Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

bruh its a car.... its minor issues which is normal expecially considering he drove 21000km within 6months thats 1-2yrs for some people....
 
Si je me fis a mes autres voitures .... c’est beaucoup mieux !!!

A l’interieur De 20 000 km j’ai du changer:

Nissan Pathfinder 2015: 2 cardans avant, barres de toit, cylindre automatique de hatch, rouille au seuil des portes
Subaru STi 2009: Cremailliere complète
Nissan Xterra Off-road 2006: Rear hatch, gauge a gaz defect, shocks arrière, link kit arrière.
Dodge Grand Caravan 2008: beaucoup de cossins :D
 
Moi sur ma facture c'est 0.0912$/kWh... comment ça toi tu payes 0.08$? :(


J’ai fait une moyenne lache... les premiers kWh sont moins cher et les autres sont a 0.0912$.

Meme si je prends le prix plus haut, ca donne quand meme 400$ de fuel pour 20 000 km
 
J’ai fait une moyenne lache... les premiers kWh sont moins cher et les autres sont a 0.0912$.

Meme si je prends le prix plus haut, ca donne quand meme 400$ de fuel pour 20 000 km

ok, je pensais que je me faisais fourrer par Hydro. lol :D
 
With our cheap electricity, Quebec is the perfect place to own an EV.

I would categorize the issues reported by OP as minor.
 
si je peux me permettre je trouve sa aussi mineur.

J'ai un hybride d'un des plus gros constructeur au monde, qui n'est pas nouveau , en production depuis 2013.

Malgré ça j'ai eu 1 rappel. (un check engine a -30 a cause d'un relais qui empechait de clancher le rechauffe batterie)

Ca reste mineur le probleme de OP come on lol. N'importe quelle fabricant peut avoir un problème, ce qui change la donne cest comment il le regle ensuite.
 
J’ai fait une moyenne lache... les premiers kWh sont moins cher et les autres sont a 0.0912$.

Meme si je prends le prix plus haut, ca donne quand meme 400$ de fuel pour 20 000 km
Tu consommes les premiers kWh moins chers anyways pour la maison, l'approche du coût marginal est mieux.
 
Si jamais vous êtes prêts a passer votre commande, vous pouvez prendre mon code promo:

https://ts.la/jeanpierre42388

Ca donne 1500Km de SuperCharge gratis !

Selon les chiffres que tu as donné c'est 30$

30$ pour un referal de voiture...

giphy.webp
 
J’ai fais un test drive de 3 standard plus! Tres cool! De quoi avait l’air ta peinture? Traces de buffer? Graphigne? Wet sand mark?
 
Un de mes chums s'est commandé une 3 long range. Hâte de voir ça.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J’ai fais un test drive de 3 standard plus! Tres cool! De quoi avait l’air ta peinture? Traces de buffer? Graphigne? Wet sand mark?


Je n’ai pas vu de standard range encore!!! Ben hâte de voir l’interieur Avec les bancs standard. Dans mon cas, le standard range n’etait Pas une bonne option !

pour la peinture, je sais que sur les forums, y’a eu du monde qui ont chialer. De mon côté, elle était parfaite !!!
 
Je n’ai pas vu de standard range encore!!! Ben hâte de voir l’interieur Avec les bancs standard. Dans mon cas, le standard range n’etait Pas une bonne option !

pour la peinture, je sais que sur les forums, y’a eu du monde qui ont chialer. De mon côté, elle était parfaite !!!

T'as quel version? J'ai fais les 10 pages mais je trouve pas.. Elles sont vraiment intéressante les 3 et si tu connais par coeur shoot moi le temps de 1/4 mile de ta version.

Thanks!
 
J’ai fais un test drive de 3 standard plus! Tres cool! De quoi avait l’air ta peinture? Traces de buffer? Graphigne? Wet sand mark?

Tu as fait le test drive à quelle succursale?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon p’tit update du mois de Mars!

Après presque 6 mois de possession, je suis rendu a 21 000 km.

View attachment 37860

Donc pour faire 21 451km ca m’a coûté 4 453 kWh x 0.08$/kWh = 356$ de “fuel”.


J’ai eu 2 troubles jusqu’à date.

Problème #1:
J’ai eu un trouble avec mon roof rack. Une des clips qui tient les barres a brisé. J’ai retourné le rack complet @ Tesla et je suis en attente qu’ils me renvoient le nouveau modele. Quelques personnes qui ont eu le meme trouble que moi :(

View attachment 37862
View attachment 37861

Problème #2:
V’la 3-4 semaines, j’ai eu un message que les fonctions d’autopilot etaient limitées !?!? WTF ?? Au debut je pensais que c’était a cause que les cameras etaient beurrés de calcium, mais après avoir laver le char, ca le faisait encore. L’autopilot Marchait mais il ne voulait pas changer de voie, pas de summon, pas de parking sensors. J’ai appeler le service Tesla dans l’auto. Ca m’a pris 3-4 minutes avoir la ligne ! Le tech qui était en californie a runner un diagnostique a distance pour se rendre compte qu’il y avait un radar sensor du bumper avant qui était defect. Il m’a prit un rendez vous sur Ferrier et commander le ou les morceaux nécessaires. Je suis passé ce matin pour faire réparer ca. RIEN a dire !!! Super service, ca a pris 3 heures comme il m’avait dit, et ils m’ont laver l’auto inside out ! :D


Donc, jusqu’à date.... je ne regrette pas mon achat !
4450 kWh c'est le char qui te dit ça ? Si oui tu as probablement une perte au niveau du chargeur car c'est a peu près impossible qu'il passe de ac a dc sans perte.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top