Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

mon CC avait sa

A part genre 2 fois que le verglas avait completement crissé 1''++ de glace sur mon auto jamais eux de problème. Encore la coté conducteur c'étais correct. Le problème étais passager.
 
@ OP, I would be interested to know if you encounter any cold weather issues with the Model 3. Early reports from customers

https://electrek.co/2018/11/14/tesla-model-3-cold-weather-flaws/

...


Il est encore trop tot pour répondre a ca !

Elle couche toujours dans le garage pour recharger. Mais l’hiver, je monte au chalet toutes les fds et elle sera dehors pour charger. Je vous tiendrai au courant si ca arrive !

Une chose qui est cool avec le temps froid, c’est que vu que le heater est electrique au lieu de prendre la chaleur du moteur, l’habitacle réchauffe super vite !!! Pas besoin de ‘’starter’’ le char 20 minutes d’avances !!!


By the way, deja rendu a 7053 km en 1 mois et 3 semaine. Aucun problèmes so far. A part que mes mags+pneus d’hivers de la STI ne fittaient pas sur la Tesla :(
 
les frameless ca sille que le diable si tu va trop vite, Alex et son ancienne ZR1 pourra surement valider.

De quoi tu jases? LOL

P-e sur un vieux char avec les fenêtres slaques et les seal en rubber secs..

Ca silait pas pentoute la 135 et mes 3 vette.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A part mon integra 93 de 250 000 km jai jamais eu de troubles de sifflement avec mes chars a porte sans frame, 2x subaru, 2x corvette
 
les frameless ca sille que le diable si tu va trop vite, Alex et son ancienne ZR1 pourra surement valider.

Wtf lol jpense que mon dernier char qui était pas frameless c'était ma GTI quand j'étais au collège, jamais eu de problème avec tous mes autres char :dunno:
 
Ça chauffe vite en sale!

Hier en 7 mins passé de - 4C à 22C à l'intérieur , y faisait genre - 17 dehors.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
De quoi tu jases? LOL

P-e sur un vieux char avec les fenêtres slaques et les seal en rubber secs..

Ca silait pas pentoute la 135 et mes 3 vette.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sur la C5Z que mon ami avait, moindrement tu dépassais 170 c'était épouvatable. j'ai dis VITE, pas sul cruise endormi.
 
A part mon integra 93 de 250 000 km jai jamais eu de troubles de sifflement avec mes chars a porte sans frame, 2x subaru, 2x corvette
Ahahha moi aussi mon integra ça sillait.

Mais pas de auto down car fenêtres manuelles...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça chauffe vite en sale!

Hier en 7 mins passé de - 4C à 22C à l'intérieur , y faisait genre - 17 dehors.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

ca lair de quoi la conduite dans neige? Cest tu agile ou cest comme garocher un char de 2 tonnes AWD dans une curve... on sent quon va s'enfoncer loin?
 
ca lair de quoi la conduite dans neige? Cest tu agile ou cest comme garocher un char de 2 tonnes AWD dans une curve... on sent quon va s'enfoncer loin?
Salut,

C'est ma blonde qui l'a conduit à matin (comme chaque matin), je vais à la gare à pied. Je vais essayer ça en fds et will report back. D'après ce que j'ai lu et entendu du monde d'ici, ça tient la route en malade acause des moteurs électriques qui corrigent constamment et de façon instantanée (no mechanical lag), will report back. J'ai des Nokian Hakka R3 flambette aussi, ça va aider, mais je vais pouvoir comparer avec mon Acura RDX 2018 qui était AWD aussi.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En tk sur ma.volt c'était vraiment mauvais en hiver je trouvais. C'est sur j'ai comme pas eu de des depuis des années mais le regen faisait vraiment barrer souvent les roues et le torque faisait vraiment glisser en accélérant.

Évidemment AWD ça doit être mieux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
mon phev a matin sur les summer tire me prouve que ca agis beaucoup mieux que les vieux outlander s-awc.

C'est tellement quick la réaction que sur l'antipatinage ca garde le cap meme si tu le snap au fond, impossible de se planter avec sa.

Mais c'est vache, dapres moi avec un tesla ca doit etre complement débile avec du power on demand, juste le poid qui fait peur.

Avec des hakka dapres moi tu va etre en business. please film it.
 
Ça chauffe vite en sale!

Hier en 7 mins passé de - 4C à 22C à l'intérieur , y faisait genre - 17 dehors.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

boff

Ma golf je laisse le idle descendre (1 min environs) je part et rendu 500-600m plus loin mon aiguille est a 90.
Pas trop long que l'habitacle est chaud.
 
I heard tesla is unbelievably stable on slippery condition

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Confirmed.

I just tried some slipping around and it was impossible to slip where my RDX would slide. It's insane so far, I'm pretty sure the new Nokian helps too but Im very impressed.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Mais c'est vache, dapres moi avec un tesla ca doit etre complement débile avec du power on demand, juste le poid qui fait peur.

Avec des hakka dapres moi tu va etre en business. please film it.

Lol ma te pogner des footage de la dashcam embedded de tesla



Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Confirmed.

I just tried some slipping around and it was impossible to slip where my RDX would slide. It's insane so far, I'm pretty sure the new Nokian helps too but Im very impressed.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Yea i've learned that from elon musk joe rogan podcast lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top