La vie urbaine et la vie rurale: 2 mondes qui se ressemblent

Je vois telement aucun avantage a être en ville. Je me dit seulement que le monde son né la et on jamais connu rien d’autre.

Les gens veulent habiter à proximité de leurs jobs. C'est déjà chiant passer 9 heures de la journée à la job, tu veux pas perdre les autres heures de ta journée en transport. Les gens veulent aussi avoir plus de choix de restos que Chez Monique.
 
Les gens veulent habiter à proximité de leurs jobs. C'est déjà chiant passer 9 heures de la journée à la job, tu veux pas perdre les autres heures de ta journée en transport. Les gens veulent aussi avoir plus de choix de restos que Chez Monique.
woin, sauf n'importe quel déplacement à l'extérieur de la ville (ou même à l'intérieur de la ville) veut dire congestion. Au moins moi les fds je suis libre à conduire comme je veux.
 
woin, sauf n'importe quel déplacement à l'extérieur de la ville (ou même à l'intérieur de la ville) veut dire congestion. Au moins moi les fds je suis libre à conduire comme je veux.

Je connais pas sa le traffic. Aucune idée de ce que tu parle. De toute facon la moitier sinon plus de mes affaire je peut les faire a pied.
Le reste a l'intérieur de la ville y'a pas ten de traffic.
Après je vais pas sur la rive sud donc chu safe.
Rive nord je pogne que très rarement du traffic.

Y'a juste les gens autour qui pogne tout le traffic, parce qu'il se déplace en même temps des autre personne de banlieu donc il pogne les même spot. Nous sérieux je pogne pratiquement rien.
(On parle pas d'allé au centre ville pendant un festival la, parce que la oui c'est de la marde)
 
Back
Top