Pagani Huayra

I went to the factory in Italy, nice piece of art, but I would rather buy a piece of engineering like the Koenigsegg.

In both cases, the Pagani and the 'egg, I think the design is starting to show age and/or be off front the stunning cars the other manufacturers are getting out today.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
im not tired to see a Zonda R pictures.
Zonda_R_Front_1.jpg
 
Je trouve que la Koenigsegg fait pas mal plus vieux design VS la Pagani.

Le dash look cheap et le retro eclairage bleu me rappelle les Hyundai

Les tails light / headlights au led multi bulbs font audi 2008...

J ai vue la Koenigsegg du King / Sparky en vrai et y avait au moins 3 body panels de craqué / fendu a des endroits bizarres sans trace d impact ou dommage. C était la seule Koko présente a ce show. Assez décevant...

Par contre y avait une 10aine de Pagani et j ai rien vue de ca...

Y avait une Zonda Monza, la seule au monde. Et tu voyais que c était pas mal artisanale comme auto mais c était dans les débuts de Pagani. Ca n avait rien a voir avec la qualité de finition de Huayra.



La Pagani Huayra Ultimo de Brett David ou Huayra BC MC de Kris Singh sont tout simplement débiles.

Je sais pas a quel char récent tu fais référence pour dire que leur design date... mais la ligne de la Pagani Roadster est sublime.

Et tous les détails dans les Pagani sont pas mal plus soignés/ recherchés que Koenigsegg.

Koenigsegg est en avance technologiquement sur Pagani. Mais la finition de pagani est a des années lumières devant Koenigsegg.

Chacun son créneau je crois. Pagani est une œuvre d art sur roue et Koko une machine de top speed avec finition plus artisanale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dd80ab923680954970f818b8f8a12e95.jpg


86322168d227a76828eb0dcb8b58dc3b.jpg


Sur la photo c etait genre sur le capot / aile arrière..

Il y avait aussi 4-5 craques du meme genre sur le capot aux alentours des headlights ...

J avais aussi oublié les trappes d air a la Canadian tire... ca look bs pas mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
toujours trouvé qu'une pagani ca fait bling bling pas mal. Mais impressionnant à voir en vrai pareil!
 
Je trouve que la Koenigsegg fait pas mal plus vieux design VS la Pagani.

Le dash look cheap et le retro eclairage bleu me rappelle les Hyundai

Les tails light / headlights au led multi bulbs font audi 2008...

J ai vue la Koenigsegg du King / Sparky en vrai et y avait au moins 3 body panels de craqué / fendu a des endroits bizarres sans trace d impact ou dommage. C était la seule Koko présente a ce show. Assez décevant...

Par contre y avait une 10aine de Pagani et j ai rien vue de ca...

Y avait une Zonda Monza, la seule au monde. Et tu voyais que c était pas mal artisanale comme auto mais c était dans les débuts de Pagani. Ca n avait rien a voir avec la qualité de finition de Huayra.



La Pagani Huayra Ultimo de Brett David ou Huayra BC MC de Kris Singh sont tout simplement débiles.

Je sais pas a quel char récent tu fais référence pour dire que leur design date... mais la ligne de la Pagani Roadster est sublime.

Et tous les détails dans les Pagani sont pas mal plus soignés/ recherchés que Koenigsegg.

Koenigsegg est en avance technologiquement sur Pagani. Mais la finition de pagani est a des années lumières devant Koenigsegg.

Chacun son créneau je crois. Pagani est une œuvre d art sur roue et Koko une machine de top speed avec finition plus artisanale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jdois donner des kudos a koenigg pour développer leur propre mecanique et arriver avec leur propres innovations, alors que Pagani emprunte sa motorisation a Mercedes. Ca leur laisse du temps pour la finissions.
 
Je trouve l'intérieur de la.paganj vraiment laid même si la qualité est incroyable. Et de les voir la fabriquer c'était impressionnant!

Je trouve que la Agera et Zonda sont pas mal plus belles que Regera et Huyara

Je trouve qu'aujourd'hui les 918, McLaren (outreach Senna), Lambo et cie sont rendues plus a jour que les Pagani et Koenigsegg côté look

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
To be honest, i find pagani awful looking, any model. Exterior and interior. Exotic for sure but not necessarily good looking.
Interior is definitely flashy dollarstore ugly

For me
Koenigsegg > pagani any day of the week

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
To be honest, i find pagani awful looking, any model. Exterior and interior. Exotic for sure but not necessarily good looking.
Interior is definitely flashy dollarstore ugly

For me
Koenigsegg > pagani any day of the week

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

I like airplane and steampunk. Pagani Huayra interior is so gorgeous in that way.

Exterior doesn't look old at all.

For me, this car can fit in a museum near a piece of art and that would not bother me. Will not even mention that nobody can make carbon fiber as so sexy as Pagani. This is a premium car and you have a premium package with it. Way more than the competition in this range. Sure it is not the fastest or more advance supercar but this is a fast sport car and a delight of retro aviation vibes
 
Pour ceux qui n avaient pas lu cet article..


https://jalopnik.com/former-koenigsegg-owner-says-2-5-million-agera-r-is-a-489316580

918fe1630e24e6b036679175d23648ad.jpg



CVK a voulu racheter l auto a BC en exigeant qu il n ebruite pas l histoire..

Plusieurs msg sur luxury4play avaient disparu.. c était assez épique cette saga!


Ce qu il décrit c est pas mal ca j ai vue de mes yeux... une finition de kit car a un prix de hypercar...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top