis que moi je m'entrainais. Il se plait à penser que c'est parce qu'il a longtemps jouer au soccer, mais moi aussi j'ai jouer au soccer étant jeune.. Lui il retient plus du côté à ma mêre pis moi de mon père (maigre)
 
yas une machine qui existe, Test debout et tu met le levier sur tes epaules sur le dessus de tes epaules.

Tu leve en forcant des mollets sur un petit step, Stune machine qui existe, je sais pas le nom.
 
Je vais avoir l'air d'un fif.

Tu peux demander à des filles cutes dans le gym si elles peuvent t'assister pour un exercice.

Pour les calves, j'avais un livre de Mike Mentzer où il disait que ses calves étaient toujours à chier jusqu'à ce qu'il se mettre à les frapper solides à chaque fois qu'il allait au gym. Mentzer était sur le jus raide, comme tous les bodybuilder du Golden Era, mais j'ai jamais essayé de les travailler mes calves comme il le suggérait. Disons que tu vas au gym 5x par semaine, alors tu fais des calves 5x par semaine avec du bon volume, seated calf raise, donkey calf raise et standing calf raise 4 sets de 25 répétitions chaque.
 
Je vais rejoindre quelques posts ici en disant que dans mon cas, j'ai des gros mollets, et je les ai bâtit avec la quantité incroyable de vélo que j'ai fait dans ma jeunesse.

Si je veux me faire une petite mise à jour de mollets, je fais du spinning et du stepper ou machines de marches infinies.

Oublies les machines à calves ca fait jamais rien.

Et pour le spinning, mets ton banc une coche plus haut, et pédale en pointant un peu. C'est pas la technique qu'on enseigne pour bien pédaler, mais j'ai toujours pédalé comme ca et les calves mangent la claque.
 
Ya une seule facon d'entrainer des mollets pour du volume: Explosion + poids.

La raison pour laquelle les gens qui jouent au soccer, foot ou hockey et qui sont normalement plus lourds que la moyenne ont de bons molets. J'en fait pas énormément car je joue encore au soccer et je fais pas mal de jambes mais ce qui marche le mieux pour moi c'est n'importe quel calf raise LOURD (presque jamais debout car tu vas compenser dans le dos ou ailleurs que tu es plus fort). Toujours faire tes reps a l'extension maximale et exploser pour lever le poids. Tempo lent au retour, pause en bas, explosion.

my 2 cents
 
Je vais rejoindre quelques posts ici en disant que dans mon cas, j'ai des gros mollets, et je les ai bâtit avec la quantité incroyable de vélo que j'ai fait dans ma jeunesse.

Si je veux me faire une petite mise à jour de mollets, je fais du spinning et du stepper ou machines de marches infinies.

Oublies les machines à calves ca fait jamais rien.

Et pour le spinning, mets ton banc une coche plus haut, et pédale en pointant un peu. C'est pas la technique qu'on enseigne pour bien pédaler, mais j'ai toujours pédalé comme ca et les calves mangent la claque.

Le probleme de cette position en spinning c'est que c'est une excellente manière de te blessé le bas du dos ou le genoux. Si tu veux plus utilisé tes mollets dans le mouvement de pédalage, strap ou clip tes pieds et met de la puissance dans le mouvement entre 5h et 9h dans le cadran de pédalage
 
Je vais avoir l'air d'un fif.

Sauf que les donkey raise ça ''pogne'' en criss dans les mollets,
tres bon exercice de mollet.

Quand t'as un partenaire d'entrainement ou t'as keks chums au gym y'a rien la,
quand faut tu demande a un gars random dans le gym, la c'est autre chose lol.
 
Back
Top