Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Ca prends un cable d'acier qui passe a travers le spring et fixé, comme ca si ton spring te pete dans face, tu perdras pas un oeil, ou tu deviendras pas scarface.

Pour le chauffage, ya des dégagements a respecter.

il y a effectivement un cable d'acier qui traverse le spring, on le voit sur la première photo, celle avec les barres de toit seulement !!! Bonne chose, je ne mourrai pas décapité !


Pour le dégagement, ça prend combien ? on le voit pas vraiment sur la pic mais il y a un dégagement de 24'' au moins tout le tour. J'ai une glacière qui est plus proche, mais en 10 ans, never had troubles !!
 
il y a effectivement un cable d'acier qui traverse le spring, on le voit sur la première photo, celle avec les barres de toit seulement !!! Bonne chose, je ne mourrai pas décapité !


Pour le dégagement, ça prend combien ? on le voit pas vraiment sur la pic mais il y a un dégagement de 24'' au moins tout le tour. J'ai une glacière qui est plus proche, mais en 10 ans, never had troubles !!
J'avais pas trop compris c'était quoi le problème avec le chauffage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
il y a effectivement un cable d'acier qui traverse le spring, on le voit sur la première photo, celle avec les barres de toit seulement !!! Bonne chose, je ne mourrai pas décapité !


Pour le dégagement, ça prend combien ? on le voit pas vraiment sur la pic mais il y a un dégagement de 24'' au moins tout le tour. J'ai une glacière qui est plus proche, mais en 10 ans, never had troubles !!

Tu es correct. Si je me trompe pas, ca coute cher en kiss de chauffage pour un rendement moyen les 4800w. Un dragon au plafond, ca serait bon. Tk, va arreter de polluer le thread, place aux chars electriques.
Estifie que j hairais pas ca avoir un model3!
 
moi sur mon char à 200 000$ j'ai mis un rack de 15 000$ pour tenir mon bike à 20 000$. Ça tiens mieux je trouve.
 
Fac rendu la tu peux mettre ta Tesla sur l'auto pilote et faire du spinning sur ton toit avec ton vélo.....

Tu peux meme ajouter un magneto pis faire de l'électricité pour alimenter ton char.
 
^haha j'ai une image dans la tête d'un gars qui fait du spinning sur le toit de sa Tesla pendant le trafique
 
Avec un des derniers update, Le model 3 a maintenant une Dashcam qui enregistre tout le temps. La qualité est so-so et il n'y a pas de son (bonne affaire) mais ça permet de sauvegarder les rousses de certains.


Dans la semaine que ça faisait juste parler de carambolages, J'ai enregistré ce beau champion !!!!
 
Avec un des derniers update, Le model 3 a maintenant une Dashcam qui enregistre tout le temps. La qualité est so-so et il n'y a pas de son (bonne affaire) mais ça permet de sauvegarder les rousses de certains.


Dans la semaine que ça faisait juste parler de carambolages, J'ai enregistré ce beau champion !!!!
https://youtu.be/1fEp2RY6abE

Envoie ca a la police, TVA, SAAQ stp Il faut que ce moron ce fasse taper sur les doigts...
 
Bon p’tit update du mois de Mars!

Après presque 6 mois de possession, je suis rendu a 21 000 km.

0112D30E-6376-4BD1-9505-12B57A7FE270.jpg

Donc pour faire 21 451km ca m’a coûté 4 453 kWh x 0.08$/kWh = 356$ de “fuel”.


J’ai eu 2 troubles jusqu’à date.

Problème #1:
J’ai eu un trouble avec mon roof rack. Une des clips qui tient les barres a brisé. J’ai retourné le rack complet @ Tesla et je suis en attente qu’ils me renvoient le nouveau modele. Quelques personnes qui ont eu le meme trouble que moi :(

99C3CBA6-3D57-4F5F-ACA5-A5694F9F0F96.jpg
1FDFA7CF-B6AE-4CBD-A872-A32A6B1BB4A6.jpg

Problème #2:
V’la 3-4 semaines, j’ai eu un message que les fonctions d’autopilot etaient limitées !?!? WTF ?? Au debut je pensais que c’était a cause que les cameras etaient beurrés de calcium, mais après avoir laver le char, ca le faisait encore. L’autopilot Marchait mais il ne voulait pas changer de voie, pas de summon, pas de parking sensors. J’ai appeler le service Tesla dans l’auto. Ca m’a pris 3-4 minutes avoir la ligne ! Le tech qui était en californie a runner un diagnostique a distance pour se rendre compte qu’il y avait un radar sensor du bumper avant qui était defect. Il m’a prit un rendez vous sur Ferrier et commander le ou les morceaux nécessaires. Je suis passé ce matin pour faire réparer ca. RIEN a dire !!! Super service, ca a pris 3 heures comme il m’avait dit, et ils m’ont laver l’auto inside out ! :D


Donc, jusqu’à date.... je ne regrette pas mon achat !
 
Pas encore 6 mois et déjà 2 problemes. Je ne souhaite aucun malheur à personne mais je trouve que ça commence pas super bien. As tu vérifie l'accumulation de merde sous le bouclier protecteur de la voiture?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top